Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Legacy des Staford
Le Legacy des Staford
Publicité
Le Legacy des Staford
Visiteurs
Depuis la création 23 224
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
16 juin 2013

Génération 1-Chapitre 9 : Bienvenue à toi!

Dans l'épisode précedent: on assiste au mariage de Tina et Roméo(sniiiif) et une petite surprise montre le bout de son nez au petit matin: la grossesse de Tina!

Screenshot-510

Tina: Chéri, je suis tellement heureuse que nous soyons mariés! Faisons un photo et au fait je suis enceinte!

Quel tact!

Screenshot-511

Smack!

Tina: Bon, je vais passer au spa et puis ce soir, on se retrouve au bar asiatique comme convenu!

Roméo: euh... ok!

Screenshot-512

La photo est immédiatement accrochée au mur!

Screenshot-517

Tu aurais pu user d'un peu de diplomatie!

Tina: Ecoute, j'ai longtemps hésité mais je veux lui parler plus sérieusement ce soir, lors de notre rendez-vous!

Je peux savoir de quoi vous allez parler?

Tina: N-O-N ce qui signifie non!

Charmant!

Screenshot-518

Alors, heureux futur papa?

Roméo: Oui evidemment mais là, c'était un peu brutal!

Elle veut te parler ce soir au bar!

Roméo: Ah! Ok!

T'as pas l'air si préoccupé que ça!

Roméo: Bah écoute, c'est pas comme si c'était une mauvaise nouvelle! Elle veut des enfants, moi aussi alors bon, pas de quoi paniquer!

Si tu restes comme ça pendant l'accouchement, tu seras parfait!

Screenshot-519

Pendant que Roméo finit de manger, je vous montre cette nouvelle pièce qui est...

Screenshot-520

...la futur nurserie! Elle sera évidemment recolorée après la naissance du bébé dès que je connaitrai son sexe!

Screenshot-521

Tu vas où comme ça?

Roméo: Bah quoi?

Avec ton ombrelle, ça te donne un air asiatique!

Roméo: Bah si tu le dis... En tout cas, je suis un flic modèle! Je vais faire mon boulot!

Screenshot-523

AAAHH! Dégage de là!

Roméo: Je dois écrire un rapport alors j'ai pas le choix! Et puis le ridicule n'a jamais tué personne...

Pas faux...

Roméo: Tu serais morte depuis belles lurettes sinon!

Eh bah merci! Bon bah à même temps... c'est pas faux!

Screenshot-526

Tu pars retrouver Roméo?

Tina: oui!

Alors le spa?

Tina: J'adore les manucures!

Moi aussi?

Tina:Pourquoi?

C'est pas cher! =)

Screenshot-528

C'est qu'elle a l'air commode la videuse (je sais pas trop si ça se dit mais bon...)

Screenshot-529

Roméo: Bah voilà! Je suis entré!

Comment t'as fait? T'as qu'une étoile!

Roméo: Le charme! Voilà tout!

Screenshot-530

Roméo: Yeeees! Les gens ont adorés la fête de mariage!

Je suis ravie de l'apprendre!

Screenshot-532

Roméo: Un coktail s'il vous plait! Vite!

...

Roméo: Bah, je dois boire avant que Tina arrive, elle a pas le droit elle!

Screenshot-534

Tiens! En parlant du loup!

Tina: Vous parliez de moi?

Non! Nous?! Jamais!

Tina: Mais oui mais oui... Bon de toute façon je m'en fiche!

Tant mieux!

Screenshot-537

TINAAA!

Tina: Quoi?

Bah, t'as pas le droit à l'alcool!

Tina: Ya pas une goutte d'alcool dedans! J'ai demandé un coktail sans alcool! Roméo a vérifié! 

Bon bah dans ce cas...

Screenshot-540

Tina: Roméo, veux-tu bien essayer de manger de la cannelle pour moi? Ce serait drôle!

Roméo: Pourquoi pas?!

Tu commets une grave erreur!

Roméo: Je suis un policier du plus haut grade (ou presque...) donc une cuillère de cannelle, ça me fait pas peur!

Screenshot-541

Roméo: AAAAAAHHHHHH!

Je t'avais prévenu!

Screenshot-542

*Oreilles qui sifflent*

Tina: Hihi! C'est drôle!

Screenshot-544

Roméo: Je ferai n'importe quoi pour toi Tina!

Tina: Tu... tu crois que je serai une bonne mère?

Roméo: Mais oui bien sûr, pourquoi?

