Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Legacy des Staford
Le Legacy des Staford
Publicité
Le Legacy des Staford
Visiteurs
Depuis la création 23 226
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
23 octobre 2013

Chapitre 41: Un nouveau départ

Alors, pour le bien de tous, je me suis dit qu'un nouveau départ (d'où le titre) serait le bienvenu! Alloooooors, Bienvenue à Hidden Springs (nan, pas de photos! :P)

Bon, sans plus tarder, les Stafoord! :D

Screenshot-62

Alors, heureux de votre nouvelle maison?

Kéziah: Je veux Nathan.... et Adam....

--' Merci de ton avis! Alyzée?

Alyzée: Pourquoi on a changé de ville déjà?

Becca: J'adore! Ca a l'air très chouette!

Merci ma chérie! Enfin une personne qui se rend compte du boulot qu'elle m'a demandé votre maison! Becca, ton fauteuil est derrière toi, va voir ta chambre, deuxième porte à droite, dans le mini couloir de gauche!

Becca: Merci!

Ha! Une optimiste, qui en plus arrive à se tenir debout!

Kéziah: C'est pas nouveau, elle voulait juste pas!

Merci de me gâcher mon plaisir.

Screenshot-64

Kéziah: Ooooh! C'est joliii! Ca change vraiment de l'ancienne!

Bah oui, avant que du blanc, là, j'ai voulu donné un style plus... plus... moderne, urbain, donc des tons de gris, de noir, de blanc, avec quelques touches de couleur!

Kéziah: Ouais en gros tu joures le passse-partout!

Je te signale que construire une maison en entier, c'est pas facile!

Image1

La cuisine, donc

Screenshot-66

La cuisine d'un peu plus près! 

Screenshot-67

Le salon avec le piano (le tradditionnel piano! :D)

Screenshot-68

La nurserie,

Screenshot-69

Autre vue de la nurserie

Becca(au loin): Mayaaaaaaaaa!

J'arrive! 

Screenshot-70

Becca: C'est ça ma chambre?

Elle ne plait pas?

Screenshot-71

Si, elle est très jolie!

Qui a remarqué la surprise dans la chambre de Becca? ;)

Screenshot-72

T'en auras mis du temps! Ta fille (en fauteuil roulant je le rapelle) a été plus rapide que toi! Bref, voici la salle de jeu pour bambins surtout, avec par la porte de droite un accès sur la nurserie/ partie nuit

Screenshot-73

Autre vue! ^^

Screenshot-74

Qu'est-ce donc cette chose là dehors? Allons voir! ^^

Screenshot-75

Un petit espace extérieur pour bambin, ils pourront prendre l'air en été, et quand ils seront avec une baby sitter si cela doit se produire, ils pourront rentrer dans la maison en paix sans avoir une trop grande distance à parcourir!

Screenshot-76

La buanderie!

Screenshot-77

La chambre "nature" de Kéziah et Goodwin! ♥

Screenshot-78

Nous arrivons donc à l'étage!

Screenshot-79

Sorry, beaucoup d'angles obligent, vue aérienne de la salle de bain du haut,

Screenshot-80

et du sauna!

Screenshot-81

et de la salle de bain qui est à l'étage d'en dessous, la SDB de Kéziah et Goodwin!

Screenshot-82

Ici, la chambre d'Alyzée et de Pierre-Yves!

Screenshot-83

La chambre de Maxime,

Screenshot-84

autre vue...

Screenshot-85

La chambre d4austin, très "sport"

Screenshot-86

Autre vue,

Screenshot-87

Encore une autre vue! ^^

Screenshot-88

On termine par le dehors! ^^ Un espace couvert pour manger à l'extérieur même quand il pleut!

Screenshot-89

Un coin pour les enfants,

Screenshot-90

La piscine,

Screenshot-91

Le cimetière avec une photo qui se balade là où elle devrait pas être!

Screenshot-92

Donc, de devant,

Screenshot-93

De derrière!

 

Voilàààà! Si vous voyez des choses à améliorer, dites-le moi! :D

PS: Blog en travaux, donc d'ici peu: nouvelle bannière, nouveau fond, nouvelle police, etc. :D

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Dans quel terrain tu t'es installé ??? Psk je n'ai pas trouvé dans Hidden spring
S
Maison : Fantastiquement Magnifiquement super méga ultra trop belle !!!!!!!
X
Wow wow wow une très très belle maison ! <br /> <br /> Et Becca qui semble reprendre gout à la vie ! :D
X
C'est bien aussi que Becca est "retrouvéee sa joie de vivre" ;-)
M
A quand la suite ? :)<br /> <br /> Ah aussi, c'était pour te dire, bravo pour tes 2000 visiteurs !!! * applaudie *
Publicité