Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Legacy des Staford
Le Legacy des Staford
Publicité
Le Legacy des Staford
Visiteurs
Depuis la création 23 226
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
2 août 2013

Génération 3-Chapitre 33: Anniversaire d'Austin et révélation...

Précedemment: Norah a adopté Austin, mais ne devenant pas héritière, elle a décidé de l'abandonner, et elle partit...

Screenshot-3856

Voilà, Tu seras bien là...

Screenshot-3861

Kéziah: Lalalalalala!

Siffler en travaillant!

Screenshot-3880

Ah! Ok! Ils s'amusent à ce que je vois!

Screenshot-3881

Pierre-Y: Câliiin! Au fait, Maya, t'aurais pas vu Kéziah? Je voudrais emmener Austin dehors éventuellement? 

Ah! Euh? Kéziah? Quelle Kéziah? Je connais pas de Kéziah moi?! ^^'

Pierre-Y: Mayaaaaa?

Ouiii? Bon, ça va... elle... est occupée! 

Screenshot-3884

SLT ATTEINT!!! Tu es chirurgienne de renommée mondiale! Mouais, pour la tenu il auraient pu faire mieux!

Alyzée: Oui mais bon!

Screenshot-3886

Kéziah: Et une et deux et trois!  Et une et deux et trois!

Screenshot-3887

Le sport en couple! ♥

Screenshot-3890

Kéziaaaaaaah! Austin pleure!

Kéziah: J'y vais!

Screenshot-3895

On mange,

Screenshot-3896

on se change, 

Screenshot-3898

puis au lit!

Screenshot-3899

Bonne nuit!

Screenshot-3901

Bonne nuit aussi!

Screenshot-3936

Pierre-Y: Mon petit bébé!

Dis coucou à Papy!

Pierre-Y: Papy! Pffff! N'importe quoi!

Bah tu veux qu'il t'appelle comment? Pierre-Yves?

Pierre-Y: Bah oui!

Oulalala! On est mal barrés! --'

Screenshot-3941

Alyzée: Félicitations ma chérie! 

J'ai loupé un épisode? O_o

Kéziah: Nan, ça vient de se produire!

Screenshot-3942

Alyzée: Tu vas avoir une fille!

Ouiiiiiii! *danse de la joie*

Kéziah: Cool!

Screenshot-3943

Goodwin: Siffler en travaillant!

Tu reprends ma chanson!

Goodwin: C'est pas TA chanson!

Nan mais celle que j'ai chanté ce matin!

Screenshot-3948

J'ai aménagé un petit coin "vente" pour Austin d'abord puis pour les autres enfants de Kéziah! ^^

Screenshot-3954

Haha! Plat et dessert! Père et fille! ^^

Screenshot-3961

Kéziah: Tu crois pas qu'on devrait mettre un bureau dans la chambre d'Austin?

Intéressant votre conversation - -'

Screenshot-3963

Un poulailler...

Screenshot-3975

Travail de couple!

Screenshot-4001

Goodwin: Bonjour Maya!

Bonjour!

Screenshot-4007

Bonne journée!

Goodwin:...

Pas de réponse?

Goodwin: Je sais que tu vas me suivre! ^^

Screenshot-4008

Un cerf (ou biche) autour de la caserne! Normal! (Hommage à Miiislol)

Screenshot-4038

Alyzée... je ne ferais même pas de commentaire!

Alyzée: Tant mieux! Pour une fois! 

--'

Screenshot-4039

Kéziah?

Kéziah: Tu crois que j'aurais pas du?

Pas du quoi?

Kéziah: L'inviter.

Je sais pas! On verra!

Screenshot-4040

Une domestique qui REVEILLE le bébé qui dormait! GRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR!

Screenshot-4063

Une fête organisée par Kéziah, pour être en famille (qui commence à devenir grande vous avez vu ^^)

Screenshot-4064

Avec l'invitée dont nous parlions tout à l'heure: Norah!

Norah: Je m'en vais... Personne ne me parle!

C'est de ta faute! Non tu ne pars pas! Kéziah veut te parler!

Screenshot-4067

Kéziah: Nathan! Comment tu vas? 

Nathan: Bien et toi?

Screenshot-4070

Nathan: Un bébé?

Kéziah: Oui! Au fait comment va Kenisha?

Nathan: Elle est là, vas-y!

Screenshot-4078

Kéziah: Kenisha! ^^

Screenshot-4073

Kéziah: Euh... okey....

Norah: Je t'adore!

Kéziah: Lâche-moi s'il te plait!

Norah: Tu voulais me pardonner?

Kéziah: Non! Te demander si tu voulais le voir? Et peut être, si tu avais changé d'avis?

Norah: Non!

Screenshot-4080

Norah: Un bébé?

Kéziah: Oui. Je te demande de partir.

Norah: Quoi?

Kéziah: Je t'ai faite venir pensant que tu aurais cahngé d'avis, mais non. Je ne veux pas blesser papa et maman, donc aurevoir Norah. Viens à son anniversaire si tu veux.

Screenshot-521

Qui est dedans? Qui? Qui?

Screenshot-525

Goodwin, bronzé... mouais...

Screenshot-537

*étouffe un fou rire*

Kéziah: C'est pas drôle!

Si!

Kéziah: NAN!

Screenshot-540

Goodwin: Mon bébé! Il ne va plus tarder!

Moi+kéziah: Elle!

Screenshot-549

L'anniversaire d'Austin!

Screenshot-559

Mouais! Du sport va être nécéssaire mais je pense que tu es mignon!

Austin: Euh... Merci?

Screenshot-569

Austin: Cool, je vais avoir une petite soeur!

Screenshot-570

Kéziah: Euh... bah en fait...

Naaan! Ne lui dis rien tu vas lui briser le coeur!

Austin: Me briser le coeur? Pourquoi?

Zut! J'ai oublié qu'il m'entend aussi! --'

Kéziah: Voilà, en réalité, je suis ta ... ta... tante! Norah t'a adopté mais voilà, suite à quelques... problèmes elle t'a confié à moi! Donc voilà mais je te considère comme mon fils! Je voulais juste que tu sois au courant!

Screenshot-573

Austin: Naan! C'est pas vrai!

Screenshot-571

Kéziah: Mais qu'est-ce que j'ai fais...

Une bêtise!

Kéziah: Maya!

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Il est mignon quand même ^^ On dirait un chamallow :)<br /> <br /> Annonce trop tôt ?
S
Pauvre chou ... Si on enlève les kilos en trop , il est trop beau !!
A
Pauvre Austin. Fin bon, c'est pas si dur a suporter mais je sens qu'il va se disputer avec Norah.
M
Ouai ! Je vais voir !
M
Ça y est! ^^
Publicité