Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Legacy des Staford
Le Legacy des Staford
Publicité
Le Legacy des Staford
Visiteurs
Depuis la création 23 224
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
16 mars 2014

Chapitre 48: Anniversaires!

Précedemment: 

-Le binome à savoir Zeus Verlier fait son entrée

-Austin et Genevra se marient et déménagent


Screenshot-1304Ça y est! Un de parti! :') 

Becca: Me plombe pas le moral! Merci!

Rholala! Ça va hein! Je l'a connu bambin ce p'tit moi! 

Screenshot-1305Becca: Bonne nuit ma chouquette! Maya?

Oui?

Becca: Il me reste encore 2 jours d'ado?

Oui?

Becca: Mes notes sont nulles?

Oui. 

Becca: Je peux fêter mon anniv demain? En même temps qu'Aurore?

NON! 

Becca: Siteplait!! Je veux être une bonne mère, je préfère finir mes études plus tôt que de bacler la fin! 

... 

Becca: Allez! Pense à Aurore! Elle a besoin d'une maman qui s'assume pleinement! 

... Bon entendu! Mais je te préviens Becca, tu vas devoir VRAIMENT bosser, pas comme ta mère qui jardine ! 

Becca: Promis: MERCI MERCI MERCI! 

Mouais...

Screenshot-1306Bonne nuit! :') 

Screenshot-1310C'EST LE GRAND JOUR!! 

Becca: Oui je sais! ^^

Screenshot-1312Allez! Joyeux anniversaire ma petite héritière chérie! :') 

Becca: Merci ^^ 

Screenshot-1315Ouiiiiiii! 

Screenshot-1319Paillettes! *O* 

Screenshot-1322Tu me sembles très belle! 

Becca: Enlève-moi cette coiffure je t'en supplie !

Oui oui 

Screenshot-1324Voilà qui est mieux! Tu es splendide! 

Becca; Merci ^^ 

Screenshot-1329Allez, à toi Aurore! 

Becca: Souffle!

Screenshot-1330Becca, tu as l'air de t'en ficher comme moi de ce que fait le facteur dans votre jardin! 

Becca: Non non... 

Screenshot-1331

 

Ouiiii! Screenshot-1332

 

Argh... Allons voir de plus près! Screenshot-1334Tu es très mignone mon chou! Te manquais juste les yeux verts et tu étais parfaite! 

Aurore: Aga?

Oui, plus ou moins ^^

Screenshot-1335Et ça commence déjà... 

C'est là que je me rends compte que 4 générations cohabitent dans cette maison! OO

 

Bon, un épisode très court, je sais (pastaper><) mais j'ai zappé de le rédiger plus tôt en fait! ^^'
Mais je vous rassure, j'ai quand même de quoi vous faire les 4 semaines à venir! ;) 
Merci encore à vous de me lire! ♥ 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Elles sont trop belle !
C
Elles sont super mignonnes!!!!!!<br /> <br /> Gabi
S
Mère et fille sont : Youahou je suis scotché !!
M
Becca et Aurore sont trop belles *_*<br /> <br /> Joyeux anniversaire à elles ! ;)
A
A JOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUR ! ENFIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIN ! J'adoooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooore ton legacy ♥
Publicité