Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Legacy des Staford
Le Legacy des Staford
Publicité
Le Legacy des Staford
Visiteurs
Depuis la création 23 220
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
12 août 2013

Génération 3-Chapitre 34: Pfiouu! Pas de titre!

Screenshot-565

Voilà, j'ai oublié de vous le montrer lors de l'épisode dernier, voici mon pitit Bout'chou Josh! ♥ Je vous donne son caractère au passage: nevrosé et perfectionniste!

Screenshot-563

Et ça, bah elle sert un peu à rien juste pour vous montrer le nombre de jouetsqu'il a rien que dans son coffre! Il va pas en manquer je pense! ^^

Screenshot-577

Bon, revenons à nos moutons! Rappelez-vous (c'est pas trop dur, c'était au dernier épisode), Austin s'est enfui (pas loin, on voit la barrière de la maison) en apprenant que Norah n'est pas sa "VRAIE" maman.

Screenshot-581

Kéziah: Bon Austin, écoutes-moi, ...

Austin: Non! Je ne veux pas t'écouter! T'es même pas ma mère biologique!

Kéziah: Oui mais écoutes-moi! Je ne suis pas ta mère biologique mais on ne sait pas qui elle est! Tu as été adopté à la base! Certes, par Norah et JE t'ai élevée, mais tu es mon fils et ça ce n'est pas un papier venant d'un bâtiment officiel qui changera ça!

Screenshot-582

Austin: Mais, ça veut dire que la dame qui m'a adopté la première fois, elle ne m'aimais pas?

Kéziah: C'est plus compliqué que ça! Ce sont des histoires d'adultes... Tu comprends?

Austin: Oui je crois! 

Screenshot-583

Kéziah: Bon allez, viens! On va aller au théâtre! D'accord?

Screenshot-586

Austin: Oui maman!

Kéziah: ♥

Screenshot-593

Kéziah: Ouille!

Nan, pas maintenant??

Screenshot-594

Kéziah: Siiiii! Austin, va de l'autre côté du parc! Aïïïïe! Papi va arrvier!

Screenshot-597

Austin! Ne la suit pas! Et toi Kéziah, prends la voiture!

Kéziah: Nan, l'hôpital est à 5 minutes!

Austin: Je vais de l'autre côté de la rue comme me l'a demandé maman!

Ah ok! ^^"

 

Screenshot-598

Pierre-Yves! Va chercher Austin près de la bibli!

Pierre-Y: Pourquoi Kéziah m'a pas appelé?

Euh... je sais pas... peut être parce qu'elle ACCOUCHE!

Pierre-Y: J'y vais alors!

Screenshot-602

Quelle idée tu as eu que d'emmener ton fils ici!

Goodwin: Beau papa était parti et belle-maman était pas rentrée!

Baby-sitter tu connais!

Screenshot-607

Pierre-y: Allez Austin, viens on rentre!

Screenshot-610

La classe ta voiture!

Austin : Merci!

Si tu veux! ^^'

Screenshot-612

Kéziah: Voici donc Becca!

Yessss! Génération 4 assurée! Caractère? Oups! Pas noté! Ce sera pour plus tard! --'

Screenshot-623

Tu es passé par la machine à maigrir?

Austin: Oui!

Tu es nettement mieux comme ça! Relooking coiffure!

Screenshot-631

Voici voilà! ^^ Je donne ton caractère aux lecteurs: ermite, amical, lèche-botte! Ton grand-père serait fier d'avoir un autre lèche botte dans la famille!

Austin: Mais, papi Pierre-Yves est toujours vivant!

Ha oui pardon! Je parle de ton arrière grand-père Roméo! 

Austin: Ah...

Screenshot-633

Miam, des lasagnes! ^^

Screenshot-652

Pierre-Y: Bonne Nuit Austin!

Screenshot-655

Chouuuu! ♥ Mon petit Rembrandt, il commence à se faire vieux! Cheetah Emoticons 25

Screenshot-658

Euh... Alyzée, là ça fait savante folle au volant!

