Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Legacy des Staford
Le Legacy des Staford
Publicité
Le Legacy des Staford
Visiteurs
Depuis la création 23 224
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
25 juin 2013

Génération 1-Chapitre 14: Noël (raté mais Noël quand même), un rêve apparait, joyeux anniversaire et Youpi! (ou pas...)

Précedemment: Benjamin devenait bambin, Roméo nous confiait qu'il avait peur de ne pas rentrer chez soi chaque soir, Alyzée devenait enfant et Tina adulte!

Screenshot-1050

Tout d'abord voici la chambre du bouchon! Je ne suis pas très douée pour te ce qui est construction, ni décoration!

Screenshot-1051

Juste un autre angle de la chambre

Screenshot-1052

Trop chou toi!

Screenshot-1057

Tina: Guili guili mon petit lapin!

Screenshot-1060

Bah, bouchon! Tu fais quoi dehors à cette heure-ci?

(Petit) bouchon: J'ai pris un cours de peinture!

Mais, tes parents doivent s'inquiéter!

Bouchon: Mes parents!Pfff! Mais non!

Screenshot-1063

Alyzée: Salut Albert!

Albert: Euh... oui... Bonjour Mlle!

Alyzée: Appelle moi Alyzée s'il te plait!

Albert: Oui, bien Mlle Alyzée! Pardon!

Screenshot-1067

Alyzée: Viens par là Benjamin! On va lire tous les deux!

Benji: Foid! Foid!

Alyzée: Ah! Oui! Mais juste deux minutes!

Hum hum.. Bouchon, tu devrais rentrer dedans si tu veux lire avec lui! Il fait meilleur!

Alyzée: Non, c'est beau la neige! Et puis avec un manteau ça va!

Il n'en a pas!

Screenshot-1068

Tina: Qu'est-ce qui se passe ici? Mais! Alyzée! Rentre tout de suite avec Benji!

Screenshot-1070

Tina: Viens voir maman!

Benji: Oui! Maman!

Screenshot-1073

Tina: Ecoute chérie, je sais que ça partait d'une bonne intention mais ne vous mettez pas dehors à cette heure-ci s'il te plait!

Alyzée: Pourquoi?

Tina: Déjà, il fait froid et ton frère n'avais pas sa doudoune! En plus, ton père vient de rentrer, il y a plein de paparrazis dehors, s'ils vous prennent en photo.. non!

Alyzée: Pardon maman, je savais pas!

 

Screenshot-1075

Tina: C'est pas grave! Ne le refais plus, c'est tout!

Alyzée: D'accord maman!

Screenshot-1071

Ah! Quel beau portrait!

Roméo: Merci!

Screenshot-1076

Regardez, cette jolie photo, il est chou!!!

Screenshot-1078

Tina: Au lit!!! Youhou!!

Benji: Hihaha!

Screenshot-1079

Roméo: Chérie, je vais t'enseigner une compétence: la logique! C'est très important, c'est celle qui te permettra de comprendre que les yéti n'existent!

Alyzée: Ok papa! Mais là, j'ai sommeil, tu veux pas me lire une histoire!

Roméo: euh... Si si! Bien sûr!

Screenshot-1085

Tu aimes ta chambre?

Alyzée: Oui merci! Mais, c'est moi on dirait!

Oui! Ton papa l'a prise ce matin!

Screenshot-1086

Fais attention au linge la prochaine fois avant de te coucher s'il te plait! Pense à Albert!

Alyzée: Oki!

Screenshot-1087

Roméo: Alors, il était une fois...

 

Screenshot-1088

Elle dort déjà!

Roméo: Grandir, ça fatigue!

Screenshot-1089

Roméo: Dort bien!

Screenshot-1090

Bonne nuit mes petits fondateurs!

Screenshot-1092

Joyeux SimNoël Tina!

Tina: Groumpf! Quoi? Noquoi?

Noël, la fête aux cadeaux!

Tina: Ah! OK!

Screenshot-1096

Tina: Joyeux SimNoël ma chérie!

NON! Tu dis juste joyeux Noël! C'est juste que dans le monde humain c'est pas Noël!

Tina: C'est quand alors?

Fin décembre.

Tina: Hein?

Tu seras déjà morte!

Tina: Merci de ton tact!

Le même que toi quand tu as annoncé à Roméo que tu était enceinte d'Alyzée!

Screenshot-1097

Tina: Joyeux Noël ma chérie!

Alyzée: Merci toi aussi!

Screenshot-1098

Tina: Vive la fête!

Screenshot-1101

Roméo: Youpiiii! Une fête!

Ah oui! Fêtard... '--

Screenshot-1102

Roméo: Reprenon ton cours de logique! Donc...

 

Enfin, c'est efficace vu que la petite en est déjà à 3 points de logiques en très peu de temps! Chapeau papa!

Roméo: Meci!

Screenshot-1100

Tout était prêt pour la fête mais on m'a dit que "je n'ai pas fait assez de place" du coup, bah c'était une fête normale! La nouille que je suis a oublié de mettre la déco qui va avec en plus!

Screenshot-1105

Voilà les invités! Heu Richie, il neige et tu es en t-shirt?

Richie: Quelqu'un a parlé!!!

Screenshot-1109

Roméo: Joyeux Noël chérie!

Ayzée: Merci papa!

Screenshot-1110

Tina: Pourquoi tu prends une photo de ma fille?

Laisse tomber, elle est folle je pense!

Screenshot-1116

Roméo: DEGAGEZ DE CHEZ MOI!

Bah!

Roméo: Il était pas invité!

