Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Legacy des Staford
Le Legacy des Staford
Publicité
Le Legacy des Staford
Visiteurs
Depuis la création 23 224
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
9 juin 2013

Génération 1-Chapitre 5 : Une vie agitée!

Screenshot-311

Voici une jolie vue de la ville de Bridgeport de nuit, je trouve ça assez poétique toutes ces lumières... pas vous?

Screenshot-312

Tina: Ouf! J'ai réussi à entrer!

Mais, enfin Tina! Qu'est-ce que tu fais ici? C'est réservé aux stars!

Tina: Je veux devenir actrice, il faut que je rencontre du beau monde et il parait qu'ici c'est l'endroit rêvé pour ça!

Screenshot-313

Tina, euh... Comment te dire, il y a un autre cordon à passer avant de pouvoir rentrer dans le carré VIP!

Tina: Zut! Je savais bien que c'était trop facile sinon! Oh regarde, je crois apercevoir quelqu'un dans le jacuzzi! Dis-moi si il y a réellement quelqu'un et surtout qui c'est!

Screenshot-314

C'est un mec aux cheveux bruns, lunettes de soleil qui à l'air de crâner! Apparement, il est assez musclé...

Tina: Oh! Mais c'est le joueur de foot Richie Striker, il faut que je lui parle!

Screenshot-315

Heureusement qu'il n'y avait personne au niveau du cordon!

Tina: Bonjour, M.Striker, je suis une grande fan

Richie Striker: Ravi de vous renconter, c'est toujours un plaisir de voir une fan! 

Screenshot-316

Richie: Quel est votre nom?

Tina: Je m'appelle Tina Staford!

Richie: J'ai entendu parler de vous, vous n'avez pas rompu avec Tom Wordy il y a peu?

Screenshot-317

Tina: Oui, c'est bien moi, il me trompait avec une certaine Sugar Bijou, ils sont d'ailleurs ensemle à l'heure ou je vous parle!

Richie: Pas de vous entre nous, tutoiyons-nous!

Screenshot-319

Richie: Tu sais que j'ai un fils de trois ans?

Tina: Non, ils n'en parlent pas dans la presse

Richie: C'est normal, deopuis que Stella a accouché, le petit n'est jamais sorti de la maison, les paparrazis nous traqueraient trop!

Tina: Oh! Le pauvre!

Richie: oui mais bon, quand il sera plus grand, il fera ce qu'il voudra! Personne ne saura qui il est puisque personne ne l'a jamais vu!

 

Screenshot-320

Tina: C'est sûr! Ce doit être merveilleux d'être parents, non?

Richie: Oui, c'est sur! Nous sommes comblés mais tu as le temps, tu es très jeune! Si ce n'est pas trop indiscret, quel âge as-tu?

Tina: J'ai 20 ans. OUi c'est sûr, je suis très jeune mais bon, je sais ce que jeu veux: une famille! C'est la seule chose qui puisse me rendre vraiment heureuse même si je suis jeune!

Richie: C'est bien de savoir ce qu'on veut dans la vie!

Tina: Bon, excuse-moi, mais je travaille demain, je dois rentrer, au plaisir de te revoir!

Richie: Oui, à bientôt!

Screenshot-322

Bonne nuit ma petite Tina, dis-moi tu rêves encore d'anfants? ...

Screenshot-324

Bonjour! Lève-toi vite, on va chez Lola Belle!

Screenshot-326

Tina,?! Tu fais quoi!!!!!

Tina: Bah, je sonne!

Mais bon dieu! Tu crois quoi? Ils te conaissent pas, ils vont pas t'ouvrir! Attend qu'elle sorte!

Tina: Pas bête...

Screenshot-327

Bonjour, Mme Belle, je suis votre plus grande fan!

Lola Belle: Oh, ça me touhc beaucoup! Mais vous êtes Tina Stfaord?! L'ex de Tom Wordy! Tutoyons-nous, vous êtes la première qui a osé rompre, je t'aime déjà!

Tina: C'est vrai? Alors, je suis ravie!

Screenshot-328

Tina, court, tu dois aller au boulot avant de rejoindre Roméo au Broyeur

Tina (chuchotant): Zut! Ok merci j'y vais!

Screenshot-329

Encore une après-midi de boulot...

Screenshot-330

TINAAAAA! Romé est déjà arrivé! Grouille toi!

Tina:: Rolalala! Je me suis même pas changée!

Tant pis!

Screenshot-331

Tina: Salut Roméo, ça va?

Roméo: Oui et toi?

Screenshot-332

Tina: Je vais bien merci! Je n'ai pas eu le temps de me changer, je suis désolée je dois ressemblée à un thon alors que t'es fait beau!

Screenshot-333

Roméo: Mais non! Ne dis pas de sottises, tu es superbe! Alors, dis-moi quoi de neuf?

Screenshot-335

Tina: J'ai été promue! Je suis assistante du réalisateur!

Roméo: Féliciations ! 

 

Ils continuèrent à parler jusqu'à ce que...

 

Screenshot-338

Tina: Je t''aime bien Roméo, tu sais!

Roméo (s'approchant) : Moi aussi, je t'aime bien Tina!

Screenshot-340

Soudain...

Screenshot-341

Tina: euh... Je suis désolée, je me suis emballée je pense...

Screenshot-342

Roméo: Non pas du tout!

Screenshot-343

Oh!!! Snif, ma petite Tina a un petit ami qui ne la trompe pas! C'est beau!!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
H
♥ Ils sont trop choupis ! ♥
S
Ohhh l'amûuûûûrr ....
O
très mignon le petit couple , ça promet de beaux enfants =)
C
c'est booow la vile O_o
X
Un super épisode qui m'a fait rire !<br /> <br /> Puis c'est vrai qu'elles sont nulles les tenues de début de carrière !!
Publicité