Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Legacy des Staford
Le Legacy des Staford
Publicité
Le Legacy des Staford
Visiteurs
Depuis la création 23 224
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
6 juillet 2013

Génération 2-Episode 23: Anniversaire des jumelles et place provisoire!

Précédemment: Adam et Nathan devinrent bambins et Alyzée accouche de jumelles!

Screenshot-1803

Pourquoi tu souris? Tes petites filles sont nées?

Tina: Ah! Alyzée a eu des jumelles? Je souris parce que j'ai devant moi l'ainé des enfants de mon fils!

Screenshot-1802

Oh! Sophia, tu nous présente?

Sophia: Voici Marvin.

Mais encore?

Sophia: ...

Merci pour ce commentaire perspicace! - -'

Screenshot-1805

Tina: Je rentre voir mes petites filles!

Enfin tu reconnais que l'héritière est née!

Tina: Je n'ai jamais dit le contraire!

Screenshot-1806

Bon, bah lui il a la place de dormir... et il en profite! ^^

Screenshot-1807

Pierre-Y:Au lit!

Screenshot-1809

Tina: Gouzi Gouzi mon chat! Rembrandt, guili guili!

Alors toi en rentrant, tu vas voir ton chat avant tes petites filles nées aujourd'hui même?

Tina: Le pauvre, il doit se sentir seul!

C'est sûr, c'est pas comme si vous étiez quatre adultes à la maison avec qui il peut jouer!

Screenshot-1815

Tina: Coucou toi! Tu es... c'est qui?

C'est TA petite fille dont tu es supposée connaître le nom!

Tina: Ce nom qui est...

Kéziah!

Tina: Tu es sûre!

Oui, à 100%, elle a un vêtement rose alors que Norah en a un bleu!

Screenshot-1816

Ici, tout le monde dort!

Screenshot-1817

Tina: Voilà, ma poupée!

Screenshot-1819

Tina: Guili guili Norah!

Je t'ai pas demandé, tu as discuté avec Sophia? 

Tina: Oui!

Ils vont bien tous les deux?

Tina: Oui oui! Ils aiment beaucoup leur petite maison avec leurs quatre chambres, le seul bémol c'est qu'ils doivent beaucoup travailler!

Ah! OK, c'est tout ce que je voulais savoir! En gros, il heureux mon petit Benji!

Screenshot-1821

Admirez Rembrandt qui regarde la chaine de jardinage! (Mais si, sa tête dépasse du canapé! ;) )

Screenshot-1825

Pendant que les jumelles sont entre les mains de mamie, dont on voie le bras,

Screenshot-1827

papa et maman dorment! Enfin pour l'instant...

Screenshot-1829

DEBOUT!!!! VITE!!!! ON SE REVEILLE!!!!

Alyzée: Hein? Quoi? Les femmes et les enfants d'abord?

Euh... ^^' C'est pas l'effet escompté! C'est SimNoël!

Alyzée: Pourquoi j'en ai seulement eu deux!

Parce que les saisons c'est pas toujours pratique! J'ai réduit un peu l'hiver au profit du printemps!

Screenshot-1836

Ah! Voici mon tapis de Noël!

Screenshot-1839

Alyzée: Bon Appetit!

Adam: Gaga!

Screenshot-1843

Oh! Salut Sophia! Ca va?

Sophia: Mouais...

Quoi? Un problème?

Sophia: Tu viens même pas nous voir!

Nan mais ho! C'est quoi ces façons! Je viens avec Tina je te signale! C'est très joli chez vous! Tu crois que je pourrais passer voir Marvin régulièrement quand il sera marié avec des enfants?! Sans compter le fait qu'il n'y aura pas que lui je pense! Les autres enfants d'Alyzée comptent aussi! Ils vont déménager, se marier, avoir des enfants... Imagine au bout de la 3e génération déjà! Je pourrai pas être partout!

Sophia: ...

Screenshot-1850

Youhou! L'ouverture des cadeaux! Alyzée! ... Alyzée vas-y! ... Alyzéeeee!

Screenshot-1853

Alyzée: Oui! C'est ton premier?

Pauline Wan (la femme dont Alyzée touche le ventre): Oui, ça me fait un peu peur!

Alyzée: Mais non! Il n'y a pas de quoi! Tu verras, tout ira bien!

D'où tu la connais? O_o

Alyzée: Son mari était un collègue de papa!

Ok...

Screenshot-1854

Hé bah celui-là, il s'la pète! 

Screenshot-1856

Oula, il se passe des choses bizzares entre Jean Frais(celui qu est en train de se prendre un râteau) et le mari de Pauline (Hank, l'ex collègue de Roméo)!

Alyzée: C'est moi qui lui a lancé un défi!

Screenshot-1859

Pierre-Y: Regarde! Tu sais ce qu'on doit faire!

Screenshot-1862

Hoooo! Mon petit bouchon! Mais qu'y-a-t-il au-dessus de leur tête?

Screenshot-1863

Du gui bien sûr!

Screenshot-1865

Eux, sont sages, deux véritables images!

Screenshot-1868

Même ici?!

Roméo: Hé oui! La célébrité n'offre aucun répit!

Screenshot-1870

Alyzée: Joyeux Noël papa!

Roméo: Joyeux Noël!

Je vous assure que je mettrai de plus jolies décos la prochaine fois!

