Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Legacy des Staford
Le Legacy des Staford
Publicité
Le Legacy des Staford
Visiteurs
Depuis la création 23 226
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
6 juillet 2013

Génération 2-Episode 24 : Peur bleue et anniversaire des Jumeaux!

Precedemment: Les jumelles fêtèrent leur anniversaire et devinrent bambines!

Screenshot-1966

Journée entre fille?

Tina: Pas exactement!

Screenshot-1967

Ah! OK! Mais Pierre-Yves, tu dois aller bosser!

Pierre-Y: Je viens juste car il manque un adulte, je dépose la petite et je file avant de venir la rechercher ce soir!

oki alors!

Screenshot-1969

Pourquoi les ai-je envoyé là-bas? Pour ceci!

Screenshot-1970

Voici leur nouvelle maison, construite en fond de terrain! 

Screenshot-1971

Voici le terrain pour enfants mais vous ne verrez que ça, car la suite vous la découvrirez à même temps que les Staford!

Screenshot-1973

Bon, ok! Voilà le salon, avec la bibliothèque!

Screenshot-1974

La partie, artistique avec le piano, le chevalet et l'ordinateur,

Screenshot-1975

Ici, vous avez l'espace pour le chat

Screenshot-1976

Et enfin, la cuisine, la salle de jeux/nurserie mais sans berceau, ils ont une chambre en haut mais vous la verrez aprèèèès! :p

Screenshot-1985

Revenons à la bibliothèque, alors ça va?

Roméo: Et donc, le petit chaperon rouge...

Screenshot-1986

Et ici? 

Alyzée: Et donc, la princesse étaot gênée par un petit pois!

Roméo a fini aussi!

Screenshot-1997

Promu?

Pierre-Yves: Oui, je suis archiviste!

Youpi! Pour la peine j'ai écrit ton nom en entier! ^^

Screenshot-1995

Alyzée: Coucou papa! Assied toi, il y a la place!

Screenshot-1999

Glam!

Screenshot-2002

Tu rentres déjà?

Alyzée: Oui, les autres vont me suivre mais Norah a besoin d'un sieste avant la nuit!

Je vais installer des berceaux dans la nurserie pour la sieste! 

Alyzée: Merci!

Screenshot-2003

Pourquoi tu la met par terre?

Alyzée: Kéziah vient de rentrer, elle est encore plus fatiguée je crois! Il faut mettre fin à ses pleurs pour que Norah puisse dormir aussi!

Pas bête

Alyzée: Je sais!

Screenshot-2005

Te voilà! (désolée pour les murs)

Pierre-Y: Oui! Je rentre du boulot!

Screenshot-2006

Alyzée: Bonne sieste ma puce!

Screenshot-2007

En effet, une sieste était nécessaire!

Screenshot-2008

Alyzée: Bonne sieste!

Screenshot-2009

Tina: Bonjour Sophia, merci d'être venue! Ca nous fait plaisir de vous voir!

Sophia: Moi aussi Tina!

Screenshot-2011

Alyzée: Oula! C'est pour bientôt dis-moi!

Sophia: Demain, ou dans les jours suivants!

Screenshot-2012

Alyzée: Benjamin! Tu m'as trop manqué!

Benji: Moi aussi soeurette! Mais tu sais avec Marvin qui grandit, on s'en sort pas trop!

Alyzée: Te plaint pas! J'en ai 4!

Screenshot-2014

Benjamin: Je suis heureux d'être ici!

Alyzée: Vous restez dormir?

Benji: Okey!

Screenshot-2015

Alyzée: Tu as vu Adam? Il a tellement grandi! Il va devenir enfant d'ici quelques jours!

Screenshot-2016

Benji: Mais oui! Il a tellement grandi! Je regrette qu'on ai pas pu se voir plus souvent!

Alyzée: La vie continue que veux-tu? On ne pouvait pas rester ensemble jusqu'à notre mort! Tout ira bien!

Screenshot-2019

Alyzée: Encore un câlin!

Benji: J'obéis!

OOOOh! <3

Screenshot-2023

Alyzée: Au lit!

Screenshot-2026

Roméo: Toi aussi!

Screenshot-2027

Benji: Allez, je te met dans un berceau! C'est lequel le tien?

Adam: Dodo!

Screenshot-2037

Alors, au début j'ai cru que le robe buggait et qu'il y avait une "traine", puis après j'ai paniqué en mode "elle a perdu les eaux" avant de me rapeller qu'on était dans les sims et que donc elle avait uriné avant d'atteindre les WC à 2 cm d'elle! :)

Screenshot-2038

Oula, je sens qu'elle va accoucher chez moi celle-là!

Screenshot-2039

Le chat kiffe la sieste! Il n'est pas le seul! ^^

Screenshot-2046

Déjà debout?

Alyzée: Bah oui! Pierre-Yves part dans 5 minutes!

Hahahaha!

Alyzée: Quoi?

Je me ferai jamais à son nom!

Alyzée: Pfff!

Screenshot-2044

Bonne journée!

Pierre-Y:Merci!

Screenshot-2050

Tu fais quoi Tina?

Tina: Je regarde le chat!

Screenshot-2051

Ha! oui! Il est là! On voit ses pattes arrières et sa queue!

Screenshot-2056

Alyzée: Sophia, je sais que tu es enceinte, mais tu aurais pu faire la vaisselle et ne pas laisser ton assiette de spaguetti dans la cuisine!

