Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Legacy des Staford
Le Legacy des Staford
Publicité
Le Legacy des Staford
Visiteurs
Depuis la création 23 220
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
31 juillet 2013

Génération 3-Chapitre 32 : Mariage de l'héritière, nouvelle maison et... vous verrez!

Screenshot-490

C'est quoi cette tenue? Pourquoi une tenue indienne?

Norah: C'est toi qui me l'a mise!

Screenshot-492

Goodwin: Par cette alliance Kéziah Staford, je te montre mon amour et ma fidélité!

Screenshot-493

Kéziah: Par cette alliance Goodwin Good, je te montre mon alliance et ma fidélité!

Screenshot-494

Ouiiiiiiiiii! Vive les mariés!

Screenshot-495

Alyzée pleure!

Screenshot-496

Pierre-Yves aussi!

Screenshot-497

Oulalala, Bebe Hart a l'ai vraiment émue...

Screenshot-498

Benji, est... content?

Screenshot-501

Oui, le gâteau! J'ai faim!

*Part se chercher des bonbons*

Screenshot-510

Kéziah: Où tu vas chéri?

Goodwin: Saluer ton oncle!

Kéziah: Ah! OK!

Screenshot-3555

Bonne nuit!

Screenshot-3559

Norah?! Qu'est-ce que tu fais là?!

Norah: Lucas...

Screenshot-3560

Screenshot-3561

*bruit de vampirisation*

Screenshot-3563

Norah: Je t'ai aimé Lucas, je t'aime et je t'aimerai toujours! Adieu!

Screenshot-3569

Norah! Sors de là! Ne reviens pas!

Norah: Quoi, sous prétexte que j'ai légerement vampirisé quelqu'un, je suis foutue dehors!

Mais non, je refais la maison!

Screenshot-3570

Alyzée, quand tu reviendras, la maison sera méconaissable!

Alyzée: Cool!

Screenshot-3572

Voici donc, la nouvelle maison de la famille Staford!

Screenshot-3575

Voici l'entrée, avec vue sur la salle à manger, la cuisine et le salon (mais si tout au fond),

Screenshot-3576

la cuisine,

Screenshot-3577

la salle à manger,

Screenshot-3578

la partie ordinateur,

Screenshot-3579

le salon,

Screenshot-3580

la nurserie,

Screenshot-3581

la nurserie de plus près,

 

Screenshot-3583

la buanderie (toute riquiqui mais ça suffit, ohh ça rime

Screenshot-3584

la chambre de Kéziah et Goodwin,

Screenshot-3585

autre vue de la chambre

Screenshot-3586

chambre pour les futurs bébés et bambins, enfants de l'héritière

Screenshot-3588

le "hall" du premier étage,

Screenshot-3590

la chambre de Norah,

Screenshot-3591

si jamais elle se décide à avoir des enfants avant de partir...

Screenshot-3594

la chambre de Pierre-Yves et Alyzée,

Screenshot-3595

une chambre, bah en plus, 

Screenshot-3596

que se cache-t-il derrière cette porte? ^^ Vous ne le saurez pas! Pas maintenant, ça n'a aucune importance mais ça me fait rire! :p

Screenshot-3599

le coin piscine,

Screenshot-3600

juste pour vous montrer les volets que je trouve trop chouuus ♥,

Screenshot-3601

l'aire pour enfants! Voilà!

Screenshot-3602

Aha-Aha! Tout le monde pleure... mais pas pour la même raison! Cherchez pourquoi j'écris ça et répondez en com's! 

Screenshot-3605

Norah: Bon, voilà, ecoute Kéziah, je sais que je dois partir mais je ne veux pas courir, je veux trouver MA maison de MES rêves! Mais je veux être maman, donc, j'amerais si tu me le permet adopter un enfant!

Kéziah: Bien sûr que tu peux! Il n'y a pas d'autorisation à demander pour ça! 

Screenshot-3606

Kéziah: Entre soeurs, solidarité et amitié!

Norah: ....

Elle cache quelque chose, ou pas? 

Screenshot-3610

Hum...

Kéziah (au loin): Mayaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!

Pfff! Jamais la paix!

Screenshot-3613

Kéziah: Cool le spa!

