Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Legacy des Staford
Le Legacy des Staford
Publicité
Le Legacy des Staford
Visiteurs
Depuis la création 23 220
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
1 mars 2014

Hors Chapitre : Correspondance inter-legaciens

 

 

 

Ah que coucou! ^^ 

Pas de nouvel épisode aujourd'hui, mais plutôt une demande, ou une proposition plutôt! 

On avait tenté sur TLH et c'était plutôt chouette, et je sais que certains le font! Donc soit par mail, ou par courrier, faire correspondre nos legaciens, (ou même sims d'autres challenges ça peut être rigolo aussi)! ^^ 

Donc si vous êtes interessés je vous en prie, dites moi juste :

-la/les personne/s de votre legacy qui veut correspondre

-et avec qui

 

Valaa, dès que vous me l'avez dit, on peut commencer les lettres/mails! :D 

J'oubliais, les Staford ont maintenant un arbre généalogique sur FamilyEcho, ce sera pus facile à mettre à jour, je rajoute les photos bientôt hein! ^^
CLIQUER ICI!!

 

RECAPITULATIF DES CORRESPONDANCES:

Bisou : Becca et Andy 
Azie:    Aurore et fille de Justice 
Kaon:  A venir                                                                                                                                               Sarah: Maxime et Ikael

Publicité
Publicité
Commentaires
M
je suis intéréssée! explique le concept en détail stp :3
M
Oups! Désolée! ^^'<br /> <br /> Je te rajoute très très bientôt (oui oui, juste le temps de le faire depuis mon ordi)! ;)
A
Wesh et moi ?
S
Pourquoi pas Maxime avec Ikaël en y réfléchissant bien ils ont le même age maintenant! :D
A
Alors... pourquoi pas... la fille de Justice (prochaine MAJ~) et euh... Aurore ?
Publicité