Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Legacy des Staford
Le Legacy des Staford
Publicité
Le Legacy des Staford
Visiteurs
Depuis la création 23 226
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
9 juin 2013

Génération 1-Chapitre 6 : L'amour, ça va vite!

Screenshot-347

Tina: Me voici! Enfin avec une tenue convenable!

Roméo: Tu es superbe!

Screenshot-349

Tina: Je crois que... je... euh, je voudrais danser

Roméo: Allons-y!

Screenshot-344

Tina!? Tu fais quoi???

Tina: Tu vas voir...

Screenshot-345

Tina: Youhou!

Mon dieu! Tu danses sur la table! Bof, après tout pourquoi pas!

Screenshot-353

Après la fermeture du Broyeur, Tina et Roméo s'installèrent pour regarder les étoiles!

Tina (chuchotant):: je sais déjà tout ça puisque c'est moi qui le fais!

Je dis ça pour nos lecteurs, sombre idiote!

Tina (chuchotant): Oh! Tu me vexes! Et puis j'espère qu'on en a des lecteurs, surtout que  il va se passer pleins de choses d'cic peu!

Ca tu l'as dit! Désolé de t''avoir vexée!

Tina(chuchtant): je plaisantais!

Bon, rentrons, dis aurevoir à ton Roméo! 

Tina: Bon, ok...

Tu verras ton loft!

Tina: A demain chéri!

Screenshot-355

Je vous présente la maison PROVISOIRE de Tina! Je sais, je ne respecte pas vraiment la règle, mais j'attends qu'elle soit très très riche pour lui en construire une digne de ce nom. Vous comprendrez aussi que j'ai d'autres raison que vous découvrirez d'ici quelques temps! Va falloir être patients!

Screenshot-356

Voici donc, la chambre,

Screenshot-357

La seule salle de bain,

Screenshot-358

le salon, cuisine, salle à manger, et la sallae de bain à en devenir!

Screenshot-360

Ooooooh, elle rêve de Roméo, si c'est pas mignon ça!

Screenshot-362

Tina: Oui (...) A tout de suite alors!

Que se passe-t-il?

Tina: J'ai invité Roméo à venir me voir!

Screenshot-363

Aussitôt dit, aussitot fait!

Tina (hurlant): Roméééééoooooo! Je suis en haut, monte c'est ouvert!

Screenshot-368

Tina: Alors, ça va?

Roméo: Je voudrais te demander quelque chose, c'est important et peut être rapide mais je m'en fiche!

Tina: Je t'écoute!

Roméo: Je veux emmengaer avec toi!

Screenshot-369

Tina: Euh... je ne sais pas, la dernière ça s'est mal passée!

Roméo: Parce qu'il avait déjà une copine, ce qui n'est pas mon cas! Tina, s'il te plait faisons un essai! Je n'ai jamais osé demander ça à qui que ce soit, je suis sincère, certes ça va très vite mais on a qu'une vie et je pense qu'elle vaut la peine d'être vécue! Alors qu'en dis-tu?

Tina: Eh bien...

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
H
C'est moi où Romy a la peau verte ? On dirait un zombiiii
C
Oui c ça
C
Slt c'est Gabi j'adore ton legacy j'ai décider de le lire ils sont trop mignon tout les deux!!!<br /> <br /> J'ai hâte de voir la suite
S
Super loft !
G
Hey, je me lance dans ton legacy, qui après quelques chapitres à l'air sympa :)
Publicité