Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Legacy des Staford
Le Legacy des Staford
Publicité
Le Legacy des Staford
Visiteurs
Depuis la création 23 226
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
18 juin 2013

Génération 1-Chapitre 10: Une petite héritière!

Screenshot-599

Tina: Je peux présenter mon bébé là?

Non! Attend d'être rentrée!

Tina: Mais, j'y pense! Je sais pas comment t'appeler? Donne moi, ton nom ou au moins un surnom!

Ok, appelle-moi Maya!

Tina:Pourquoi?

Parce que!

Tina: ok!

Screenshot-600

Tina est heureuse...

Screenshot-601

Roméo pensif...

Screenshot-602

Vas-y Tina!

Tina: Ce bébé est donc une adorable petite fille qui porte le nom d'Alyzée, elle est Bélier, virtuose, elle aime la chaleur. Sa musique préférée est la soul, elle préfère les pâtes carbolafrime et sa couleur favorite est lilas! Voilà voilà!

Screenshot-603

Tina: Nous voilà à la maison mon bébé!

Screenshot-604

Tina: Tiens, tu avais faim hein!

Screenshot-605

Tina: Gouzi gouzi! 

Euh.. Elle vient de manger, vaut mieux ne pas trop la secouer!

Tina: Meuh non voyons! Elle a un estomac bien accroché ma fille!

Esperons-le pour elle!

Screenshot-608

Tina: Bonjour, bien Jonh puisque c'est votre nom, à partir de maintenant il y aura cet enfant, ma fille Alyzée à la maison en plus ce qui signifie plus de travail!

John: Bien sûr madame! J'adore les enfants!

Tina: Dans ce cas, j'èspere que cela ne vous dérengera pas de la garder de temps à autre!

Screenshot-609

John: Bien sûr! Cela me ferait très plaisir! Cela signifierait que vous me faites confiance?

Tina: Oui bien sûr John!

Screenshot-610

Tina: Voilà mon bébé, tu vas rester ici pendant que maman va peindre!

Screenshot-611

Tina: Alors, on met la balance sur "lent" et on appuie sur le bouton "musique"!

C'est bien Tina, mais à même temps ya qu'un bouton! :) Héhé! On est dans les sims...

Screenshot-612

Alyzée: Hihi! Gaga!

Tina: Elle a dit son premier mot!

Euh...

Screenshot-615

Elle a l'air d'aimer ça en tout cas!

Screenshot-616

John: Gouzi gouzi le bébé!

Lui, il aime vraiment les enfants! Il ne t'a pas menti Tina!

Screenshot-617

Roméo! Encore?!

Roméo: Tu veux que je sois un peu plus jeune, oui ou non?

Bah oui! Quelle question! Hors de question que tu aies 60 ans alors que Tina n'aie que 35 ans!

Screenshot-621

Tina: J'ai fini mon tableau!

Bon, il est assez bof mais comme ça fait affiche d'enfant on va la mettre dans la nurserie!

Tina: Redécore-là avant que j'y  amène Alyzée s'il te plait!

Ok!

Screenshot-622

Tina: Viens ici mon bébé! Tu as faim hein?!

Screenshot-623

Tina: Doucement... doucement... DOUCEMENT HOO! Va pas t'étouffer!

La pauvre... Traumatisée à vie à cause d'une mère folle!

Tina:Gnagnagna!

Et encore bébé apparemment!

Screenshot-624

Tina: N'écoutes pas la méchante derrière son écran! Je serai une bonne maman!

Mais oui! Je te taquine voyons!

Screenshot-626

Voici donc la nurserie relookée, là ça se voit pas trop mais c'est en rouge, rose et beige!

Screenshot-627

Tina: Voilà mon bébé! Dans ton petit lit!

Screenshot-628

N'est-elle pas trop choupi?

Screenshot-638

John: Gouzi gouzi!

Euh... John... Vous vous tapez la honte là... et ça dure depuis longtemps! Certaines personnes vous trouvent drôles!

