Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Legacy des Staford
Le Legacy des Staford
Publicité
Le Legacy des Staford
Visiteurs
Depuis la création 23 224
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
24 juin 2013

Génération 1-Chapitre 13: Anniversaire, confidence, et encore anniversaire!

Précedemment:Roméo a rajeuni par amour pour Tina, John a été renvoyé pour "mauvaise conduite", et benjamin revenait à la maison, ou plutôt découvrit sa maison!

Screenshot-850

Notre jeune couple passa une nuit très calme (bizzare d'ailleurs ^^)

Screenshot-851

Il y a un gâteau d'anniversaire! Devinez qui est le premier anniversaire de la semaine: Benjiiii! Le petit lapin va devenir bambin, ou autrement dit, il va avoir trois ans!

Screenshot-853

Tina: Je suis fière de ce que nous avons fondé ensemble chéri.

Roméo: Moi aussi, mais je suis aussi et avant tout fier de toi, mon épouse, mon âme soeur pour tout ce tu as accompli jusqu'au aujourd'hui à commencer par nos deux enfants!

Tina: Je ne les ai pas fait toute seule!

Roméo: Oui, mais je n'ai pas accouché avec toi!

Tina(riant): Encore heureux!

Screenshot-857

OUAIS!!!! Joyeux anniveraire lapin!!!

Tina: Toi aussi, tu l'appelles lapin!

Oui, j'adopte le même surnom que toi!

Screenshot-858

Albert: Allez! Vas-y petit! (Ouf! Un bébé en moins, des couches en moins à changer!)

Hum hum...

Screenshot-859

Tina, c'est quoi cette pose?

Tina: Tu me prends en photo, je prends la pose! Logique!

Mon dieu!!!!

Screenshot-860

Vas-y lapin! Grandis!

Screenshot-861

Le voici! Oulalalalala! Il va faire des ravages quand il sera grand! Mais déjà, il est trop chou!

Screenshot-864

A peine devenu "grand", il va jouer avec sa soeur!

Benjamin: Agaga!

Oui, mon grand! C'est bien! Dès que tu sauras parler, tu m'expliquera ce que tu voulais me dire! ^^

Screenshot-867

Quelle jolie famille (ok il manque Roméo, et ya des déchets par terre!

Screenshot-868

Tina: Youhou! Mon graaannd garçooon! Qu'il est beau!

Screenshot-869

Tina: Viens-là mon bouchon!

Alyzée: Ui! Maman!

C'est bien! Tu parles bien maintenant!

Alyzée: Ui Mayaaaaa!

Ooooh! Tu connais mon nom et tu sais le prononcer! <3

Screenshot-870

Tina: Allô, oui, salut Lola, tu vas bien? [...] Oui, il a grandi ce matin!

Screenshot-871

Benjamin: Ouiiiiin!!!!!!!!! AHHHH!!!!!

Tina: Calme-toi un peu lapin! Maman doit s'occuper de la marche de ta soeur!

Tina! Ca fait un peu privilège là!

Tina: Mais non, mais Alyzée va pas tarder à grandir alors il faut qu'elle sache marcher!

Screenshot-874

Tina: Viens-voir ma chérie! Marche bouchon!

Oui! Ecoute maman! Marche!

Screenshot-877

Tina: C'est bien mon coeur! Tu sais marcher!

Alyzée: Uiiiiiiii!

Screenshot-878

Tina: Alors, ma chérie, tu sais marcher et parler! C'est bien! Tu es grande maintenant!

Alyzée: Oui! Oui maman! Toi fière?

Tina: Ooooh! Oui, je suis très fière! Et Maya aussi! Pas vrai?

Oui! Très fière de ton héritière!

Screenshot-879

Alyzée: Ze t'aime maman! Ze t'aime Maya!

Ooooh! Moi aussi! (et je suis pas la seule ;) )

Tina: Oo! Je t'aime mon bouchon!

Screenshot-880

Pendant que Tina et Alyzée regardaient un dessin-animé!

Screenshot-881

Benjamin apprenait la marche avec papa!

Screenshot-883

Alyzée: Dodoooo!

Screenshot-885

Tina: Bonne nuit!

Alyzée: Onne uit!

Screenshot-884

Roméo, tu veux pas le mettre au lit, il doit être fatigué je crois...

Roméo: Juste après avoir appris à marcher!

Screenshot-886

Tina, elle, dormait déjà!

Screenshot-887

Benji: Dodo!

