Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Legacy des Staford
Le Legacy des Staford
Publicité
Le Legacy des Staford
Visiteurs
Depuis la création 23 220
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
30 juillet 2013

Génération 2- Ultime épisode(épisode 31): Anniversaire des Jumelles et fin d'une génération...

Screenshot-268

Prête pour le grand jour?

Norah+Kéziah: Mouais!

Screenshot-272

Kéziah: Gouzi gouzi le chat! Gouzi gouzi!

Qu'est-ce que ça va être quand elle sera maman? --'

Screenshot-279

Nan, Tina?!

Tina: Youhouuu! I believe I can fly!

Eurk!

Screenshot-307

Bon, c'est le moment! Le mec à droite était le prétendant de Norah mais il est devenu jeune adulte avant elle et il est marié donc...

Screenshot-316

Viiii!

Screenshot-318

Brille toi aussi!

Screenshot-323

Alors voici Kéziah! A tomber ma chérie!

Kéziah: Merci!

Screenshot-325

Norah, toi aussi tu es canon!

Norah: Donc je deviens héritière?

Nan! Tu es très jolie certes, mais tu es rousse, tu es trop Staford! En plus, le "vote" a déja eu lieu, la majorité a préféré Kéziah! Désolée!

Norah: Pas grave!

Screenshot-347

Pierre-Yves joue la star!

Screenshot-327

Kéziah en tombe par terre!

Screenshot-343

Norah: Comment ça tu es marié?

Lucas: Désolé mais nous deux, on était ados alors... Pardonne-moi!

Screenshot-348

Norah: Non! Il a pas pu!

Cours pas comme ça! On peut le récupérer! J'ai d'autres beaux gosses en stock au pire!

Screenshot-353

Norah: Vas-y!

Naaaaan! Norah fais pas ça!

Norah: Trop tard!

Screenshot-355

Screenshot-359

Bon, Kéziah, ta chambre! Au moins tu n'es pas dépaysée!

Screenshot-360

Autre vue de ta chambre!

Screenshot-361

Bonne nuit!

Kéziah: Merci, toi aussi! Au fait t'as vu Norah?

...

Screenshot-367

Bon, voilà le mec débarqué de Twinbrook! (Sunset à cours de beau gosses)

Screenshot-368

Oui, deux courageux! Pas mal!

Screenshot-376

Fichue remise de diplôme!

Kéziah: Yeah! Où est Norah?

Bonne question...

Screenshot-383

Ha! Tu retrouves Goodwin! Sans chaussures.... - -'

Screenshot-388

Ca marche bien apparement!

Goodwin: chchchchch!

Je peux savoir ce qu'il...

Kéziah: Tais-toi!

Goodwin: Hein?

Screenshot-390

Euh Tina? Tina? Tinaaaaaaaaaaaaaaaaaaa?!

Tina: Je crois que c'est l'heure Maya!

 Nooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooon! Notre petit fondatrice! Pas toi! Attend les enfants de Kéziah! Je t'en prie, ne nous laisse pas, pas maintenant!

Tina: Désolée... Je rejoins Roméo!

Screenshot-391

Tina: Who! Pourquoi je vois un fantôme dans la fenêtre?

A ton avis einstein?! C'est toi!

Tina: Haaaa!

La mort ne t'arrange pas dis-moi! 

Screenshot-396

Bon, bah vive le co-voiturage!

Kéziah: Grand-mère! Non!

Alyzée: Hein? Quoi?

Mumu: Rebonjouuuur!

Naaaaaan! Pas toi! Va t'en!

Screenshot-397

Mumu: Ha! Un lieux public! J'adore!

Pfff! 

Alyzée: Oh non! Maman!

Screenshot-399

Tina: Je vous en supplie! Laissez-moi juste attendre mon autre petite fille!

Elle va arriver!

Mumu: Euh... Nan!

Screenshot-402

Screenshot-404

Mumu: Salut! T'es le mari de l'héritière des Staford!

Goodwin: gloup* pas encore!

Mumu: Epouse-la et tu me verras souvent!

C'est pas du jeu! T'as pas le droit!

Screenshot-409

Kéziah: Oh! Goodwin! Ma grand-mère va me manquer...

Screenshot-413

Pierre-Y: Ca va aller?

Alyzée: Je... je...

Pierre-Y: Rentrons!

Screenshot-414

Goodwin: Ne t'en fais pas! Tu iras mieux!

Kéziah: Merci!

Screenshot-422

Norah dort chez les vampires ce soir!

 

Screenshot-427

Kéziah: Emmenage ici!

Goodwin: D'accord!

Kéziah: Bon, je vais t'expliquer les règles du legacy...

Screenshot-436

Goodwin! Bon, ça va! T'es pas mal on va dire!

Goodwin: Merci!

Derien!

Screenshot-437

Bon, alors là! HONTE A MOI! La tombe de Tina était dans l'inventaire d'Alyzée! Je l'ai déplacée dans le salon mais là, je l'ai perdue! Je ne sais pas comment ni où! J'ai tout fait! Rechercé partout donc... voilà! Tombe perdue! Tina, je vais regretter de ne plus JAMAIS te revoir...

Screenshot-447

Kéziah: Epouse-moi!

Screenshot-448

Goodwin: J'attendais que ça!

Rapide rapide tous les deux!

Screenshot-449

Kéziah: Et attend, la fête est pour aujourd'hui!

Avec la rooobe de famiiiile!

Kéziah: Viii!

Screenshot-456

Norah: J'ai appris pour grand-mère!

Kéziah: Je suis désolée!

Screenshot-457

Screenshot-458

Kéziah: Mais ne t'en fais pas! On va se relever! Vivre heureuses!

Screenshot-460

Kéziah: Bon, pour passer aux bonnes nouvelles, je vais épouser Goodwin!

Screenshot-461

Norah: Bravo soeurette!

Kéziah: Merci!

Screenshot-468

Goodwin: Bonjour M.Staford! Tout d'abord je vous présente toutes mes condoléances pour votre belle-mère! Mais je vous demande la main de votre fille!

Pierre-Y: Euh... Oui!

--'

Screenshot-472

Kéziah: Papaaa!

Pierre-Y: Je sais!

Kéziah: A un jour près, elles serait là!

Pierre-Y: ...

Screenshot-473

Alyzée: Maman... Alyzée, calme, respire! Vas-y!

Screenshot-483

Alyzée: Bravo ma chérie! Papa m'a dit!

Kéziah: Merci maman!

Screenshot-488

Quels beaux futurs mariés!

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Wahoo ! La chambre est trop belle ! J'adore Goodwin ! Très bon choix ^^
C
Adieu tina <br /> <br /> GABI
S
RIP Tina .... :(
A
uejeiugb
A
RIP Tina...<br /> <br /> On va avoir une mini Lola Cleworth ? Et après une mini Cassie ? Et arpèr une mini Julie ? Et après une mini ANNA ? Tu va en baver ! é.è
Publicité