Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Legacy des Staford
Le Legacy des Staford
Publicité
Le Legacy des Staford
Visiteurs
Depuis la création 23 224
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
28 décembre 2013

Chapitre 43: Que de changements chez les Staford!

Précedemment: 

Les Staford arrivaient dans la ville de mae et avaient une nouvelle maison

Genevra rejoignait la famille et devenait la petite amie d'Austin


Screenshot-624

 Coucou Becca! Tu t'amuses bien? :)

Becca: Oui, merci! J'ai fait une super balade à cheval, j'ai même vu un rêne de Noël! Et puis là, je lis un peu, faut que je me cultive aussi! 

C'est bien! ^^"

Screenshot-623

 Miaaam! Tarte! Au four! *O*

Kéziah: Bas les pattes! C'est pour Kéziah, Austin, Genevra, Josh, Maxime! 

Et pas moi? T.T

Kéziah: Bon allez, juste UNE part! 

Ouiiii! Merci! 

 

 

Là, j'ai eu un moment où j'ai pas beaucoup joué (en plus la partie a été victime de freeze incessant), ensuite j'ai passé deux jours sims à faire un shooting avec une autre famille dans cette partie, donc mes Staford ont du se débrouiller sans moi!  

 

Screenshot-737

 Coucou! 

Genevra: Ha! Te revoilà enfin! 

Oui ouui je sais, mais j'avais des shooting à faire!

Genevra; Plus importants que nous?

Bah, c'était pour le cadeau de Nowel de Sarah, et pis pour pouvoir faire des montages aussi... 

Genevra; Bon, ça passe pour moi, mais tu vas avoir une de ces surprises toi...

Hein? Comment ça?

Genevra: J'en dis pas plus! 

Screenshot-747

 Bon, allez, j'en ai marre de rejouer 5fois la même journée, on fête des anniversaires! Josh et Becca ce soir, Maxime plus tard! 

Screenshot-753

Screenshot-752

 HAAAAAA!!!! 

Screenshot-751

 Y'a pas un problème là? Oo

Screenshot-750

 Ha bah si! ^^"

Screenshot-753

Tu es.... RELOOKING D'URGENCE!!!

Screenshot-755

 Tu es troooop bow! D'où elle sort la couleur de tes yeux??

Josh: Merci! Je sais pas! Merci aussi de pas te gourrer de nom!

Oui, bon je pensais que Maxime était le grand et Josh le petit, mais maintenant j'ai réparé mon erreur! TU es Josh! ^^

Josh: Bon, ça passe pour cette fois! 

Merci! (Oo)

Screenshot-756

 Becca!!! Tu es debout! O.O Je comprends pas!

Becca; Si t'avais été là, t'aurais compris! 

Siteplait, explique moi avant de devenir ado...

Becca; La recherche que t'as fait avec maman, avant de nous laisser tomber, qui devait se réaliser ici?

ELLE S'EST REALISEE ET J'ETAIS PAS LAA?????!!!! Je suis une boulette, je suis désolée!

Becca; Je me suis fait opérée sans toi, par un médecin bizzare en plus, du même âge que mamie avec moins de mémoire qu'un poisson rouge! ><

Oups! ^^" Enfin, mais tu peux marcher? Et courir? En deux jours à peine?

Becca: deux jours sims équivalent à beaucoup de temps dans ton monde! 

Screenshot-757

 Personne a capté encore que t'allais grandir.

(admirez au passage le petit Maxime qui sent la rosée du matin)

Screenshot-759

 Il se passe quoi?

Kéziah: Elle a séché les cours! 

Genevra: J'y peux rien! Tout le monde était sorti, et j'étais bloquée! Je bougeais plus!

C'est vrai! ^^" Austin et Becca étaient devant l'école donc ils ont pu y aller, mais sinon tu aurais eu trois "sécheurs"

Kéziah: Groumpf.

C'est le fait de devenir adulte bientôt qui te met de si bonne humeur? 

Screenshot-768

 Enfin! Oui Becca grandiiis! Allez vas-y! 

Screenshot-769

 Le grand saut! 

Screenshot-770

 Josh a l'air heureux de te voir faire le grand saut! ^^"

Screenshot-771

 Fais-toi envahir de paillettes! 

Screenshot-772

Deviens une belle... un monstre O.O

Screenshot-773

 Tu es super jolie! *O*

Mais on va changer ta coupe de cheveux, elle va pas! 

Screenshot-774

 Tu es trop belle! Tu as les yeux de ta grand-mère et de Tina!!! 

Becca: Oui, on voit que je suis de la famille comme ça! 

;) 

Screenshot-776

 Haaaa! Quelle horreur cette coiffure! 