Roméo: Après chéri! Après!

Roméo, il est fatigué!

Roméo: Je veux qu'il apprenne à marcher avant de dormir!

Bon, c'est ton fils après tout!

Screenshot-888

Roméo: Allez chéri! Après avoir apprit à faire popo, tu vas au lit!

ROMEEOOOO! Mets-le au lit le pauvre!!!!! 

Screenshot-889

AAAAHHHHHHHH! BENJAMIIIIIIN! Roméo! Va chercher ton fils zut!

Screenshot-890

Roméo: Allez, au lit!

Screenshot-891

Roméo: Bonne nuit chéri!

Screenshot-893

Il rejoint alors Tina pour encore une nuit collés l'un à l'autre!

Screenshot-894

Evidemment, Alyzée se réveilla plus tôt que Benjamin!

Screenshot-895

Roméo: Bah alors, déjà debout!

Alors, 1) t'es déjà levé? et 2)elle s'est couchée à une heure normale!

Roméo: Alors, oui, je voulais aller lui faire un câlin, et... c'est tout!

Screenshot-896

Ooooh! Chou!

Screenshot-897

Roméo: Allô! Oui, non non je ne fais rien!

Screenshot-898

Tina(chuchotant): Roméo! Sors de la pièce! Benjamin dort! Quoi? Encore!?

En fait, il s'est couché très tard! Mais il sait marcher et faire popo!

Tina: Roméo! Sors de la pièce!

Screenshot-899

Roméo: Oui Richie! [...] Attends, je sors de la pièce chérie! [...] Mais non, c'est Tina ma chérie!

Screenshot-900

Tina: Pas la peine Roméo! Benjamin est réveillé!

Screenshot-901

Tina: Tiens, chéri! Bon Appétit!

Tu n'es pas en colère?

Tina: Ecoute, Maya, tu sais j'ai épousé Roméo, il m'expliquera tout ce soir! C'est mon mari, je l'aime, je suis sûre qu'il a une raison valable!

Tu as sûrement raison!

Screenshot-902

J'adore cette photo! C'est tellement beau!

Roméo: Regarde ma puce! De la neige! 

Screenshot-903

Albert: Je peux le mettre dans son berceau si vous voulez!

Tina: Non, non ce n'est pas la peine! Il est très bien dans la balancelle! Merci!

Albert: A votre service madame!

Screenshot-904

Tina: Tu es réveillé! Allez, on va apprendre à parler!

Mais laissez lui un peu de paix!

Tina: Si il a tout fini aujourd'hui, il sera libre! 

Pas faux...

Screenshot-918

Tina: Chéri, quand tu seras enfant, tu mangera un steak-carotte-petit pois! Répète!

Benjamin: ...

Normal! Tu lui apprends des mots compliqués! Commence par la base!

Tina: Oui tu as raison!

Screenshot-919

Tina: Quand tu seras vieux, la faucheuse viendra te chercher! Elle s'appelle... Maya, elle s'appelle comment?

Je sais pas, on lui demandera quand elle viendra mais ça n'urge pas!!!

Tina: Tu as raison! Répète juste fau-cheu-se, chéri!

Benjamin: Faucheuzzze!

Ca, il y arrive!

Screenshot-920

Tina: Fatigué? Encore?!

Met-le dans la balancelle!

Tina: Bonne idée!

Screenshot-922

Tina: Il faut qu'on parle! Tu as couché le petit très tard rien que pour qu'il sache aller sur le pot et marcher! Il a le temps! 

Roméo: Euh.. en réalité.. je...j...

Vas-y, on va pas te manger!

Roméo: Voilà, je suis policier, agent triple! 

(Ah! oui! Il a réalisé son SLT mais j'ai oublié de prendre une photo et donc de l'écrire mais là vous le savez!)

Tina: Et donc?

Roméo: Tina, j'ai peur! Chaque jour où je pars travailler, je ne suis pas sûr d'être de retour le soir, à tes côtés, avec les petits! Je ne sais pas si cette soirée est notre dernière! Je veux passer du temps avec mes enfants et leur apprendre les bases, aujourd'hui j'étais de service, j'avais peur que le boulot m'appelle pour une enquête et que je ne revienne pas... Je voulais que tu puisses dire que j'ai au moins été un père le peu de temps que nous avons eu... Je suis désolé, j'ai eu peur, et je n'aurai pas dû mais quand je regarde mes collègues qui ont tous des enfants, ils s'en sont occupés et moi je voulais faire de même... Je suis désolé Tina!