Roméo: Il n'y aura pas de prochaines fois pour moi! Mais merci quand même... :(

Ne dis pas ça!

Screenshot-1871

Bah?! Et la fête!

Alyzée: Tout le monde est parti! Il se fait tard pour ceux qui ont des enfants!

Screenshot-1872

Roméo! J'aime pas du tout ce que tu as dit tout à l'heure!

Roméo: Pourtant c'est vrai Maya! Rend toi à l'évidence! Je devrais être mort mais grâce à cet élixir je suis toujours là! Je sais que je ne verrai pas mes petits enfants grandir! Je ne pourrai pas être là lorsque tu choisiras l'héritière avec ma femme et la fille! Je veux que tu veilles sur elles!

Tu sais Roméo, je pense que..

Roméo: Promets-le moi!

Promis, :'-(

Screenshot-1875

Pierre-Y: Oui, tu parles!

Vas-y, fais voir!

Pierre-Y: Dis quelque chose Nathan!

Nathan: ...

Je pense que niveau language c'est pas encore ça!

Screenshot-1878

Alyzée: Mon bébé!

Tu sais laquelle c'est?

Alyzée: Tu permets que je caline ma fille?!

Traduction: non je ne sais pas! ^^

Screenshot-1880

Alyzée: Chuut... Voilà Norah!

O_o, tu la reconnais?

Alyzée: Je les ai mise au monde! Bien sûr que je les reconnais! Pfff! Dis que je suis une mère indigne vas-y!

J'ai jamais dit ça!

Screenshot-1881

Pourquoi tu manges dehors sous la neige dans le froid en pyjama alors qu'on a une table à l'intérieur?

Roméo: Je profite de mon dernier hiver!

Arrête! Tu me démoralise!

Screenshot-1885

Tina: Tiens, mange! Joyeux Noël le chat!

Screenshot-1887

Oula! Alyzée! Ya... euh... une de tes jumelles qui pleure!

Screenshot-1888

Alyzée: C'est Norah! Voyons! C'est pas compliqué! Elles sont que deux!

Screenshot-1889

Alyzée: Voilà! Enfin tranquille! Je vais me coucher!

Screenshot-1894

Détrompe-toi!

Screenshot-1898

Alyzée: Allez!

Screenshot-1899

Alyzée: Bon Appétit! Laisse Pierre-Yves, je vais lui donner à manger, tu travailles demain!

Pierre-Y: Merci!

Screenshot-1901

Alyzée: Voilà pour toi!

Screenshot-1904

Tina! Tina?! Non! Pas maintenant!

Tina: Mais de quoi tu parles?! Mon bronzageest raté, voilà tout!

Ouf!

Tina : Ne me dis pas que tu pensais que...

Non! Oh, on m'appelle, je dois y aller! ^^' 

Screenshot-1918

Alyzée: Oui, ça va tous les deux [...] Marvin Déjà?!

Screenshot-1923

Alyzée: Bois! Miam miam miam miam miam! C'est bon tout ça!

Screenshot-1929

Alyzée: Allez, à ton tour d'avoir ta maman! Marche!

Il est où Pierre-Yves?

Alyzée: Au boulot comme tous les jours, enfin c'est son premier jour!

J'ai raté ça?

Alyzée: Oui.

Screenshot-1932

Ah! Tu es rentré! Pas de promotion?

Pierre-Y: Non, désolé, j'ai pas arrêté de penser à mes filles qui grandissent! 

Elles deviennent bambines, c'est pas le fin du monde!

Screenshot-1938

Ah! te voilà! Alors le bain de boue?

Tina: Génial! Mais j'ai pas de canard!

Rholala! Ca va hein! De toute manière, t'es plus proche du tombeau que du berceau!

Tina: Merci!

Mais je plaisante! Faut pas se vexer! ^^

Screenshot-1939

Bonne nuit mes petits fondateurs...

Screenshot-1945

Youhou! C'est l'anniversaire des jumelles! Vas-y Kéziah!

Screenshot-1949

Youpi! Mais! Je te vois pas!

Screenshot-1957

Allez, à toi Norah!

Screenshot-1960

Brille ma fille! Brille!

Alyzée: C'est ma fille!

Façon de parler!

Screenshot-1951

Voici donc Kéziah

Screenshot-1961

et Norah!

Screenshot-1962

Qui s'entend bien avec le chat!

Screenshot-1963

Hum hum... L'âge on va dire! Tu n'as pas peur de ton petit fils!

Roméo: Nooon! C'est, du café!

Bien sûr! ^^'

 

Alors, dites-moi, qu'en pensez vous, je dirai pour l'instant que je préfère Norah en raison de sa ressemblance avec les héritières précedentes! Les jeux sont faits déjà dans mon jeu mais je voudrais votre avis! Qu'en pensez-vous pour l'instant, Norah ou Kéziah?

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Son trop mignon tes bambins <3
C
Keziah<br /> <br /> Gabi
S
J'adore les deux jumelles elles sont trop mimis ! Marvin ? Vive les prénoms du jeu ...
D
Moi aussi je trouve que Norah est belle mais je trouve que Kéziah est MA-GNI-FIQUE!
K
Je trouve aussi que Norah est plus belle pour l'instant. Keziah est le portrait craché de son père, visiblement..
Publicité