Becca: Tu as pas coché la case pour que ma coiffure reste quelque soit la tenue! T.T

Je vais le faire, mais je te relooke, first. 

Screenshot-779 

Becca: Encore pire! 

Tu ressembles à Tina je trouve... Et tes cheveux sont à mi-chemins entre ton grand-père et ta grand-mère! 

Screenshot-780

 Ok, c'est plus possible, je change ta coiffure 

Screenshot-789

 Bon, Kéziah! Je dois te parler de l'opération! J'étais pas là -désolée à ce propos- mais pourquoi ne pas avoir attendu?

Kézah: Elle en rêvait de marcher, de courir, et tu sais maman connait un excellent médecin -bien qu'un peu tête en l'air- qui disait pouvoir aider. Heureusement, ça a fonctionné, enfin je crois, même si elle se fatigue assez vite, elle peut pas faire de sport "intense" tu t'en doutes, mais déjà elle peut tenir une journée sans fauteuil si elle se repose assez le soir. D'après le médecin ça ira en s'améliorant.

Génial alors! 

Screenshot-790

Kéziah: Je ne pouvais plus la voir rester assise, alors que ses frères couraients, faisaient du sport... Je savais que notre idée pouvait focntionner alors j'ai tenté.

Tu as bien fait! :)

Screenshot-785

 Pourquoi je vous montre cet inconnu? Parce qu'il est devenu ami avec Becca ! 

Screenshot-795

 C'est pas vrai ça! Le temps que j'aille parler à ta mère, toi tu te fais un ami! Normal!

Becca: Bah oui! 

--' 

Screenshot-801

 Genevra! Toi au moins tu penses au petit Josh complètement oublié par le reste de la famille! Merci

Genevra: Mais derien! Il est tellement chou! 

Screenshot-803

 Bah oui, et ses parents dorment en plus! T.T

Screenshot-802

 Non! Non non non non non non! 

Becca: Fout moi la paix!

Anderson (sisi c'est son nom): Hein?

Becca: Pas toi! Laisse tomber! 

Et voilà! T.T Elle sort avec le premier venu! Quelle horreur! Bon, on va dire que tu as pas pu bien profiter avant, donc pour le moment ça passe... --'

Screenshot-805

 Bonne nuit Becca (ouf, l'autre Andermachinchouette est parti)! 

Becca: Tu pourras changer mon lit s'il te plait?

Pourquoi? Il te plait plus? Je l'avais acheté pour...

Becca: ZzzzzZzzzz

On en parlera demain ;)

Screenshot-808

 Salut Josh! Je t'ai pas vu hier après le gateau de Becca !

Josh: Je suis malade! T.T

Recouche-toi alors, t'es pas obligé d'aller au lycée! ^^

Josh: Merci! 

Screenshot-809

 XD, faut que je change sa chambre à lui! ^^'

Screenshot-817

 Kéziah: Coucou mon grand! Bien dormi?

Merci Genevra! C'est elle qui l'a mis au lit! 

Screenshot-818

 Kéziah: Je lui dirai merci ce soir! :)

Elle est déjà partie en cours là, enfin je pense !

Screenshot-827

 Alyzée.... Tu regardes quoi comme ça?

Screenshot-828

 Une assiette de tarte vide... Okey...

Screenshot-837

 Josh: Maman s'il te plait, me punis pas! C'est Maya qui m'a dit que je pouvais ne pas aller à l'école

(rapporteur! :P )

Screenshot-841

 Kéziah: Mais bien sûr! Je sais que Maya n'a pas toute sa tête parfois! Seuls les ENFANTS peuvent ne pas aller à l'école!

 Hihi! ^^" 

Screenshot-844

 Et là, je pense tout à coup au JARDIIIN! KEZIAH !!!!

Screenshot-846

Kéziah: Mon petit jardin, je t'avais oublié! Pardon! LALALA ♫

--' 

Screenshot-848

 

T'appelles qui?

Becca: Anderson! Il vient dormir à la maison ce soir! :) 

Ok...

Screenshot-859

 

J'aurais du m'y attendre! >< Je vous laisse, je vais voir ce que fais ton père

Screenshot-833

 

Goodwin? O.O Tu fais quoi avec cette baguette à moitié enfoncée dans la douche?

Screenshot-834

 

Brunehilde!!!!! Welcome parmi nous! 

Brunette(sisi, elle s'appelle comme ça maintenant): Merci. 

Screenshot-861

 

Ces jeunes! ^^"

Screenshot-865

 

NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON! Becca! T.T

Screenshot-872

 

Becca: Cette année-là

Anderson: Le rock'nroll venait d'ouvrir ses ailes 

Screenshot-873

 

Becca: Et moi, je chantais belle belle belle

Anderson: Cette... zut c'est pas bon! 