Tina: Je t'aime Roméo! Je n'ai pas peur pour toi car je sais que chaque jour qui passe tu te battras pour nous et que jamais, jamais tu m'entends tu ne partiras un matin au travail sans qu'on te revoie le soir, ok?

Roméo: Oui, je t'aime!

Screenshot-925

Screenshot-938

Au fait Roméo, désolée pour hier, je savais pas!

Roméo: Pas de problème tu ne pouvais pas savoir!

Screenshot-942

Screenshot-943

Ah!! L'amouuur! (encore)!

Screenshot-956

Roméo: Oui ici lieutenant Rake! J'arrive tout de suite!

Tu n'as pas changé de nom?

Roméo: Si mais pas au boulot!

Screenshot-961

Tina: Allez! C'est parti pour une belle journée!

Screenshot-963

Roméo?! Déjà rentré?

Roméo: Oui, ça n'a pas duré longtemps! J'ai fait une petite sieste d'une heure et en pleine forme!

Screenshot-964

Tina: Allez chéri!

 

Screenshot-967

Tina: Guili guili! On va apprendre à parler!

Quoi?! Je pensais que t'avais fini!

Tina: Bah non, il était fatigué!

Screenshot-969

Tina: Tu pourras faire carrière dans la mus-ique!

Benji: muique!

Screenshot-970

Tina: Et tu auras une amoureuse!

Benji:? Aoueuse!

Pas loin! ;)

 

Screenshot-974

Tina: Pro-mo-tion

Benji:Pootion!

Oooh! C'est fou ce que tu resselbles à ta grande soeur mon lapin! *essuie une petite larme*

Screenshot-977

Tina: Tu pourras travailler dans la po-li-ce comme papa!

Benji: Police!

Oui! C'est bien!

Screenshot-981

Tina: Regarde, de la neige!

Screenshot-982

Roméo rentre avec Alyzée de sa promenade! Mais pourquoi en limousine?

Roméo: Il fait trop froid!

Ah ok!

Screenshot-983

Pourquoi tout le monde pense à la piscine

Screenshot-986

Oooh! Un moment père-fille, touchant! Mais où est Tina?

Screenshot-987

Ah! Tu rentres en limousine! Laisse-moi devnier! Il fait trop froid!

Tina: Exact!

Screenshot-991

Moment en famille!

Screenshot-1008

Tina: Au lit!

Screenshot-1009

Tina: Bonne nuit!

Screenshot-1010

C'est beau quand tout le monde dort! Pas de pleurs, pas de plaintes, les enfants ne font pas dee bruits (bah oui! POur les pleurs et les plaintes je parlais des parents pas des enfants!)

Screenshot-1012

Screenshot-1016

Hum..hum...

Screenshot-1021

Roméo: Ma petite fille, devient grande! bouhouhouh!

Euh... Roméo tu l'étouffes!

Screenshot-1022

Tina: Mon bébéééééé!

Tina! Tu l'éttoufes aussi!

Screenshot-1023

Tina: Souffle mon bébé!

Screenshot-1031

Youpiee! Mon héritière grandit!

Screenshot-1035

Alyzée: Alors, je suis jolie? Ou tu as besoin que papa et maman fassent un autre bébé...

Attend que je te change de coiffure!

Screenshot-1036

Euh... non!

Screenshot-1037

Très mimi là!

Alyzée: Merci!

Screenshot-1039

Voilà! Parfaite ma chérie! Tes parents n'ont pas besoin d'un autre enfant! et même, je ne suis pas si cruelle!

Screenshot-1043

A toi Tina!

Tina: (je souhaite..)

 

Screenshot-1046

Pas le temps!

Screenshot-1047

Te voici! Tu es toujours aussi superbe!

Tina: Merci mais je sais que j'ai des rides! Bouhouhouhou!

Mais non! Et vous chers lecteurs qu'en pensez-vous? Elle est toujours aussi jolie, n'est-ce pas?

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Benji est trop mimi ! Alizée Aussi !<br /> <br /> Tina toujours aussi jolie ! :)
C
Les petits sont trop chou et Tina n'a pas changer!!♥️<br /> <br /> GABI
O
Benjamin et Alizée sont trop choupi ! =) <br /> <br /> et Tina toujours une très jolie simette ^^
S
Les petits sont trop mimis ! Tina n'as pas trop changé je trouve .
D
Je trouve qu'elle n'a pas changer
Publicité