'--

Screenshot-1114

Quel joli morceau!

Tina: Merci!

Screenshot-1121

Alyzée: Oust! Mon père vous l'a déjà dit!

Screenshot-1118

Encore?! Ya plein de gens qui s'incrustent dis-moi!

Screenshot-1122

Je sais pas si la photo se voit bien mais Alyzée fait un câlin à son frère!

Screenshot-1126

Alors, Noël?

Alyzée: Pas top! Yavais pas d'enfants!

Oui je sais, désolée on n'en connait pas!

Screenshot-1146

Bonne nuit!

Alyzée: Bonne nuit Maya!

Screenshot-1154

Tu vas où par ce temps SANS DOUDOUNE!

Dois-je te rapeler que j'aime le froid!

Grrr!

Screenshot-1155

Alyzée: Je veux un canard pour mettre dans la baignoire!

Ah! OK!

Screenshot-1158

T'as des devoirs sans être allé à l'école?! Bug?

Alyzée: Non, j'aime bien les devoirs!

Bizzare! ^^

 

Screenshot-1160

Une fête chez Katrina Pala et qui nous rencontrons, la meilleure amie de Tina: Lola Belle!

Lola: Salut Maya!

Tu.. tu..

Lola: Oui, Tina m'a tout dit!

Ah! OK!

Lola: Tina vient?

Oui, oui, elle arrive!

Screenshot-1163

Tina: Lola!

Lola:Tina!

Screenshot-1165

Tina: Essaye de diviser 8 par 0!

Lola: Alors attends, si 0=0 alors 8+1-9=0 donc...

Screenshot-1167

Lola: AAhhhhh! Au feu!!! A l'aide!!!!!! Tina! ne me laisse pas!

Tina: Mais non! Je me décale pour pouvoir t'éteindre!

Screenshot-1168

Pshiiiiii!

Screenshot-1169

Lola: Ouf! Merci!

Tina, tu devrai y aller je pense... C'est pas bon de se faire remarquer dans ce sens là!

Screenshot-1172

A la maison...

Screenshot-1173

Hum.. hum... Pauvre lapin! :(

Screenshot-1170

Tina (gênée): Euh... aurevoir tout le monde!

Screenshot-1171

Tu étais là aussi?!

Roméo: Oui mais je discutais avec un pote!

Ah! ok!

Screenshot-1181

Tina: Tiens, ma chérie! Comme notre Noël a été un peu gâché, tu as le droit à un cadeau!

Alyzée: Trop cool! (ouvre le cadeau) un ordinateur portable!

Screenshot-1182

Alyzée: Trop cool! Merci maman!

Tina: Derien! 

Screenshot-1184

Tu l'utilises déjà?

Alyzée: Oui, je joue aux échecs! Ooh!

Quoi?

Alyzée: Je sais ce que je veux faire plus tard! Mon désir qui doit être fait vieille!

Lol :), ton SLT Souhait à Long Terme?

Alyzée: Oui, je veux être chirurgienne de renommée mondiale!

Ok!

Alyzée: Cool!

Screenshot-1187

Un problème de plomberie?

Tina: Non, tu crois?!

Screenshot-1190

Alyzée: Parle-moi de toi Albert!

Albert: euh...

Bon, je vous laisse!

Screenshot-1201

C'est l'anniversaire de Benjamin (c'est Albert qui va être content!)

Tina: Youpiii!

Screenshot-1203

Oui! Tu es censé grandir par se mettre à croupi!

Screenshot-1204

Vas-y! Saute!

Screenshot-1207

Alyzée: Oui, on a le même âge!

Benji: Trop content!

Screenshot-1206

Oh ! L'ami imaginaire! Pff!

Screenshot-1209

C'est quoi ça Tina?

Tina: Un shooting de Roméo et moi!

Screenshot-1210

Chou!!! Mais ya trois fois la même, non?

Screenshot-1212

Baingnade en famille!

Screenshot-1213

Euh... Depuis quand ils se baingnent eux-aussi?!

 

Une fois de plus, c'est sur une joyeuse (et bizzare) note que l'épisode se clot!

Les vacances arrivent alors normalement peut-être y-aura-t-il un épisode demain et après ce sera plus régulier! (j'espère un par jour ou tous les deux jours!)!

Voilà!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
J'adore toute la petite famille!!<br /> <br /> GABI
S
Benji est trop chou !
C
C'est vraie qu'il fait meilleur à l'intérieur mais c'est si beau la neige ;)<br /> <br /> Sublime portrait de Roméo<br /> <br /> "grandir ça fatigue lol"<br /> <br /> "la nouille" mdr mais non voyons lol ...en tout cas tu m'as bien fait rire !<br /> <br /> Rha la la pas bien de s'incruster comme ça !<br /> <br /> oh la petite Alysée trop chou même si elle est triste qu'il n'y avait pas d'enfants pour Noël...<br /> <br /> Coool "devoir" sans être à l'école lol<br /> <br /> un ordinateur portable en cadeau c'est bien ça !<br /> <br /> Et voilà notre Benjamin qui grandit et aussi l'ami imaginaire !
X
Marre de ces sims pas invités qui viennent aux fêtes !
B
"Quel joli morceau!<br /> <br /> Tina: Merci!"<br /> <br /> Quand j'écoute du Chopin.. Ben ouais, effectivement, c'est un très bon morceau... :)<br /> <br /> Lola, quand elle réfléchit trop... elle prend feu! Littéralement.<br /> <br /> BenJ a l'air mignon dis donc... ^^
Publicité