Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Legacy des Staford
Le Legacy des Staford
Publicité
Le Legacy des Staford
Visiteurs
Depuis la création 23 220
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
24 novembre 2013

Chapitre 42: Bienvenue dans la ville de Mae!

Screenshot-602

 

Salut!

Genevra: Salut... ... ... OH NON ATTEND! Tu es une créa! Ne dis rien à ma mère! Ni à ma créa, ni à personne, je sais que tu sais, tu dois savoir! Tu es diabolique! 

Bonjour à toi aussi, je suis ravie de t'accuellir dans la famille! J'ai parlé à ta créa, Kaon elle est OK pour que tu restes ici, mais d'abod présente-toi, et explique un peu! 

Genevra: C'est vrai? Cool! Bon, bah je suis Genevra Crochet, je viens de la famille Crochet, ma créa est Kaon, je n'ai pas envie de donner mon caractère!

Et tu as fugué! 

Genevra: Aceessoirement! 

Bref, vous vous demandez ce qu'elle vient faire là! Ces images devraient vous aider, elles proviennent du voyage scoaire d'Austin...

 

Screenshot-591

 

Austin: Salut, moi c'est Austin!

Genevra: Salut Austin, moi c'est Genevra!

 

Few hours later... 

 

 

Screenshot-592

 Austin: Oui, on se reverra une fois rentrés chez nous! Bon allez viens, on retourne avec les autres! 

Screenshot-604

Tu as déjà des devoirs? O.O On vient à peine d'arriver!

Becca: J'ai des exercies de "rattrapage" pour les quelques semaines de cours qu'ils ont fait, et je travaille!

Screenshot-608

Tu as fait du paiiin!

Pierre-Y: Oui! Pourquoi tu nous as laissé aussi longtemps toi?

C'est compliqué les cours tu sais... Et puis, oublie pas que le jeu buggait à un moment!

Pierre-Y: Tu oublies rien?

Non... enfin si, désolée!

Pierre-Y: Bon, je vais faire de la pizza, et tu espardonnée!

Comme tu es gentil! :P

Screenshot-609

Tu fais quoi plantée comme un clou dans le jardin?

Alyzée: Je l'emmene en promenade!

Okip! Amusez-vous bien! :D

Screenshot-610

Ici, on patine... sans patins! --'

Austin: Cool la piste à roulette!

Je sais! Vous aurez toujours un truc fun dans le jardin, ça vous occupe en étant dehors, tout en évitant le trajet hyper long jusqu'au parc! (et pis vous pouvez rester tard ici!)

Screenshot-611

Tout doux les débuts! ^^'

Screenshot-612

Austin: Ca va, je maitrise je crois!

Genevra: Je vais tomber, je le sens...

Mais nooon! Tu te débrouilles très bien! :D

Screenshot-613

Austin: *respire* je maitrise...

Screenshot-614

Genevra: Aaaah! *respire* je maitrise..

Screenshot-615

Un pirouette! Oviiii!

Austin: tiens-toi à moi!

Screenshot-616

Genevra: On y arrive! Youpi!

Screenshot-617

Austin + Genevra: AAAAAHHHH!

Screenshot-618

*pouffe de rire* La chute de ouf!

Screenshot-619

AUstin: AIIIIEEE!

Genevra: AAAAAAAAHHH!

xD

Screenshot-620

On se relève les cocos!

Screenshot-621

Austin: reessayons...

Genevra: oui!

Screenshot-622

Austin + Genevra: Mais plus tard!

Les chochottes! lol

Screenshot-623

Becca: J'vais t'écraser! J'suis la plus forte!

Goodwin: C'est ce qu'on verra!

Tu es heureux de la voir sourire pas vrai?

Goodwin: Tellement si tu savais!

Screenshot-625

Alyzée: Quelle jolie ville tu as choisi!

Y'a pas de plages, c'est pas grave?

Alyzée: Non! ^^ On ira en vacances! :D

Cool!

Screenshot-626

Il a rempli la gamelle des chats!

Screenshot-627

Essai n°2 ..

Screenshot-628

OUAH LES NULS! :P

Screenshot-629

Austin: Genevra, je dois te parler...

Screenshot-630

Genevra; Oui Austin?

Screenshot-631

Screenshot-632

Genevra: NON MAIS CA VA PAS OUI?!

Screenshot-633

Austin: Pa-pa-pardon.... Je voulais te dire que je t'aime! On s'est connu à Isla, il y a quelques temps, et je n'ai pas cessé de penser à toi...

Screenshot-634

 

Austin: Je suis sincère Genevra!

