Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Legacy des Staford
Le Legacy des Staford
Publicité
Le Legacy des Staford
Visiteurs
Depuis la création 23 224
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
20 juillet 2013

Génération 2-Chapitre 29 : Annonce de l'héritière, soirée pyjama, Norah dérape, et Anniversaires (fiouu quel titre!)

Précédemment: La flemme...

Screenshot-3110

Tina: Roméo,  tu vois Nathan a grandi!

Nan sans blagues! --'

Screenshot-3113

Kéziah: Grand-père!

Roméo: Kéziah! Tu étais tellement jeune quand je suis partie!

Kéziah: Tu me manques!

Screenshot-3111

Norah, tu vas pas dire bonjour à ton grand-père?

Norah: A quoi ça sert? Il parle avec Kéziah! Après!

Screenshot-3114

Kéziah: Tiens grand-père!

Roméo: Merci!

Quoi que ce soit, ça ne lui servira pas!

Screenshot-3115

Danse entre générations! ^^

Screenshot-3119

Vous allez où?

Alyzée: A la bibliothèque! On va leur annoncer l'héritière!

Ok!

Screenshot-3121

Alyzée: Alors, les filles...

Screenshot-3124

Tina, tu vas pas avec elles?

Tina: Non, c'est entre mère et filles, je suis la fondatrice, mais je viens félicier la lauréate, c'est tout!

Ok, c'est ton choix! ^^

Screenshot-3125

Alyzée: Donc, depuis le début, vous saviez qu'une seule d'entre vous aurait le privilège de devenir héritière, de poursuivre la lignée de la famille Staford, de faire partie des 9 héritières de la lignée suivant votre grand-mère! L'héritière est donc...

Screenshot-3126

Tam

Screenshot-3127

Tam Tam!

Screenshot-3122

Alyzée: Kéziah!

Screenshot-3129

Tina: Félicitations!

Kéziah: Merci Grand-mère!

Screenshot-3130

Alyzée: Tu n'es pas trop déçue?

Norah: Nan nan! Je comprends...

Screenshot-3131

Alyzée: Bravo! Félicitations!

Kéziah: Merciii! Je suis tellement heureuse!

Screenshot-3134

Alyzée: Tiens, voilà, c'est pour toi!

Screenshot-3135

Kéziah: POur moi? Merci!

Screenshot-3138

Tina: Qu'est-ce-que tu fais ici? Tu n'es pas trop déçue?

Norah: Déçue, non, je suis... je suis...

Screenshot-3141

Norah: humiliée! J'ai perdu contre ma jumelle! On se ressemble comme deux gouttes d'eau!

Screenshot-3139

Tina: C'est un peu dur, mais tu verras, tu seras heureuse! Ca n'a rien à voir!

Norah: Si tu le dis!

Screenshot-3155

Le bal de fin d'année? Déjà?! Bon ok alors!

Screenshot-3156

Désolée tu y vas en célib'!

Norah: De toute façon, je suis pas l'héritière alors tu t'en fous!

Grrrr!

Screenshot-3163

Ta robe est splendide! Tu as mis ton cadeau!

Kéziah: Oui, le collier de l'héritière!

Screenshot-3165

Voilà, tu es contente, tu es reine du bal!

Screenshot-3172

Voilà la photo de Kéziah, je met celle de Norah quand je la retrouve! ^^

Screenshot-3170

Kéziah: Oh! Mon petit chat!

Screenshot-3175

Qui dort à côté de toi!

Screenshot-3177

Oooh! Ici, on dort avec maman! C'est chouuuuu! ♥

Screenshot-3183

Kéziha: Ouais, Lucas!

Il te plait?

Kéziah(chhuchote): Ouais:

Screenshot-3210

Adam: Félicitation petite soeur!

Kéziah: Merciii!

Norah: pff!

Screenshot-3215

Whaou! Ya du monde à leur soirée...

Screenshot-3220

NORAH! Qu'est-ce que tu fous! Kéziah craques sur lui!

Screenshot-3228

Mon Dieu, tu fais VRAIMENT n'importe quoi!

Screenshot-3239

Norah: C'est fini!

 

Le lendemain matin...

Screenshot-3245

Kéziah: T'es cruelle! Comment t'as ou faire ça à Jonah!

Norah: Pff! La chouchoute a parlé!

Kéziah: Mais calme toi bon sang! Je suis l'heritière, certes, mais tu seras heureuse aussi, avec un mari, des enfants! Comme moi! Pareil!

Norah: Non c'est faux! Toi, T'auras papa et maman! Maya t'acheteras ce que tu veux! Tu vivras ici et ce sera TA fille l'héritière!

Kéziah: Bon, je vais attendre que tu te calmes pour parler avec toi!

Screenshot-3254

Kéziah: Allez, relève-toi! On va aller en cours ensemble tiens!

Screenshot-3256

Génial! Encore ce bug!

Screenshot-3261

Il souffre encore le pauvre! (dsl pour le prisme hein)

Screenshot-3265

Kéziah: Relève-toi! Ma soeur a fait ça à cause de moi!

Jona: De de toi?

Kéziah: Oui, je suis l'héritière de la famille et elle voulait l'être!

Screenshot-3273

Jona: Merci en tout cas pour cette après-midi!

Kéziah: Mais derien!

Amis, ou plus?

Kéziah: Nan, pas plus!

Screenshot-3289

Ce matin, Anniversaires!

Screenshot-3291

Eurk! Faut changer la coupe!

Screenshot-3294

Eurk, là aussi!

Screenshot-3297

Voici donc Adam, parfait mélange entre les cheveux de papy, les yeux de mamie, et la peau mixte de maman!

Screenshot-3300

Et Nathan, peau mixte de maman, yeux de mamie, cheveux, colorés!

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Super les jumeaux :) une préférence pour Adam ! Hoooo je préférée Norah :( Keziah est belle aussi ^^
C
jadore Keziah !!<br /> <br /> GABI
S
Les jumeaux sont super beaux . Vu ce que fait Norah , je préfère Keziah maintenant ! C'est cool qu'elle soit héritière .
C
Oh Adam le beau gosse !♥♥<br /> <br /> J'espère que tu le gardera depuis le début c'est mon chouchou !♥
A
Chouette, Keziah héritière ! Mais pauvre Norah, je la comprend.<br /> <br /> Ils osnt beaux les garçons... *bave*
Publicité