John: Hmmm...

Screenshot-639

Roméo!!!! Tu n'en as jamais assez de tout faire exploser!

Roméo: Je vais me doucher!

Screenshot-643

Pas tout seul à ce que je vois!

Tina: Je veux un deuxième enfant! Si tu veux bien nous laisser...

Bien sûr!

Screenshot-647

John: Beurk! Il veut pas se calmer!

Alors, 1) c'est elle pas il et son nom est Alyzée, 2)on ne dit pas beurk devant ma futur héritière potentielle!

Screenshot-648

Oooh! Tu as peint Sunset Valley!

Tina: Oui! C'est ma ville natale et bein que ma jeunesse aie été dure, j'aime tellement cette ville...

Ca me donne des idées dis-moi!

Tina: Hein!? Tu m'as parlé?

Non, non!

Screenshot-650

Coucou Alyzée, ça va?

Alyzée: vzbz gaga!

On verra une fois que tu sauras parler!

Screenshot-651

Tu nous peint Roméo?

Tina: Oui! 

Tu sais, seuls vos portraits seront fait! Pour les autres ce sera des photos, après tout, vous êtes les fondateurs!

Tina: Comme tu veux...

Screenshot-654

Tina:...

Ah! Un fut bébé va arriver! Tu veux quoi cette fois?

Tina: Je m'en fiche!

Bien!

Screenshot-655

Toujours autant amoureux...

Screenshot-660

Tina fait toujours une très bonne maman, c'est choupiii!

Screenshot-662

Tu as fini le portrait de Roméo!

Tina: C'est bien, je vois que tu as deux yeux!

Aha aha aha! Très drôle!

Screenshot-668

Tina: Merci pour la poussette! Je suis sûre qu'elle adore ça!

Derien!

Screenshot-669

TINA!!!!! POURQUOI TON PETIT BEBE EST PAR TERRE!!?

Screenshot-670

Tina: Je suis enceinte banane!

Ah...euh... désolée hihi!

Tina: Ca va! Je te pardonne!

Merci!

Screenshot-671

Tina: Hein mon bébé! Tu vas être grande soeur!

Tina, vas t'en, ya une paparazzi derrière toi!

Tina: Allez, on rentre!

Paparrazi: Meuh l'autre! Pfff! Pour une fois que je suivais quelqu'un d'intéressant!

Screenshot-675

Tina: Au lit!

Screenshot-676

Tu t'entraines à la peinture, pourquoi???

Roméo: Peindre le portrait de Tina!

Ah ok!

Screenshot-679

Alors, c'est cool ou pas d'avoir une piscine!

Tina: Ouais mais bon, là je suis fatiguée alors au lit!

Screenshot-684

Tina: Faire faire la vaisselle à une femme enceinte! T'as pas honte?!

Oh! Ca va toi! Fais pas ta Causette! Tu as encore des jours de congés à cause: de l'emmenagement de Roméo, du mariage, du premier bébé et là du deuxième! Alors t'as une autre plainte à formuler?

Tina...

Je m'en doutais!

Screenshot-685

Le piano! Voilà qui est bien!

Screenshot-689

Youhouuu! C'est l'anniversaire d'Alyzée!

Screenshot-690

Vous venez pas?

John: Bof, non j'ai pas trop envie aujourd'hui!

Screenshot-691

Tina: Allez ma chérie, souffle!

Screenshot-693

Voici donc Alyzée, mais voilà, à cause de la couleur étrange de ses cheveux, voilà à quoi elle ressemble VRAIMENT:

Screenshot-694

Trop choupinounette! Non?

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Elle est à croquer :)
H
Je savais que je me trompais sur le sexe de l'enfant... Bienvenue Aly !
C
Trop mimi la petite Alyzée<br /> <br /> GABI
S
Alyzée est mimi ou est ce que tu à télécharger son vêtement ?
X
Elle est très jolie la chambre, Alyzée aussi d'ailleurs :)
Publicité