Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Legacy des Staford
Le Legacy des Staford
Publicité
Le Legacy des Staford
Visiteurs
Depuis la création 23 226
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
13 août 2013

Génération 3- Chapitre 35: Deux petits vieux! ^^

Screenshot-983

Goodwin: Ca va?

Kéziah: Je ne sais pas... Il a bercé toute mon enfance ce chat... Il était beaucoup de choses pour moi, la dernière chose importante qu'il me restait de ma grand-mère...

Goodwin: Mais et Belle?

Kéziah: J'y tiens tout autant, mais Rembrandt... Il était notre premier animal, il... je ne sais pas mais c'est différent!

Screenshot-985

Screenshot-988

Alyzée: No-o-o-o-o-on... Pas mon chat... C'était le chat de mon père et de ma mère...

Screenshot-994

Austin? O_o

Austin: Bah quoi? Parce que je ne le conaissais pas depuis sa naissance, je n'ai pas le droit de le pleurer, je l'aimais aussi ce chat...

J'ai jamais dit le contraire, j'allais te demander pourquoi ici plutôt qu'avec quelqu'un?

Austin: Je suis triste ici mais ça reste un secret, personne ne le saura. Pas vrai Maya?

Oui, oui!

Screenshot-996

Kéziah: Toi aussi tu as perdu ton mari hein... C'est dur!

(désolée pour les murs, j'ai oublié de les relever ^^')

Screenshot-1014

Kéziah: Rembraaaaanndt!

Goodwin: ...

1773.gif

Screenshot-1019

Kéziah: Oh, que tu es jolie Becca! Tu aurais adoré Rembrandt... Tu crois... que je.... enfin....

Ouiiiiiii?

Kéziah: Que je pourrai avoir un autre enfant?

Bah oui pourquoi?

Kéziah: Bah, je vuex avoir une autre fille! Je veux qu'il y ai deux possibilités d'héritière!

Si tu veux, on a le berceaux, les moyens d'avoir une chambre en plus, et maintenant, on a même la place donc vas-y! ^^

Kéziah: Cool! Merci! 

Screenshot-4087

Admirez la tête! XD

Screenshot-4088

Un ami imaginaire! Ouiiii! Enfin remarque, si on a du mal à caser ton grand-frère, pourquoi pas? ^^

Screenshot-4092

Goodwin: Rhaa! Elle pleure! Comment ça s'arrête? Il est où le bouton!

1883.gif

Screenshot-4093

Goodwin: Allez, calme-toi (je t'en prie)...

Screenshot-4094

Goodwin: Bonne nuit Becca!

Becca: Uit! uit!

Screenshot-4096

Kéziah: Coucou Belle! Tu veux jouer avec moi?

Screenshot-4101

Goodwin: Coucou!

Kéziah: J'ai eu une idée, enfin un désir plutot.

Goodwin: Oui?

Kéziah: Encore une fille!

Screenshot-4104

Il ne s'est pas fait prié apparement! 1876.gif

Screenshot-4111

Bonjour?

Goodwin: Bah oui! Pourquoi ce "?" ?

Bah il fait nuit!

Goodwin: Il est tôt c'est pour ça! 

Screenshot-4112

Kéziah: Ah... Rembrandt, tu me manqueras...

 

Screenshot-4128

Vous, vous vous amusez bien au moins! 1945.gif

Screenshot-4129

T'as la classe comme ça!

Goodwin: Merci!

Screenshot-4136

Vous apprenez à parler? C'est bieeen! ^^

Screenshot-4146

Vouiii! Enfin un peu de boulot...

Screenshot-4154

Kéziah: L'ordi est en paaaaanne!

Tu crois qu'agiter les bras dans tous les sens va y changer quelque chose?

Screenshot-4150

Vous vous entendez bien! C'est ... bien!

Screenshot-4159

Ah! Le jardin! J'avais oublié!

Kéziah: Bah oui! Du coup je m'en occupe sous la pluie!

Bah t'avais qu'à y aller toute seule! 

Screenshot-4163

Elle apprend toujours à parler?

Alyzée: Bah oui! J'aide quand je peux!

Screenshot-4166

Pourquoi tu applaudis en étant triste?

Pierre-Y: Bouhou!

Quoi? Tu as atteint ton SLT il y a un moment déjà, tu es au niveau 10 de ta carrière! Il est où ton problème?

Screenshot-4168

Ah! Je comprends mieux...

Screenshot-4169

Pierre-Yves: Haaa! Je suis vieux! Trop vieux!

Pas grave t'inquiète!

Screenshot-4172

Kéziah: Joyeux anniversaire papa!

Pierre-Y: Merci!

Screenshot-4179

Alyzée? Toi aussi je suis bête!

Screenshot-4180

Naaaaan! Mon petit bouchon vieillit!2128.gif

Screenshot-4181

Olala! Au relooking SANS ATTENDRE!

Screenshot-4198

Bon, ça va en fait! ^^

Alyzée: Vraiment? Comme maman?

Je trouve que Tina était un peu mieux conservée que toi mais tu es encore pas mal pour ton âge!

Screenshot-4202

Toi, tu as pris un coup de vieux mais tu es bien quand même! Différent mais bien!

Pierre-Y: Merci!

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Beaux petit vieux ! génération 4 déjà ! Ca passe vite quand même !
S
Les viocs sont bien conservé ! Hâte de voir futur baby !
A
Pierre-Yves a pris un beau coup de vieux mais Alyzée a très bien vieilli.
M
c'est encore de beaux petits vieux ! ;)
X
Allez un petit bébé pour leur remettre du baume au cœur ! :)<br /> <br /> Ça va elle a bien vieillit Alyzée ^^
Publicité