Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Legacy des Staford
Le Legacy des Staford
Publicité
Le Legacy des Staford
Visiteurs
Depuis la création 23 224
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
13 juin 2013

Génération 1-Chapitre 8 : Une fête de VIP à la bonne franquette! et surprise...

Précedemment: Roméo et Tina emmenagèrent ensemble et (à ma plus grande surprise) Tina demanda Roméo en mariage. . .

 

Screenshot-389

Essaye donc de dire non et je te casses les deux jambes!

Roméo: Oui bien sûr, je t'aime Tina

Tina: Oh! Roméo, et moi je... je... je t'... veux me marier avec toi!

Screenshot-391

Observez la tête du majordome complètement dégouté!

Majordome(dont j'ai oublié le nom): Oh! Zut! Si vous faites une fête, j'aurai du ménage à faire!

Oh! Là! Le majordome quelque peu paresseux, vous êtes bien payé et logé pour ça!

Majordome: Hein? Quoi? Qui me parle!

Screenshot-392

Tina: Rien, rien ne vous en faites pas! Pouvez-vous aller préparer le petit-déjeuner s'il vous plait? Quand à toi, arrêtes d'effrayer le majordome!

Majordome: Hein?

Tina: Rien rien...

Majordome(pense):espèce de folle. . .

Screenshot-393

Hmmm, je vois...

Screenshot-395

Bon, bah je vois que la nuit de noce a été avancée! =)

Screenshot-396

Pendant que nos amoureux "s'amusent", je prépare un décor de fête assez simple je dois dire!

Screenshot-400

Roméo: Oui... d'accord... parfait... Lola! Oui ici Roméo... Ah, oui?! Parfait alors!

Tout le monde vient?

Roméo: Oui,  y compris la barmaid!

Cool!

Screenshot-397

Mon dieu! Que tu es beau!

Roméo: Merci!

Bon descend maintenant, Tina va se préparer et tu ne dois pas la voir avant le mariage!

Roméo: Supersticieuse!

Peut-être mais c'est moi qui décide, donc vas en bas!

Screenshot-398

Bah, qu'est-ce qu'il fait là! Ohoh! Ya un mariage là!!!!!

Screenshot-402

Roméééééééoooo! T'as l'air heureux!

Roméo: Je le suis!

Screenshot-403

Tu es très jolie en robe dis-moi! Allez, coiffure et make-up maintenant!

Screenshot-405

Tinaaaaaaa! Tu fermes les yeux! Cette coiffure te vas pas!

Screenshot-406

Tina: Et celle-ci?

Bof. . . C'est trop raide... Tes cheveux roux à reflets ne sont pas mis en valeur. . .

Screenshot-407

Ca c'est parfait!

Tina: C'est Vrai?

Oui! Bon voici un before-after de toi!

Screenshot-404Before

Screenshot-408After

Tu es superbe!

Tina: Merci! Tu crois que Roméo va aimer???

J'en suis sûre!

Screenshot-409

Tna: Aaaah. . .

Bah quoi?

Tina: Je vais me marier, tu te rends compte?

Oh! Oui! Bon je te laisse, je vais voir Roméo! Reste ici!

Tina: Okay!!!

 

Screenshot-411

Roméo allumait la musique. . . ah oui. . . fêtard!

Screenshot-412

Hé ho! Généralement, on danse avec sa femme, pas tout seul sans invités!

Screenshot-413

Vous pouvez admirer (ou pas d'ailleurs...) les projos et lights que j'ai mis!

 

Screenshot-418

Tu lis toi!

Tina: Oui vu que j'ai rien d'autre à faire!

Bien vu...

 

Screenshot-419

L'arche vous attend mes cocos!

 

Screenshot-420

Tina: Ca y est, c'est le moment! J'angoisse, tu peux pas savoir...

Ca va bien se passer tu vas voir! No panic, en plus ta meilleure amie Lola est en bas!

 

Screenshot-421

Tu regardes quoi au juste?!

Roméo: L'étage où se trouve ma future femme, la plus belle, merveilleuse, généreuse, gentille, altruiste, parfaite de toutes les femmes!

Sniiiiiffff....

Screenshot-423

Roméo: Tu... es... juste...

Tina: Quoi? Je ne te plais pas... je le savais...

Roméo: Non, tu es... parfaite...

Screenshot-416

LES INVITES ARRIVENT!!!!!!! Youpi! La fête va commencer!

Screenshot-425

Les invités prennent place, mais le majordome est en maillot!

Majordome: Bah oui! J'ai pas eu le temps de mettre mon costume!

Vous préfieriez nager dans la piscine!

Majordome: hmm. . .

Screenshot-427

Tout le monde est prêt!

Screenshot-428

Et ému apprement!

Screenshot-429

Oh! Un retardataire, le patron de Tina en plus!

Screenshot-431

Ya des tensions dans l'air...

Screenshot-432

Tina: Ouf... Ca y est... Ca va être à nous...

Allez-y, on vous écoute! Ho! Le majordome, tu t'asseois et t'écoutes si tu veux pas te faire virer!

