Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Legacy des Staford
Le Legacy des Staford
Publicité
Le Legacy des Staford
Visiteurs
Depuis la création 23 224
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
18 octobre 2013

Chapitre 40: Une parole suffirait...

Screenshot-17

REUNION DE FAMILLLE!  Regardez comme les mecs ont l'air motivés....

Maxime: On va parler de quoi?

Bah à votre avis? 

...

Du nouvel addon qu'on aura fin novembre!

Pierre-Yves;: Ha bon? Cooool!

MAIS NON! ON VA PARLER DE BECCA! 

Screenshot-18

Bon tout le monde est réuni! (désolée pour l'ange de vue pourri! ^^')

Alyzée: Pourquoi elle veut plus parler?

Je...

Alyzée: Pourquoi elle veut plus du tout parler?

Je....

Alyzée: Bon tu réponds?

LAISSE MOI PARLER EINSTEIN! 

Bon, je disais donc,  elle ne va pas bien, je pense que maintenant que Kéziah lui a apporté le fauteuil, elle est libre de bouger.. Elle arrive à se tenir debout, alors elle pourra se déplacer et même si elle ne parle pas, vous devrea faire comme si de rien était!

Screenshot-19

Je m'y engage! 

--'

Austin: Grand-père! 

MDR

Oh! Qu'est-ce que je disais! Elle est dans l'entrée! Allez, je vous laisse vaquer à vos occupation HABITUELLES! :D

Screenshot-22

Becca? Tu... tu as faim?

Becca: ...

Becca? Tu veux manger quelque chose? Ta mère a encore fait quelque chose de délicieux?

Screenshot-23

Ah! Tu essayes de te lever?! C'est très bien tu sais! Tu veux essayer, c'est déjà beaucoup! :D

Screenshot-24

Becca: ...

Becca? Becca? Tu es sûre que tu ne veux pas de bonne tarte? Elle sent depuis l'autre côté de l'écran! ^^'

Screenshot-26

Ah... Tu veux peut-être aller dehors alors? Vas-y, je peux faire en sorte que tu sois seule dehors si tu veux! :D

Becca: ...

D'accord... Tu ne veux pas parler, peut être plus tard? ^^'

Screenshot-27

Austin: Je vais t'aider si tu veux, je vais te tenir la po...

*chuchote* AUSTIN! AU PIED!

Screenshot-28

Austin: Quoi?

Laisse-là faire sa petite vie seule pour le moment, elle ne parle pas, j'ai l'impression qu'elle veut être seule...

Austin: Mais c'est ma soeur... Je veux pas la voir comme ça! 

Je sais, mais tu dois prendre sur toi, dis-toi que comme ça, elle se sent mieux... je pense...

Austin: Je te laisse 48h pour la faire parler sinon, j'interviens....

Austin, je crois pas que...

Austin: Ce n'est pas une quetsion Maya.

Screenshot-31

Tu souriiiiiis! C'est bien ça! Tu as pris de la tarte? Elle te plait hein? ^^

Becca; ...

Allez! Pleazzzze! é-è Parle-moi Beccaaaa! Je te veux aucun mal! Tout ce que tu dis reste entre toi et moi, et les lecteurs mais bon! Ils vont rien dire à ta famille! Je t'en supplie Becca dis quelque chose! Je t'en supplie vriament! 

Becca: ...

Très bien... D'ici quelques jours peut-être....

Screenshot-32

C'est toi?

Kéziah: Quoi?

Qui lui a donné la tarte?

Kéziah: Bah oui! Elle n'a pas mangé depuis un moment, alors j'ai posé la part sur la table de dehors, et elle est allée mangé! :D

Tu as tout compris toi?

Kéziah: Je la voyais, elle regardait dehors, tristement, alors j'ai voulu la pousser à y aller, et elle m'a l'air contente! :D

Oui! Tu as réussi à la faire manger et à la sortir de la maison! :D

Screenshot-33

Becca, c'est bien que tu aies mangé! Bon, je viens juste te dire, que je suis fière que tu sois sortie manger, et que je te laisse tranquille! Je vais voir tes frères! ^^

Screenshot-35

Becca: Je ne me marierai jamais ici...

Becca... Tu... Tu as parlé? O.O

Becca: Répond Maya!

Si, bien sur que si! ^^ Pourquoi donc une telle question? Ta grand-mère est médecin, elle trouvera un moyen pour que tu restes debout quelques minutes! ^^

Becca: Mais je ne serai pas héritière comme je devais l'être?

Si! Evidemment que si! Ca ne change rien!

Becca: Je ne peux pas marcher!

Et alors? Tu ne vas pas travailler peut-être? Tu ne vas pas te marier? Avoir des tas d'enfants? 

Becca: Si...

Alors voilà! Tu es une héritière Staford, voilà tout! Ce n'est pas parce que tu es différente que c'est en mal....

Becca:  Si tu le dis...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
ENFINNNN ELLE PARLE *dans de la joie* le fauteuil roulant il est trop classe *-* mdr honte a moi de penser qu'elle est magnifique dessus en faisant sa petite tète ! hop j'adore
C
La pauvre petite becca!!!!!<br /> <br /> GABI
S
Pauvre louloute ...
X
Bien sûr que si elle va se marier, avoir des enfants, etc...<br /> <br /> Ce n'est pas son handicap qui va l'en empêcher ! Allez Becca, je suis de tout ♥ avec toi !
M
pauvre Becca é_è
Publicité