Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Legacy des Staford
Le Legacy des Staford
Publicité
Le Legacy des Staford
Visiteurs
Depuis la création 23 224
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
3 juillet 2013

Génération 1-Chapitre 19: Fête, anniversaire et, ah.. l'amour!

Precedemment: Sophia et Benjamin grandissaient, devenaient un couple, mon bouchon trouvait l'amour et Sunset Valley nous voilà!

Screenshot-1549

Le portrait de Roméo est fini! Ouf!

Screenshot-1553

Bonne nuit mon petit bouchon! Si je peux toujours t'appeler comme ça!

Alyzée: Tu le pourras toujours même quand je serai grand-mère!

^^

Screenshot-1555

Mouais... On dirait Rango! ;)

Screenshot-1563

Je l'ai eu ce fichu flash de photomaton!

Screenshot-1564

Voilà les photos!

Screenshot-1570

Pfff! Jamais de pause!

Screenshot-1571

Alyzée: Voilà! Comme ça on aura un jardin!

Mouais enfin pour l'instant...

Alyzée: Rabat-joie!

Screenshot-1577

Youpi! Un aquarium (autrement dit comment nourrir le chat sans se prendre la tête ^^)

Screenshot-1578

Tu fais quoi?

Alyzée: Piano!

Screenshot-1579

Pierre-Y: Nooon! Je dormais...

Screenshot-1580

Oh! Un paparazzi en feu! J'adore saison!

Screenshot-1581

Roméo: Je suis là!

Oh! T'aurais pu la laisser brûler!

Screenshot-1583

Vous devriez rentrer chez vous... Après moi j'disça, j'dis rien!

Screenshot-1589

Tina apprend à conduire à Alyzée (qui va obtenir son permis) avant de partir en "vacances gratuites" avec Roméo!

Screenshot-1594

Alyzée: Salut, fête chezmoi! Ouais à tout à l'heure!

Screenshot-1593

Pff! Tel frère telle soeur!

Screenshot-1595

Pierre-Y: Pour ma belle!

Ro-man-ti-que! Je veux le même!

Alyzée: Nan! Il est à moi!

Pfff!

Screenshot-1599

Joli morçeau!

Alyzée: Merci!

Screenshot-1600

Ya... du monde on dirait! ^^

Screenshot-1602

Paparazzi qui a brûlé dans e jardin: une photo s'il vous plait!

Oui bien sûr!

Screenshot-1605

Vous êtes au restau? Vous savez que ya une fête chez vous?

Tina: Oui et alors? C'est ds ado! Pas grave! En plus on revient de vacances! Le top quoi!

Okey...

Screenshot-1607

Le lendemain matin, une fête est organisée pour l'anniversaire d'Alyzée et de Pierre-Yves!

Screenshot-1612

Vas-y mon petit bouchon!

Screenshot-1614

Encore cette coiffure Grrr! Tu adores cette coiffure ou quoi?! On dirait Denis Green!

Alyzée: Qui ça?

Inculte!

Screenshot-1616

A toi Pierre-Yves!

Screenshot-1621

Tu es superbe mon héritière! Tu ne me décois absolument pas!

Screenshot-1622

Toi aussi tu es beau!

Screenshot-1623

Tina: Je suis fière de ma grande fille! Mon héritière!

Screenshot-1627

Alyzée: Oulà! Pourquoi tant d'exitation?!

Screenshot-1628

Pierre-Yves(oui je l'ai écrit en entier!): Alyzée Staford, tu as fait de moi l'homme le plus heureux en me faisant ton "amoureux", puis en m'accueillant chez toi, dans ton univers! Je t'aime plus que tout au monde alors, Alyzée Staford, fille de Tina Staford et de Roméo Staford-Rake, veux-tu devenir ma femme?

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Le portrait craché de sa mère à qu'elle que détails prêts ^^
C
Vives les futur marié<br /> <br /> GABI
S
Alyzée est trop belle ! En plus elle va se marier !! <3
S
Alyzée est belle et elle va se marier ! <3
C
Superbes les photos du photomaton :)<br /> <br /> <br /> <br /> lol l'aquarium pour nourrir le chat ! <br /> <br /> <br /> <br /> Très jolie notre héritière ! une fin de chapitre bien romantique ♥
Publicité