Majordome: Gloups...

Tina: Bon, voilà, Roméo, je n'ai jamais connu de véritable histoire d'amour avant toi... J'ai eu une vie difficile et le fait de pouvoir dire que je me marie aujourd'hui devant témoins à l'homme que j'aime me comble de bonheur...

Roméo: Tina, je suis déjà plus âgé que toi et tu le sais, jamais je n'aurais cru que j'allai rencontrer une femme encore moins une aussi belle et intelligente jeune femme avec qui je pourri fonder une famille! C'est aujourd'hui grâce à toi que ce rêve devient réalité...

Screenshot-433

Tina: Par cette alliance,Roméo Rake, je te montre mon éternel amour.

Roméo: Par cette alliance,Tina Staford je te montre mon éternel amour.

Je vous déclare mari et femme, vous pouvez embrassez la mariée!

Screenshot-436

Ok... C'est bon là, les invités s'impatientent!

Screenshot-437

Le riz c'et SUR les mariés, pas à côté!

Screenshot-439

Tina: Je suis tellement heureuse!

Screenshot-440

Passons maintenant au gâteau!

Screenshot-445

Alors, c'est bon?

Tina: Oui très bon, merci! Merci aussi pour la déco, la fête et... tout! Merci!

Derien, mais je n'ai encore rien fait, les choses sérieuses vont commencer d'ici quelques temps... ou moins... suspens...

Screenshot-446

Tina: Je crois que je suis pas bien!

Screenshot-447

TINA!!! Attention, ta robe sera portée par les générations suivantes, il ne s'agit pas de l'abimer!

Screenshot-448

Glamour!

Screenshot-449

Tu fais fuir les invités!

Tina: Pas grave! Celle-là, c'est la boss de Roméo, elle est pas commode!

Bon si tu le dis  alors...

Screenshot-450

Roméo: Tina, chérie, ça va? Tu n'as pas de fièvre?

Tina: Mais non, j'ai dû manger trop de gâteau, emmène moi danser au lieu de t'inquiéter!

Screenshot-451

Radio: Not really sure of how to feel about you, something in the way you move...

Screenshot-453

Roméo: Je t'aime Tina!

Tina: Je... euh...

Dis-le Tina! Vas-y!

Tina: Moi aussi... enfin... (prenant une grande inspiration) Je t'aime

Screenshot-454

Enfin! Enfin tu oses le sortir! AMEN!

Screenshot-456

Roméo: Hm, hmm... M.Hacheton, je ne veux pas vous paraitre grossier mais il est très tard, tous les invités sont partis de puis longtemps et ... enfin...

Ronan Hacheton: No problem! Je rentre chez moi! Bonne soirée à vous deux et au passage, quelle super fête!

Roméo:Merci!

Screenshot-459

Roméo et Tina: Enfin seuls!

Roméo: et mariés!

Screenshot-461

Roméo: Enfin, nous sommes maris et femme!

Screenshot-466

Je vois... je vois... 

Screenshot-475

Roméo: Guili guili!

Tina: Hihi! Arrêtes!

Euh... j'ai loupé un épisode! Et puis Tina, c'est quoi cette tenue?!

Tina: Bah... je sais pas, c'est Lola qui me l'a offerte pour la nuit de noces!

Je vois... Bon je vous lai...

Screenshot-476

Tina:...

Bon, ok! 

Roméo: Je peux entrer? Tina, ça va?

Tina : Oui, oui!

Screenshot-479

Tina: Avec toi, tout va toujours mieux!

Screenshot-485

Hahaha! Tout le monde pense à Roméo!

Screenshot-486

Enfin, il pense à Tina!

Screenshot-488

Haha! Je vais le réveiller...

Screenshot-489

HOHOHOHO DEBOUT!!!!! YA LE PETIT DEJ A FAIRE!

Majordome: Mouais...

Screenshot-493

Tina, encore malade?! Je crois savoir ce que tu as!

Tina: un bug, mon beurk! se trouve au dessus de ma tête! Je vais me doucher!

Screenshot-496

Je te disais que je crois que...

Screenshot-497

Tina: Oh! Je suis enceinte!

Exactement!

Tina: Je porte en moi un bébé qui peut être une héritière qui sait!

Mais oui, qui sait...

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Elle est magnifique en robe de mariée :)<br /> <br /> Par contre roméo, je le trouve pas top x) j'aime pas son nez lol<br /> <br /> J’espère que t'aura une belle héritière :)
H
Je peux avoir l'adresse de où t'as eu la coiffure du mariage de Tina pleaase ? Merci ! Sinon Tina est troooo cutie !
C
YOUPPI Elle a enfin dit JE T'AIME HOURRA j'adore ton blog<br /> <br /> Gabi
S
Vive les mariés !
X
trop belle ! ♂ ou ♀ ????<br /> <br /> Je me sans un petit peu a la traîne que je vois le dernier commentaire de Xima qui est daté du 23juillet --' ☺☻
Publicité