Tina(prenant une grande inspiration): Je n'ai pas eu de parents... J'ai grandi dans un foyer avec ma meilleure amie Jamie dans la ville de Sunset Valley. Mes parents sont partis... me laissant à la porte comme dans les films... sauf... que c'était bien réel!

Roméo: Je suis... désolé... Je n'en savais rien mais je sais et je suis certain que tu seras une excellente maman! La meilleure de toute!

Tina: Je t'aime!

Screenshot-545

Roméo: Moi aussi!

Screenshot-549

Roméo: Ne paniques pas, tout sera parfait!

Screenshot-550

Tina (pense):Je l'espère... je l'espère...

 

Screenshot-551

Tina: N'aie-je pas un mari formidable!

Screenshot-553

Mais à peine le temps de commencer à danser...

Screenshot-555

... qu'il faut déjà repartir!

Tina: Pfff! Ca me saoule! Je voulais rester moi!

 

Au petit matin...

Screenshot-559

Roméo: Je suis marié! Je suis marié!

C'est bien Roméo! (pas très malin pour un flic!)

Screenshot-562

Eh bien dis-moi! Quel bedon tout rond!

Tina: Oui! Je rayonne de bonheur! J'ai hâte que le bébé arrive!

Moi aussi! Et je crois pas être la seule...

Screenshot-563

Roméo, tu fais quoi?

Roméo: Chttt! J'écoute!

Screenshot-564

Roméo: Coucou bébé! Je vais t'acheter pleins de jouets! Hein?! Hein?! C'est qui le petit bébé à son papa!

Stop avec toute cette gagatisation des choses!

Screenshot-565

Roméo: Il est dans ton ventre, le tien, ici!

Tina: Euh... bah oui...

Tina! Toi qui veut devenir chirurgienne, sois un peu plus sûre de toi!

Screenshot-566

Roméo: On va être parents!

Tina: Oui! Assez affirmé pour toi!

J'ai dit affirmée pas agressive!

Tina: Gnagnagna!

Screenshot-572

Quelques temps plus tard, pendant que Roméo travaille,

Roméo: Je vais aller chercher des infos pour un dossier juste après!

Screenshot-573

Tina joue du piano! Je ne vous ferai pas écouter, c'est pas des plus beaux...

Tina: Eh bah merci! 

Seule la vérité blesse!

Tina:Gnagnagna!

Arrêtes avec ça!

Screenshot-574

Roméo, pourquoi tu dis bonjour à une petite inconnue?

Roméo: Je voulais fouiller les poubelles mais elle est arrivée alors... Je vais aller interroger des gens en ville!

Oui, fais-donc ça! C'est moins salissant!

Screenshot-578

Roméo: Bonjour M.Hemlock, pourriez vous répondre à quelques petites questions sur le juge?

M.Hemlock: Oui eh bien...

Laissons les parler!

Screenshot-580

Tina: Que dis-tu de ce tableau? Perfait pour la chambre du bébé! Non?

Hm... On vend!

Tina: Oh... Je vais lire alors!

Screenshot-581

Livre sur la grossesse je suppose!

Tina: Sur l'arrivée du bébé!

C'est kiff kiff!

 

Mais en pleine nuit...

Screenshot-585

Screenshot-590

Tina: Aaaahhh! ffff, ffff, ffff! J'accouche!

Screenshot-591

Roméo: Ahh! Elle accouche!

Screenshot-592

Majordome: Quelle bande de bras cassés j'vous jure! Allez à l'hôpital!

Pour une fois, je suis d'accord avec vous! ALLEZ A L'HOPITAL!!

Screenshot-595

Roméo: On y va!

Screenshot-594

Tina: Oui, allez, ouf ouf! ouf ouf!

Screenshot-596

Bien installés dans la limousine?

Roméo: Parfait pour moi merci

Tina: Ouf ouf! Ca va! Merci! Mais je aïïïïe! suis un peu stressée!

Meuh non! Pas de raisons!

Screenshot-598

Tina: Voilà notre bébé! Nous avons eu...

STOP! Je t'arrêtes tout de suite! Nos lecteurs ne connaitrons la suite que tout à l'heure! Dans le prochain épisode! Gniark gniark gniark!

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Oh la chance ! une fille du premier coup ! espérons qu'elle soit belle ! :)
H
Moi je dis que c'est un garçon même si j'ai le pressentiment que je me trompe...
C
je suis sur que c'est une fille vu la couleure de la couverture mais le prénom je n'en c'est rien je suis presser de savoir n'ésite pas a aller voir les Jackson<br /> <br /> Gabi
S
Bienvenue bébé mystere !
X
♀♀♀♀ une fille une fille !! ☺
Publicité