Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Legacy des Staford
Le Legacy des Staford
Publicité
Le Legacy des Staford
Visiteurs
Depuis la création 23 226
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
19 juin 2013

Génération 1-Chapitre 11:Encore un bébé!

Précedemment: Une petite Alyzée a vue le jour et est devenue bambine! Tina est de nouveau enceinte!

 

Screenshot-695

Coucou petit bouchon!

Alyzée(alias petit bouchon):Agaga Maya!

Ta mère m'a présenté, c'est déjà ça!

Screenshot-696

Je vous montre la petite terasse aménagée pour enfants à défaut d'avoir un jardin!

Screenshot-698

Tu la colles déjà sur le pot!

Tina: Bah oui! Je veux qu'elle apprenne au fur et à mesure!

Au pire, tu la cloue dessus et voilà!

Tina: Bonne idée!

Screenshot-699

Tina: Ca y est elle sait faire popo comme une grande! Hein?

Alyzée: Uiii, grande!

C'était une blague quand je t'ai dit de la coller dessus! ><

Screenshot-700

Tina:Guili guili guili!

Alyzée:Hihihihihihi

Trop choupi <3

Screenshot-701

Tina: Vas jouer ici! Papa vient de rentrer chérie!

Screenshot-705

Roméo: Alors comme ça, encore un bébé! Notre deuxième et dernier enfant!

DERNIER?!

Tina: Ah oui! On t'a pas dit, on ne veut que deux enfants!

Ah...

Roméo:Un problème?

Non, non! Je comprends! Il faut aussi penser à vos carrières respectives!

Screenshot-706

Roméo: Je l'entend! Chéri(e), c'est papa! Tu m'entends?

Screenshot-707

Roméo: Ah!

Quoi?! Un problème???

Roméo: Mon bébé a bougé!

Ouf! J'ai eu peur!

Screenshot-708

John: Tu es si jolie! Comme ta maman... *soupir*

Qu'est-ce que vous me cachez John?

John: Rien du tout!

Screenshot-713

Vous préparez le diner!

John: Oui, la petite a faim!

Screenshot-714

John: Tiens, voilà! Bonne apétit!

Tina(chuchotant):Mais! Ho! Je voulais lui donner à manger! Il faut que je mette les choses au clair!

Vas-y si tu veux!

Screenshot-715

Tina: Ecoutez John, je sais que vous voulez bien faire mais comment dire... je veux pouvoir m'occuper de ma fille! J'avais prévu de la nourrir un peu plus tard, elle s'endort peu de temps après chaque repas!

John: Exusez-moi madame, je ne savais pas.

Tina: Pas de problèmes John! Au fait, avez vous vu la cravate bleue de Roméo?

John: Non, mais je vais la chercher!

Tina: Merci bien!

Screenshot-717

Tina: Viens voir maman chérie!

Screenshot-719

Alyzée: Dodo!

Tina: On y va (John!!!)

Tina, il ne pouvait pas savoir!

Tina: Je suis sur les nerfs, j'ai peur de ne pas y arriver et si en plus on me devance!

Calme... Zen...

Screenshot-720

Tina: Bonne nuit!

Alyzée:Ui!ui!

Tu redeviens calme avec elle! Pourquoi pas avec moi!

Tina: Elle n'a rien fait ELLE!

Et moi si???

Tina:...

Screenshot-724

Effectivement, quelques secondes plus tard, Alyzée était déjà entre les bras de Morphée!

Screenshot-726

Mais le petit bouchon se réveilla très tôt aussi!

Screenshot-729

Tina?! Tu es déjà réveillée?

Tina: Bah oui! Je n'ai pas très sommeil! Le bébé n'arrête pas de bouger!

Ca n'a pas l'air de te déplaire!

Tina: Je profite de ma dernière grossesse!

Screenshot-731

Tina: Viens là mon bébé!

Screenshot-727

Roméo?! Tu travailles? Aussi tôt!

Roméo: Avec toute cette agitation, j'ai oublié de rédiger mes rapports!

Bon bah... bon taff alors!

Roméo: Merci!

Screenshot-732

Tina: Voilà! Là!

Screenshot-733

Tina: Bon Apétit!

Screenshot-737

Tina: Tu voles! Youhou!

Petit Bouchon: Hihi!

Screenshot-738

Tina: Tiens, reste là!

Screenshot-739

Tina: C'est bien reste devant le dessin-animé chérie!

TINAAA! C'est quoi ces manières! Elle devrait jouer dehors avec ce temps...

Tina:...

Hého! Pourquoi j'ai pas de réponse!

Screenshot-740

Tina: J'ACOOUUUCHEEEEE!

Ah! OK! J'au compris!

Tina: MAAYAAAAAAA! Au secours! Ouf! ouf!

ROMEEEOOOOOOOO!

Screenshot-741

Roméo: Allons à l'hôpital!

Screenshot-742

Tu es calmée?

Tina: Non, je me contiens!

Screenshot-743

Bien installés?

Tina et Roméo: Parfait!

Screenshot-744

Allez! Courage et à tout à l'heure!

Roméo: Merci!

Pas toi voyons! Tina!

Tina: Merci Maya!

Roméo:Groumpf!

Tu accouches Roméo?

Roméo:...

Screenshot-746

Tina: Je vous présente...

Pourquoi tu t'arrêtes?

Tina: Bah la dernière fois...

Oui mais non! Vas-y, on t'écoute!

Tina: Je vous présente Benjamin, c'est donc un garçon, il a le sommeil lourd, aime le froid, aime la soul comme sa soeur, le beurre de cacahuète et la gelée et sa couleur préféré est le citron vert; Voilà!

Merci!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Trop mignon le petit benji bienvenu à lui et donc Alyzée héritière c cool!!<br /> <br /> GABI
S
Bienvenue petit bout nomé Benjamin !
A
MAYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
A
Et bien ça va être des concerts de Soul à la maison :P<br /> <br /> J'arrête pour aujourd'hui, je lirai la suite plus tard !
K
Tu fais bien de n'en faire que deux. Elle n'annonce très jolie, Alyzée!
Publicité