Alyzée: M'en fouuut! Youhouuuuu! Je vis à fond!

--'

Screenshot-673

Kéziah: Alors Becca, on s'amuse à réveiller maman en pleine nuit! 

^^ Kéziah! Va dans le jardin!

Kéziah: Mais pourquoi?

Vas-y! Tu le regretteras pas!

Screenshot-679

Kéziah: Papi?

Roméo: Ké-Ké-Kéziah?! C'est bien toi?

Kéziah: Oui!

Screenshot-681

Roméo: Rhalala! J'ai quitté une adolescente et je retrouve une femme, une mère... 

Screenshot-692

Euh... émue par ces retrouvailles?

Kéziah: Nan pourquoi?

Bah, parce que tu passes à travers la chaise haute!

Kéziah: Ah oui! ^^

Screenshot-697

Kéziah: Bonne rentrée Austin!

Austin: Merci maman!

Bonne journée!

Austin: Merci Maya!

Derien! ^^

Screenshot-703

Goodwin?! Tu as repris le travail?

Goodwin: Oui, ça fait deux heures que j'y suis là! --'

Ah... ça prouve que t'es pas très très important!

Goodwin: Merci! Grmbllb

Screenshot-701

Kéziah: Voilà! C'est comme ça que tu tiens debout!

Screenshot-705

Kéziah: Oui! Tu as réussi! C'est bien!

Screenshot-706

kéziah: Encore! Bien! manga hamtaro 03(pour toi mae)

Screenshot-714

L'homme de ménage est...

Screenshot-717

... un crétin!

Screenshot-719

Kéziah: Dégagez de chez moi!

De chez vous plutôt!

Kéziah: Oui, tu as raison! Dégagez de chez nous!

Homme-de-ménage-qui-a-pas-de-nom-ou-en-tout-cas-je-m-en-rappelle-plus: La folle! Elle parle toute seule!

Screenshot-722

Kéziah: Bon appétit ma chérie! ♥

Screenshot-728

Euh, ça va la folle?

Alyzée: ...

...

Screenshot-732

Vii! Le pot, fait! 

Screenshot-733

Tu fais tes devoirs?

Austin: Voui, c'est dur...

Utilise la tablette!

Austin: Elle est plus sur la table basse!

La flemme de la chercher! Tant pis!

Screenshot-740

Goodwin, soldat du feu!

Screenshot-741

O_o C'est tout! Je voulais du grand feu moi! 1141.gif

Screenshot-748

Kéziah: Pourquoi on est dans la voiture?

Sortie cinéma en famille!

Kéziah: Avec Becca?

Nan mais les nounous ça existe!

Kéziah: Je sais je sais... (créa indigne)

J'entends!

Screenshot-749

Voici donc le cinéma!

Kéziah: Trop cool! Je pensais qu'on allait dans l'autre cinéma!

Mais non! Merci DH4S!

Screenshot-754

Ici donc, film d'amour! 1626.gif

Screenshot-755

Et ici, humour! 1617.gif

Screenshot-762

Tout le monde est de retour... et pense à la piscine?

Screenshot-766

Salut!

Alien: ...

Ca va?

Alien: ...

Tu fais quoi ici?

Alien: ...

Discussion trsè constructive! 

Screenshot-768

Hahaha! Nan le nul! J'ai fermé la porte! T'avais qu'à me parler! Na!

Screenshot-784

J'ai remplacé la tombe qui aurait du être là par une pierre...Yoyo & Cici Emoticons 9

Screenshot-797

Alyzée?

Alyzée: Oui?

Tu reçois le titre de grand_mère modèle!

Alyzée: Ha bon?

Naaan!

Alyzée: Pourquoi?

Bah, déjà ça existe pas, mais tu es une très bonne grand-mère! ^^

Screenshot-806

Alyzée: Je sais, je sais! Arrêtez d'applaudire, s'il vous plait!

--' Personne n'applaudit!

Screenshot-811

Homme de ménage: Merciiiiiiiiiii! 

Fais-en lui un deuxième?

