Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Legacy des Staford
Le Legacy des Staford
Publicité
Le Legacy des Staford
Visiteurs
Depuis la création 23 224
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
31 octobre 2013

Appel à "inscriptions"!

Coucou, alors, en plus du legacy, je ferais quelques hors-chapitres avec nos simselfs, et j'ai déjà prévu pas mal de choses, je voudrais savoirs auxquelles vous voudirez faire participer votre simself! Je ferai avec 4 ou 6 simselfs je pense, Sachant que la mienne ainsi que Sarah (bah oui, j'en ai parlé avec elle!^^) et des volontaires! :D

 

 

Alors, ceux-là sont faisables dès maintenant (enfin, on s'en fout, je ferais pas dans l'ordre) :

-Vacances 100% complexe de luxe à Isla Paradiso : inscrit: Lehanna, Juju, Kaon, Manon, Mae, Azie

-Vacances activités marines à Isla Paradiso (jj'ai essayé, c'est pas pareil ailleurs! ^^) :inscrits: Lehanna, Juju, Camille, Choco, Mae, Azie

-Une semaine à Bridgeport, testons les boites de juit! :inscrits: Lehanna, Juju, Kaon, Choco, Mae, Azie

-Une semaine sur une maison-bateau :inscrits: Lehanna, Juju, Camille, Manon, Mae, Azie

-Une semaine à jouer les nounous (ça peut être drôle): inscrits: Lehanna, Juju, Bisou, Manon, Mae, Azie

-Petit tour à cheval à travers la ville de (une voix pour Sunset Valley)inscrits: Lehanna, Juju, Kaon,

-Camping entre amis! :  Groupe 1: Lehanna, Juju, Bisou, Kaon et Groupe 2: Manon, Mae, Azie

 

Ceux-là, ce sera soit pour début décembre, soit pour après Noël: 

-Un tour dans le futur: :  Groupe 1:Lehanna, Juju, Kaon, Choco, Groupe 2: Mae, Azie, Bisou)

 

TOUT EST ENCORE D'ACTUALITé GRACE A KAON QUI M'A MONTRE COMMENT AVOIR PLUS DE 8 SIMS PAR FOYER, N'HESITEZ PAS A VOUS INSCRIRE!!!!! 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Hey Maya !<br /> <br /> C'est toujours disponible ?<br /> <br /> Si oui, je pourrais inscrire mon simself-qui-me-ressemble-pas-vraiment pour la maison bateau ?<br /> <br /> MERCI BEAUCOUUUUUUUP ♥♥♥♥♥♥♥♥<br /> <br /> Angelwing -
A
Moi j'aimerais bien m'inscrire partout mais y'a pu de place. T.T<br /> <br /> Bon ben.... si il y a des trucs ou je peut encore je m'inscrit.
M
moi je m'inscrit partout où que y'a de la place :D
M
Saluuuuuut ! J'aimerais bien m'inscrire pour :<br /> <br /> -Une semaine à jouer les nounous<br /> <br /> -Vacances 100% complexe de luxe à Isla Paradiso<br /> <br /> Voila :)<br /> <br /> Bonne idée :D
X
(Désolée pour le message double)) Sarah a raison si il a plus de place pour Manon enlève moi :- Vacance marine a Isla Paradiso.
Publicité