Mais zuuuut! Je l'ai pas montré en haut, c'était drôle! Pff!

Screenshot-3617

Viii! Le bambin de Norah!

Screenshot-3619

Kéziah: Viens voir tati mon lapin! 

Lapin, encore?!

Kéziah: Quoi encore?

J'appelais comme ça ton oncle quand il était petit!

Kéziah: Ah...

Screenshot-3625

Je vous présente Austin! J'ai oublié son caractère mais comme je vais faire un arbre généalogique, tout sera dessus! ^^

Screenshot-3634

Norah: Austin, chéri!

Bravo Norah!

Norah: Je deviens héritière?

Nan pourquoi?

Norah: Euh... une blague! Hin... hin!

Okey....

Screenshot-3649

Pierre-Y: Mais oui, c'est papy! C'est papy!

Screenshot-3653

S'lut Kéziah! Bien dormi?

Kéziah: Moui!

Screenshot-3657

Euh?

Kéziah: Bébé!

Ouiiiiiii! Félicitations!

Screenshot-3661

Kéziah: Tu vas être papa!

Goodwin: Hein?

--'

Screenshot-3662

Kéziah: Papa! Bébé! 

Goodwin: Haa! Fantastique!

Screenshot-3666

Goodwin: Coucouuu bébé!

Screenshot-3669

Kéziah, tu fais quoi ici?

Kéziah(chuchote): Austin a faim!

???

Kéziah: Babyphone!

Ahhh!

Screenshot-3678

Kéziah: Bon Appétit!

Norah: Pff! Il m'a réveillé! Kéziah! Je peux m'en charger! JE suis sa mère! Rhaaaa!

Hé! Ho! Calme! Elle y est allée, j'ai rien dit contre, donc calme!

Norah: De toute façon c'est toujours comme ça! Kéziah la gentille, Norah la méchante!

Kéziah:: Norah!

Norah: Laisse tomber...

Screenshot-3688

Le pot? Norah va pas aimer!

Kéziah: Peut-être mais elle est où la "nouvelle maman"? JE m'occupe du petit alors que je suis enceinte alors je veux pas à avoir le changer toutes les heures! Elle travaille pas, elle aurait ou rester à la maison! J'ai été gentille mais là j'en ai marre de toujours composer! Elle est pas l'héritière mais j'y suis pour rien moi! 

Screenshot-3696

Et la marche! Oulalala...

Screenshot-3697

Norah... C'est quoi ton problème? Ca allait mieux!

Norah: Je pars!

Quoi? Mais tu veux pas que Austin puisse profiter de ses grand-parents avant de partir! Attend qu'il soit enfant!

Norah: Tu n'as pas compris, j'ai dit JE pars, pas ON!

Non... Tu peux pas faire ça! Je ramener à la DAS!

Norah: Je le confie à Kéziah!

Mais, pourquoi?

Norah (prend une grade inspiration): Bon, voilà, je vais te dire la vérité! Une héritière doit être belle éternellement?

Le plus longtemps possible oui, pourquoi?

Norah: Elle doit être maman?

Oui

Norah: Réfléchit...

Beauté éternelle, enfant! NON! Ne me dis pas que tu es devenue un vampire et que tu as adopté Austin pour devenir l'héritière?!

Norah: Si!

Mais qu'est-ce qui tourne pas rond chez toi?! Kéziah a été choisie! Mais, non, je n'ajouterai rien... Je t'aime beaucoup Norah mais tu me déçois... Je pense aussi que tu déçois des lectrices...

Norah: ...

Screenshot-3707

Kéziah: Mon chéri! Maman va rentrer et va s'occuper de toi! Maya, j'ai été un peu dure avec Norah, elle est maman, elle a du aller acheter des livre pour lui! Elle sera une très bonne mère!

*a une larme au coin de l'oeil*

Kéziah: Ca va?

Oui oui!

Screenshot-3716

Alyzée: Moi grand-mère! Deux fois en plus!

Screenshot-3769

Euh?

Sophia: Salut!

Euh?

Sophia: Fête costumée!

Alyzée(au loins): dont tu n'as pas de photo!

Hum hum...

Screenshot-3813

Euh, bug! Mais pourquoi Austin dort ici?