Screenshot-2057

Sophia: Oh ça va! Je sais bien que tu n'as pas de cerveau!

Screenshot-2058

Alyzée: Sophia?! Enfin, tu ne vas pas bien?

Sophia: Non, je suis désolée! Benji travaille beaucoup et j'ai peur avec les petits!

Alyzée: Mais ne t'inquiète pas! Ca va aller, si tu as besoin d'aide, je viendrai, ou maman! Benji peut prendre quelques jours!

Screenshot-2059

Sophia: Merci, je suis désolée!

Alyzée: C'est pas grave! Vous, vous êtes seuls au quotidien alors que moi j'ai mes parents!

Screenshot-2062

Alyzée: Coucou bébé! C'est tati! J'ai hâte de te voir tu sais!

Screenshot-2063

Sophia: HAAAAA! Aparemment lui aussi! AÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏEEEEE!

Alyzée:: Mais qu'est-ce qui m'a pris, je n'ai pas de cerveau! Vite à l'hôpital!

Screenshot-2065

Ohlala!

Sophia: Voici Félicie!

Mais et Alyzée?

Sophia: Elle est derrière!

Screenshot-2066

Alyzée: C'est très joli ici! Allez, je la ramène à la maison!

Screenshot-2075

Tina s'occupe de ses petites filles ici... avec plaisir bien sûr!

Tina: Bien sûr!

Screenshot-2080

Alyzée:Vas-y, installe-là dans un berceau en bas!

Screenshot-2088

Alyzée: Bonne nuit!

Screenshot-2070

NOOOOOON! Pas toi! NOON! Pierre-Yves, je t'adore! Reste là! Je me moque de ton prénom mais qui aime bien chatie bien! Bouhouhou!

Pierre-Y: Hé! Du calme! J'ai juste essayé une potion de Roméo!

Je le savais! ^^'

Pierre-Y: Bien sûr! Tout le monde te croit!

Gnagnagna!

Screenshot-2090

Sophia: Maya?

Oui?

Sophia: Je peux la poser ici?

Vas-y!

Screenshot-2094

Coucou! Alors, bien dormi?

Pierre-Y: Oui merci!

Screenshot-2099

Alyzée: Oh! Tu veux un câlin?

Screenshot-2098

Alyzée: Tu es le plus gentil de tous les chats! Je t'aime très très fort!

Screenshot-2110

Ca te dérange pas?

Roméo: Je m'y colle avec plaisir!

Screenshot-2111

Promotion?

Pierre-Y: Oui, je suis gestionnaire de rapport et tu sais quoi?

Non, quoi?

Pierre-Y: J'ai mon propre..

bureau?

Pierre-Y: Mais non, j'ai mon propre ordinateur!

Mouais, pas mal...

Screenshot-2119

Voici une vue d'ensemble du deuxième étage pas fini fini...

Screenshot-2125

Alyzée: Gratouille!

Je pense que Kéziah aimerait bien dormir au vu de ses cris "dodo"!

Alyzée: J'y vais!

Screenshot-2134

Alyzée: Au lit ma puce!

Screenshot-2135

Ah! Changement de domicile!

Screenshot-2137

Déjà?! Le soleil est pas levé!

Alyzée: C'est mon premier jour!

Screenshot-2141

Alyzée: Chérie, dit "sta-ti-sti-que"!

Norah: Tatitoque!

C'est quoi ces mots?!

Screenshot-2142

Alyzée: Bisous, je vais au travail!

La porte est de l'autre côté! - -'

Screenshot-2145

C'est qui? Non ce n'est pas Pierre-Yves mais un baby-sitter pour aider papy, mamie!

Screenshot-2146

Ils vont en avoir besoin! ^^'

Screenshot-2147

Manquerait plus qu'Adam se réveille!

Screenshot-2151

Tina: Bravo mon p'tit!

Promu?

Pierre-Y: Oui je suis employé lambda!

Cool... ou pas!

Screenshot-2152

Et toi?

Alyzée: Hmhm, je suis astiqueuse de fourneaux! 

Ok, bien!

Screenshot-2180

Alyzée: Dit, doc-teur!

Norah: Docteur!

Bien! On avance ici aussi!

Screenshot-2188

Alyzée: Pour avoir de l'argent, il faut avoir des pro-mo-tion-s

Norah:?

Trop dur pour elle!

Screenshot-2194

Voici voilà, tout est prêt pour l'anniversaire des bambins Adam et Nathan dès le petit matin! Let's go!

Screenshot-2197

Joyeux Anniversaire Adam!

Screenshot-2199

Youpi!

Screenshot-2201

Happy Birthday Nathan!

Screenshot-2205

Oui!

Screenshot-2208

Voici Adam après relooking

Screenshot-2206

et avant!

Screenshot-2210

Nathan avant relooking vestimentaire

Screenshot-2212

et après!

Voilà, sont-ils pas trooop beaux?!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
sont trop mignon !
P
Salut ^-^ j'aime beaucoup ton legacy, je voulais juste demander si c'était possible de savoir comment tu as fait pour mettre des couleurs différentes de vêtements aux bébés .-.<br /> <br /> (la gêne)
C
Trop mignon les jumeaux et les jumelles <br /> <br /> Gabi
S
Les jumeaux sont super beaux ! Comment on mets les bébés/bambins à la sieste ?
X
Pas facile la vie avec 4 bambins !<br /> <br /> Quelle crade cette Sophia de faire pipi à côté de la cuvette ! xD
Publicité