BOULET! 

Screenshot-876

 

O.O Sorry, j'ai oublié que tu fêtais ton anniversaire! Joyeux anniv' !! 

Screenshot-884

 

T'es toujours aussi belle! Une ou deux rides, mais sublime! 

Kéziah: Merci!

Tu es la seule qui ne prends pas mal le fait de vieillir

Kéziah: Parce que c'est dans la continuité des choses, et puis je suis pas encore à la retraite

Pour ça, encore faudrai-t-il que tu aies un travail!

Kéziah: J'en avais un!

Que tu as laché quand j'avais le dos tourné! 

Screenshot-889

 

Becca: Bonne nuit, tu peux dormir... où tu trouveras de la place! ^^"

Anderson: Je vais y aller en fait, bonne nuit à demain si je viens! 

Becca: Oki. 

Screenshot-893

 

Genevra: Je suis contente que tu aies trouvé quelqu'un qui te plait! 

Becca: Merci

Depuis quand vous êtes super amies? 

Becca: T'avais qu'à être là! :P

Screenshot-895

 

^^ Peu importe, vous êtes amies, tout va bien! 

Screenshot-899

 

BECCA?? Ça va?

Becca: Je voulais savoir ce que ça fait de se lever soi-même de ce fauteuil...

Vas-y 

Screenshot-901

 

Becca: On se sent bien! 

Tant mieux alors! Bonne nuit! Demain pas cours, jour férié! 

Becca: Cool alors! On ira au festival?

Si Josh est plus malade tous ensemble, sinon juste toi et ton copain! 

Becca: oki.

Screenshot-909

 

Becca: Coucou Belle! Ça va, tu viens dans mes bras?

Brunette: Elle a refusé de venir avec moi! 

Becca: Faut pas lui en vouloir, elle est vieille, elle a perdu son "mari", et en plus elle me connait depuis que je suis née donc bon! 

Screenshot-910

 

Becca: Valaaa! 

Screenshot-912

 

Becca: Mon chat d'amour! 

Au fait, Brunette est votre nouvelle femme-de-ménage-nounou! 

Becca: Bienvenue ici alors! 

Screenshot-915

 

Brunette: Merci!

Screenshot-919

 

Becca: Miam c'est bon la tarte! 

Screenshot-920

 

Tu l'as pas finie ! 

Screenshot-922

 

Becca; J'ai mal au coeur! 

Screenshot-924

 

Becca: *censuré*

Josh a du te passer sa maladie (enfin j'espère...)

Screenshot-928

 

Il se passe quoi ici?

Kéziah: J'ai dit à Genevra qu'elle est de la famille, et je me suis excusée pour hier, de l'avoir enguelée! 

Avant-hier!

Kéziah: Oui, bon hein! 

Screenshot-931

 

Tu vas pas au festival?

Becca: Je suis malade, donc je fais la sieste! A toute! 

Okeyy ^^"

Screenshot-932

 

Josh, toi aussi?

Josh: Je me repose dehors, je suis encore malade! 

Oki! ^^"

Screenshot-938

 

Une ruche! Elle te plait?

Kéziah: J'adore! Même si j'ai peur des abeilles! 

--'

 

Désolée une fois encore pour la maj hyper espacée! T.T

Et pour le manque d'image quand à l'opération de Becca, j'en pouvais plus du freeze, alors j'ai fait quelques manips sur mes CCs, et j'avais pas le courage de vous faire les images prévues, so, I'm Sorry T.T

Valaaa, je vais essayer de prendre de l'avance pour avoir des épisodes pendant la période scolaire! :D

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Cette génération est très belle ^^, sont tous super !
S
Becca , Anderson et Josh sont trops bows !!! Keziah est super bien conservée . :D
X
coucou! Tu continue ton legacy?????
M
xD, oui je corrige! ^^"<br /> <br /> Euuuh, je peux pas répondre à cette question! x) <br /> <br /> Je crois que c'est ça aussi (lol) ;)
B
" Genevra! Toi au moins tu penses au petit Josh complètement oublié par le reste de la famille! Merci"<br /> <br /> Maaaaxiiime! xD<br /> <br /> J'ai deja vu cet episode, non? J'ai une grosse impression de deja vu... oO<br /> <br /> Maiiiiis je suis sure et certaine de l'avoir deja vuuuu et luuuu ><<br /> <br /> Ou c'est mon cerveau qui essaye de me communiquer quelque chose... un message... genre qu'il faudrait que j'arrete de le faire surchauffer en cours et de mettre plus de temps a jouer a Tera...oui....oui, je pense que c'est ca! :O
Publicité