Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Legacy des Staford
Le Legacy des Staford
Publicité
Le Legacy des Staford
Visiteurs
Depuis la création 23 224
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
8 mars 2014

Chapitre 47 : Rencontre du binôme et mariage!

Précédemment :

Becca accouchait d'une petite Aurore 

Josh était... dérangé en présence de Brubru... 


 

Screenshot-1189

 

Coucou vous deux! Alors, on s'amuse en jardinant?

Kéziah: Ouais ça va...

Goodwin: Mouais...

OK...Screenshot-1194

 

Josh: Mon petit frère ! 

C'est mignon.... bon maintenant lache le, et emmène le se balader, il sort jamais ce pauvre petit! 
Screenshot-1195Toi aussi tu la sors?

Becca; Bah oui! Je veux qu'elle prenne l'air, une journée dans ma famille pour un si petit bébé, ça doit être traumatisant! 

Enfin, toi tes parents ne t'ont pas sortie et tu t'en sors pas si mal! 

Becca: Merci?

Oui^^

Screenshot-1196Coucou! 

Josh: *chuchote*: pourquoi y'a un paparazzi qui court?

Il poursuit ta soeur je crois... 

Josh: Ah ...

Screenshot-1201Austin: Lalala ♫

Screenshot-1202Genevra: Woo! 

Screenshot-1203C'est t'i pas beau l'amouuur? 

Screenshot-1208Becca: Voilà, rentrées à la maison, t'es fatiguée hein? 

Screenshot-1210Becca: Bonne nuit mon chou! 

Screenshot-1213Maxime grandit (et j'ai oublié le gateau ><)

 

Screenshot-1215Ma foi... Si tu louches pas tu sembles pas mal! Allez, in the CAS! 

Screenshot-1217Moui, tu est très chou mon chou! 

Maxime: Quel humour! 

Pas d'insolence avec moi mon p'tit! C'est moi qui choisis ta futur femme! 

Maxime: Gloups... 

Screenshot-1220Josh: Joyeux anniversaire p'tit frère! 

Maxime: Merci! ^^

Screenshot-1226xDD, j'ai jamais rien vu d'aussi débile... Un squelette qui a faim! lol 

Screenshot-1230Ici, voici les joies de la maternité... Etape 1 : Maman dort...

Screenshot-1231Etape 2 : On réveille maman en pleurant... 

Screenshot-1232Etape 3 : maman vient chercher bébé dans le berceau...

Screenshot-1233Etape 4 : On fait le petit câlin...

Screenshot-1234Etape 5 : on..

Becca: Même Aurore pleure pour que tu la boucle! 

...

Screenshot-1235Becca: Voilà, maintenant que l'autre folle de l'autre côté de l'écran se tait, ça va mieux hein?

Screenshot-1238Le meuble magique pour faire dodo! 

Screenshot-1240Héhé, le binôme de Becca arrive! 

Screenshot-1249Zeus: Salut Becca! 

Becca: Salut, ça va?

Zeus: Oui et toi? Et ta fille, Aurore c'est ça?

Comment qu'il sait ça lui? OO

Becca : Oui, no va bien toutes les deux merci! Merci pour le mail avec les cours au fait! 

Si il t'a envoyé les cours pourquoi il est là??

Becca *chuchote* : Bah, je voulais le remercier...

Je dis que t'as autre chose derrière la tête mais bon... 

Screenshot-1251Zeus: Tu as remis ta jolie combinaison rose, elle ta va quand même mieux que ton haut orange pale! 

Screenshot-1253Tatatatatalaaaaaa! Attirance power! *O* 

Screenshot-1254Becca: Yeees! 

Quoi?

Becca: Il m'aime bien! 

...

Screenshot-1255

 

Becca: *écrit* Salut Zeus, veux-tu passer chez moi pour mon anniversaire? Bisous Becca.

Ton anniv? Mais c'est que dans 3 jours! 

Becca: Faut que je te parle de ça justement! Screenshot-1256

 

Austin : Genevra, je t'aime

Genevra: Moi aussi! 
Screenshot-1257

 

Euh... Brunehilde... Vous foutez quoi ici? Screenshot-1261Austin: Epouse-moi Genevra Crochet, deviens ma femme!

Screenshot-1269NON NON NON NON! 

Genevra: Bah quoi?

Me dis pas que tu vas te marier dans cette tenue?

Genevra; SI, je veux pas de robe à froufrou, je veux garder cette tenue, point barre! De toute façon sans elle je me marie pas et je te fais pas de place! 

Screenshot-1270Genevra: Allons nous marier avant que Maya ne change d'avis sur ma tenue! 

Screenshot-1271Très jolie robe! 

Becca: Merci! 

Screenshot-1274

 

KEZIAH! T'as plus 20 ans, ta robe est plus courte que celle de ta fille! --'Screenshot-1278xD, la table des madeleines! lol 

Screenshot-1280Genevra: Austin, je te prend pour époux. 

Screenshot-1281

 

Austin : Genevra, je te prend pour épouse. 

Screenshot-1282Lalala! 

Screenshot-1284

 

Youhouuuu! :D Screenshot-1292Becca: Mon grand frère déménage! Bouhouhouhouh.... 

Je croyais que les hormones c'était PENDANT la grossesse dans les sims? 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
J'espère qu'elle ne tiendras pas de la l'âcheter de son père!!!!<br /> <br /> Gabi
S
Je trouve que Aurore à le teint de son père .
M
Maxime est trop chou :3<br /> <br /> Très beau mariage, la tenue de Genevra est....originale ^^
S
Beau mariage! ^^<br /> <br /> Héhé arrivée de Zeus!
A
Zeuuuus ! La voila ! (Pitetre précise que c'est bien LE Zeus, non parce que boucoup de gens se demandent encore ou il est x))<br /> <br /> Joulie Mariage *.*
Publicité