Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Legacy des Staford
Le Legacy des Staford
Publicité
Le Legacy des Staford
Visiteurs
Depuis la création 23 226
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
14 septembre 2013

Chapitre 38: Rien...

Précedemment: la flemme! 

 

Screenshot-10

Goodwin: Ouiiiii! Je suis fatigué?

Pardon?

Screenshot-12

Ah! Kéziah, ta robe te va très bien!

*gros vent*

...

Screenshot-13

Goodwin vieillit!

Screenshot-14

Goodwin: Toujours aussi canon!

OK, t'as pas changé, mais le côté canon...

Screenshot-50

HAAAAAAAAAAAAAAAAAAA! HORREUR! Oki, Sarah, Manon, vous avez RAISON! Je ne veux plus de cette "chose", je sais ce que je vais faire... *sourire diabolique* mais je n'en dis pas plus!

Screenshot-53

Pffff! Si c'est pas malheureux ça, elle fait la tête en pensant à ses petits-enfants!

Screenshot-54

Tu sais que ta mère fait la tête en pensant à ses petits-enfants?

Kéziah: Je m'en fiche... J'ai d'autres préoccupations!

Lesquelles?

Kéziah: Tu n'as pas à le savoir.

Mais...

Kéziah: Maya, la discussion est close!

Screenshot-61

Euh...

Goodwin: ...

Screenshot-62

Y'a un problème, on est en pleine nuit (d'ailleurs qu'est-ce qu'elle fout encore là?!)

Goodwin: Il pleurait!

Le pauvre, il a du voir la tête de Domi...

Screenshot-66

Kéziah?

Kéziah: Oui?

Tout va bien?

Kéziah: Oui porquoi?

Peut-être parce que tu t'ocuppes du jardin en pleine nuit en sous-vêtements!

Kéziah: Tu connais pas les Mila?! Pf! Inculte!

SI! D'abord je les connais les Mila! J'ai tout lu, c'est comme ça que j'ai découvert le legacy! Si tu veux tout savoir, sans eux, t'existerais pas!

Screenshot-69

Alyzée, fais-gaffe! Tu vas te faire...

Alyzée: On ne se fait JAMAIS écrasé dans les sims!

Oui, j'allais dire tu vas te faire traversée mais bon, si tu t'en fiche! ^^'

Screenshot-99

Séance de vaccination!

Screenshot-100

Elle a l'air... vivante?

Screenshot-105

Ha! Enfin quelqu'un à aller sauver?

Goodwin: Non, j'avais envie de nager!

--'

Screenshot-112

Un mort? Ah.... Ok, RIP je connais pas ton nom!

Screenshot-116

Monsieur! Naan! Je vous en prie, laissez-moi en vie!

Mumu!

Mumu: Maya, ça va ton legacy, tu t'es remise de l'enlèvement de Rembrandt?

GRRRRR! Prends-le et fout le camp!

Mumu: Pff! Aucun humour! Mais tu veux pas le sauver?

Nan, si je peux garder mes sims plus longtemps?

Mumu: Je prends qui je veux?

Oui, surtout Domi!

Screenshot-117

Mumu: Un contrat en or... Lève-toi!

Screenshot-121

Austin, t'e où? OOOOOOH! CHEZ MON BENJI D'AMOUR! ♥

Screenshot-123

Avec sa cousine Amandine! ♥♥♥

Screenshot-131

Cute!  ♥

Screenshot-126

PAS TOUCHE!

Alyzée: O_o

On se change, on se lave les mains!

Alyzée: Bien! pfffff!

Screenshot-128

Pierre-Y: Nathan ,mon grand, alors ça va,

Screenshot-132

Cute also! ♥

Screenshot-143

MDR, Qui se bat avec le poulet?

 

Bon, désolée pour la maj hyper espacée! ^^'

Une question, ça vous dérangeait si le legacy prenait une tournure un peu histoire, toujours avec moi qui parle au sims, etc etc mais avec plus d'éléments d'histoire? J'ai déjà quelques idées en tête! :D

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
ba oui<br /> <br /> GABI
S
T'as raison de virer Domi !!!!!!
M
La suite arrive bientôt les cocos! :D :D :D
X
J'adore ta bannière ^^
X
J'adore ta bannière ^^
Publicité