Alyzée: Pourquoi?

Il le vendra et ira s'acheter de la virilité!

Alyzée: Il est très viril!

Il est peut être musclé mais il sautille comme toi quand Pierre-Yves a fait sa demande!

Screenshot-817

Que fais-tu de si bon matin (j'ai zappé la nuit hein, rien d'intéressant)?

Goodwin: J'améliore mon extincteur!

Ok!

Screenshot-845

Les hommes... oui bien sûr...

Screenshot-857

Kéziah: Mon petit chat adoré! Gouzi gouzi gouza

--'

Screenshot-864

Tu retentes cette chose?

Screenshot-865

Kéziah: C'est réussi cette fois!

Vouiii! Joli! 

Screenshot-895

Bonne nuit! ... Réveille-toi!

Screenshot-898

Kéziah: Papi!

T'aurais pu te changer cô même!

Screenshot-913

Roméo? Tu restes pour l'anniversaire de ton arrière petite fille?

Roméo: Why not?

Screenshot-915

Mais à peine arrivée devant le gateau que...

Screenshot-916

il diparut...

Screenshot-920

Joyeux anniveraire Becca! ^^

Screenshot-922

Vouiii!

Screenshot-929

Tu es très jolie! Yeux de ta grand-mère, donc de ton arrière grand-mère et de ton père mais je suis pas sûre... 

Screenshot-940

Norah? O_o

Kéziah: Je l'ai invité! Alors, comment vas-tu? Tu vois Becca, elle est belle hein?

Screenshot-942

Austin: Maman, je vais jouer aux échecs, tu viens?

Screenshot-944

Kéziah: Attend Austin, maman discute je viendrai après.

Screenshot-945

Norah: Maman?

Kéziah: Oui, j'ai pris ce rôle depuis que tu es partie...

Norah: Mais comment oses-tu? C'est MON fils avant tout! Pas le tien, le mien! Tu l'élèves mais il est mon fils!

Screenshot-946

Kéziah: Je rêve, je rêve, je rêveeeee! TU ES PARTIE DE LA MAISON! TU NOUS A ABANDONNE NOUS ET TON FILS ET C'EST A MOI QUE TU REPROCHES DES CHOSES! J'ai fait la plus belle erreur de ma vie en t'invitant ici! Tu es incapable de comprendre, que je l'ai élevé, je suis sa mère bien plus que tu ne l'as jamais été Norah!

Norah: Je... Maya?

Nan! Je suis du même avis que Kéziah! Tu ferais mieux de dégager sinon, je te mets dehors à coup de pieds dans le pixel!

Screenshot-958

Mumu: Saluuuuuuuut tout le monde!

Rhaaaa! Nan pas toi! Manquait plus que ça!

Mumu: Moi aussi je t'aime!

Screenshot-963

NAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAN!!!!!! Pas Rembrandt!

Mumu: Le joli chat! Gouzi...

STOP! TAIS-TOI!

Screenshot-966

Mumu: Tu veux le jouet?

Screenshot-968

Mumu: Saute!

Screenshot-969

Noon! :'(

Rembrandt: Miaou!

Screenshot-977

Mumu: Ravi de faire votre connaissance! ... Aïïïe... Je sens plus mon poignet!

Kéziah: Je vais vous le casser en trente milliards de millions de morceaux!

Mumu: *étouffe un cri de douleur*

Mouahahahahaha! Dans les dents os mumu!

Screenshot-981

Goodwin: Ah... Rembrandt...

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Sont tous beau les enfants ^^
C
elle est trop mimi la petite becca<br /> <br /> GABI
S
RIP Rembranlt ! Becca est super jolie , Josh aussi mais Norah est une saletée je la déteste !
A
RIP Rembranlt.<br /> <br /> Becca, Austin et Josh sont très mignon.
X
Pour la tombe essaye de regarder ou Tina et morte peut-être quelle y est retourner sinon va au cimetière...<br /> <br /> "Dans les dent euh non dans les os" tu ma tué ^^<br /> <br /> Pas le cat !
Publicité