Kéziah: Je sais pas, Norah voulait pas qu'il dorme dans sa chambre!

Screenshot-3819

Kéziah: Norah, pourquoi tu...

Screenshot-3820

Kéziah: AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH!

Oula! Mes tympans! Tu es l'héritière qui a crié le plus fort!

Screenshot-3822

Kéziah: Goooooooodwiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiin!

Screenshot-3824

Goodwin: J'arrive!

Hopital!

Screenshot-3825

A tout à l'heure!

Screenshot-3830

Bonne chance!

Kéziah: Merci!

Screenshot-3826

Norah?

Norah: Je regarde... mon fils...

Tu ne veux pas le laisser! Tu es peut être légerement obsédées par le titre d'héritière lais tu n'es pas cruelle, Norah, je t'en prie, réfléchis! Cette décision sera irrévocable!

Screenshot-3827

Norah: Je... je me sens... nulle... abjecte....

Mais il est temps de tout corriger! Garde Austin et reste ici! Tu peux! Tu as le temps!

Norah: *pleure*

Screenshot-3828

Norah: Je suis désolée...

Screenshot-3834

Kéziah: Voici Josh! Tu as ENCORE oublié de noter son caractère donc... je ne peux pas le dire en étant sure à 100%! Créa indigne!

Gnagnagna!

Screenshot-3836

Kéziah: Pourquoi Norah a écrit dans un sms commun à toute la famille: désolée JE pars?

Bon, bah voilà, *raconte tout*

Kéziah: J'y crois pas!

Tu vas faire quoi?

Kéziah: M'occuper d'Austin! Ce qu'a fait Norah est terrible mais c'est ma soeur! N'oublie pas : "entre soeurs amitié et fidélité"!

Elle semble l'avoir oublié...

Screenshot-3841

Norah: Au revoir papa!

Pierre-Y: Au revoir Norah!

Pourquoi tu souris?

Norah: Je suis heureuse de tourner la page, même si je déçois tout le monde...

Pierre-Y: Oui, je ne vais pas te mentir, je suis déçu, mais je t'aime et je te souhaite d'être heureuse!

Screenshot-3843

Kéziah: Maya m'a tout dit!

Norah: Je le savais! Moi j'ai tout dit à toute la famille! Pardonne-moi Kéziah.

Kéziah: Je pourrais peut être te pardonner un jour mais sache que JAMAIS je n'oublierai cela! Tu as brisé notre relation profonde toute neuve. Sois au moins heureuse Norah...

Screenshot-3844

Kéziah? Tu souris?

Kéziah: Sourire forcé nunuche!

Merci! --'

Screenshot-3845

Norah: Aurevoir! Tu es fière de moi au moins toi?

Alyzée: Non... Je ne pourrais plus jamais l'être Norah. mais tu es ma fille et je t'aime quand même... 

Dur...

Screenshot-3851

Norah: Au revoir beau-frère!

Goodwin: Au revoir ex belle-soeur!

Lui aussi! 

Screenshot-3853

Norah: Au revoir Maya!

Au revoir Norah!

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Norah me déçoit :'( , trop mignon le petit bout de chou !<br /> <br /> Une héritière ?<br /> <br /> Super la maison ! Bravo :)
J
Je le dis tout de suite: je suis d'accord avec Norah sur le fond.<br /> <br /> Je n'ai jamais aimé LE critère de choix des héritières: la "beauté".<br /> <br /> Norah, comme beaucoup de non héritières de Legacies, est loin d'être moche.<br /> <br /> <br /> <br /> Je comprends sa réaction, et être en colère est tout à fait normal!<br /> <br /> <br /> <br /> Mais bien-sûr, il est inconcevable que l'héritière soit immortelle...<br /> <br /> <br /> <br /> Donc message à Norah (des années après...): tu n'es pas immortelle, tu vis "seulement" près de 200 ans! Pour être immortelle il te faudra passer en "mode Twilight"...
S
Norah est une pouriture d'abandonner le petit Austin ! Bienvenue à Josh ! J'adore la new maison !!
X
je l'aimais bien avant Norah... Trop belle maison ! ♥
A
Pauvre Norah... je trouve les parents un peu dur sur le coup, la, quand m^me.
Publicité