Tu peux le croire, il a jamais rien dit à l'autre moche de Domi là! 

Austin: Euh... Maya, tu peux nous laisser?

Tu me connais assez pour savoir que NON! Mais je me tais! =x

Screenshot-635

 

Qu'est-ce qu'il fait! --'

Screenshot-636

 

Ha bah, il fait bien! ♥

Screenshot-637Genevra: Austin....

Austin: Genevra...

Bon, je vous laisse dans votre guimauvre, je vais voir le reste de cette famille de fous

Screenshot-639

 

Je vous montre cette photo sans les murs pour vous montrer: que les deux geeks jouent toujours, ET que oui maxime existe toujours! Mais siiii! 

Screenshot-640

 

Je t'ai pas vu de la journée toi! ^^'

Maxime: Bah j'ai profité de la paix de la maison por jouer ici, et passer du temps dehors!

Cool alors! 

Screenshot-641

 

Kéziah! Qu'est-ce que tu fous ici dans cette tenue en plus?! Tu bosses même pas aujourd'hui! --'

Kéziah: Je sais, mais c'était pour essayer, et puis je suis juste aller me balader, la ville est sublime! 

Tu lui a parlé?

Kéziah: Oui

Il a dit quoi?

Kéziah: C'est possible ici apparemment... 

Mais c'est génial! Tout va redevenir comme ça aurait du être! 

Kéziah: Mais pas tout de suite...

Owww... Bon rentre, on en reparle!

Kéziah: Bien sûr, Goodwin et mes parents le savent!

Comment?

Kéziah: Vive les SMS! 

^^

Screenshot-643

 

Goodwin: Bon, je te fais chauffer le repas, je t'installe et tu pourras manger avant d'aller au lit!

Becca: Ok...

Screenshot-644

Austin: Pizza Miam! 

--' 

Screenshot-647

 

Bonne nuit!

Kéziah: Tu changes la chambre des héritiers de place! La mienne y compris! 

Oké oké! ^^' La dépendance ne te plait pas! 

Kéziah: Bah on va dire que si Josh pleure dans la nuit, comme t'as oublié les babyphone, la personne la plus proche a 12 ans et c'est ma fille alors non, tu donneras cette chambre à Austin quand il aura l'âge, et tu me changeras de place!

Oui m'dame! ^^' 

Screenshot-648

 

ENCORE TOI??!!!! DEGAGE DE CHEZ MOI! IL EST MINUIT! 

Belle: Miaou! 

lol

Screenshot-649

 

Bonne nuit Maxime! ♥

Screenshot-651

 

Becca dort (parce que oui, c'est un lit) sans être en pyjama! ^^'

Screenshot-652

 

Tu es déjà réveillée?

Becca: Bah oui! Je lis.... 

Tu pourras bientôt faire d'autres choses!

Becca: Ha bon?

Bah oui! ^^ Dès que tu grandiras, tu auras pleins de clubs à rejoindre que tu pourras faire, autre que danse ou scouts, comme le journal du lycée!

Becca: Cool! Bon, en attendant, je vais finir mon chapitre avant que papa ne me serve mon p'tit dèj! :D

Okiiip!

 

Bon, vraiment désolée pour la maj très très très très espacée! 
Mon jeu a buggé pendant un temps, j'ai refait une maison (oui, l'autre ne m'allait pas! lol), et puis le temps que je joue assez, que je rassemble mes imaes itou itou...

Bref, maintenant, les majs seront plus rapprochées (j'espère), et pis, on ira toutes dans le futur ce week-end, ou le week-end prochain et tous ensemble (Merci Kaon! ♥)! 

Voualaaaaa, c'est tout! :D

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Mouahahaha les chutes au patin !!! :D
H
Salut,je commence mon legacy,passe y faire un tour si tu es intéressée! Merci d'avance et je m'excuse de la pub
M
La ville est belle ! :D<br /> <br /> Austin et Genevra ( j'adore son haut, lol ) sont trop mignons ♥<br /> <br /> Les chutes xD
S
O.o apparemment canalblog me préviens plus quand tu maj...<br /> <br /> Bref MOUAHAHAHA J'AI TOUJOURS SU PUR GENEVRA! 8)<br /> <br /> Ça fait bizarre Becca et son grand lit! xD<br /> <br /> (C'est une geek aussi bienvenuuuue au club choupppineeette! *•*)<br /> <br /> J'ai hâte que Maxou et Becca grandissent! :3
A
Wiii ! Des Staford !<br /> <br /> Quelle joulie ville !<br /> <br /> Genevra est toute joulie ! *.*
Publicité