Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Legacy des Staford
Le Legacy des Staford
Publicité
Le Legacy des Staford
Visiteurs
Depuis la création 23 226
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
30 mars 2014

Chapitre 49: Une belle histoire débute...

Précedemment :

-Anniversaire précoce de Becca qui devient jeune adulte

-Anniversaire d'Aurore qui devient bambine!


 

Screenshot-1342Becca: Voilà chérie! 

Aurore: Agabaga! 

Faudrait lui apprendre à parler...

Becca: Je sais! 

Et à marcher! 

Becca: Je sais!  

Et à aller faire "popo comme une grande" 

Becca: JE SAIS MERCI! 

Screenshot-1343Trop choupi! Ça fait longtemps que j'ai pas donné de petit surnom à mes sims, ça remonte à Alyzée avec bouchon! :') Toi, tu seras chouquette! ^^

Screenshot-1344Faut vraiment que j'installe le no-mosaic...

Becca: HEIN?? Toi aussi tu vas installer ce truc qui nous enlève toute intimité ! 

Tout doux, j'en veux pas pour te voir ici, mais plutot pour pouvoir prendre de jolies photos de toi donnant le bain à ta fille! Et puis ça va hein! --'

Becca: Okay alors...

Screenshot-1347AH NON NON NON! 

Goodwin : J'ai pas pu me retenir..

LES TOILETTES SONT A TA DROITE ABRUTI!!! 

Goodwin: Montre pas cette image! Steuuup! Je veux pas que tes lecteurs me prennent pour ce que je ne suis pas! 

Trop tard! En prime tu passes la serpillère! La femme de ménage elle est pas là pour ça ! 

Screenshot-1348Goodwin: Oui oui... 

AVEC ENTRAIN! 

Goodwin: Siffler en travaillant! ♫

Na! 

Screenshot-1351Becca: Bisous ma chérie, maman va voir... un ami! 

Screenshot-1360Chouquette! ♥

Screenshot-1361Goodwin Coucou chérie! 

Aurore: abaga! Puu! 

Ouii! Tu es très intelligente même si tu parles pas encore ! ... Goodwin! Plus vite, fais-moi disparaitre cette fumée verte! 

Screenshot-1366Becca: *sonne* Allez, dis-moi que tu es là ! 

Screenshot-1370Zeus: Bonjour madame! Je vous connais? *rires*

Becca: *rires* He bien, jeune homme, il me semble que votre anniversaire est arrivé! 

Zeus: En effet! 

Screenshot-1375Becca: Ouiii! 

Screenshot-1377Brille Zeus ! Brille! 

Screenshot-1380Oulala... Tu vas passer par un bon GROS relooking toi! 

Screenshot-1382Voilà, tu es beauuuu! Je veux le même en vrai! *O* 

Screenshot-1385Zeus: Je me sens mieux! Ça me faisait bizarre d'être plus jeune que toi! 

Becca: *rires* Viens chez moi, mon p'tit! 

Zeus: *rires* 

Screenshot-1387MA CHOUQUETTE! Alors, ça va?

Aurore: Agabaga! 

.... 

Screenshot-1392Becca : Dors ici! Siteplaiiiiiit! 

Zeus: Ok! ^^ 

Screenshot-1395Alyzée: Ma choupi! Viens voir mamie Alyzée... qui te verras pas grandire! 

NE DIS PAS CA! C'est la première fille à avoir son arrière-grand-mamie, alors tu vas rester en vie pour qu'elle profite de toi! T'as même pas 85 jours, pfff! 

Screenshot-1397Becca: Pierre feuille ciseaux! 

Screenshot-1400Becca: Zeus, j'ai jamais pu te le dire, mais merci pour ce que tu as fait quand j'étais enceinte... Tu m'as aidé avec les cours, et puis.. .en amont pour mon moral... défaillant dirons-nous! 

Défaillant?

Becca: *chuchote* Oui, bah, t'avais pas à être au courant... Déjà eu assez de soucis avec maman et mamie! 

 

Screenshot-1409Zeus: J'y vais! 

Becca : T'avais dit que tu restais dormir !

Zeus : Je vais juste chercher un truc chez moi! Viens si tu veux! 

Becca: Ok ! 

Screenshot-1415Réveille toi marmotte, sinon il va partir sans toi! --'

Screenshot-1416Qu'est-ce qu'elle est chou! ♥

Screenshot-1419Zeus: Voilà! J'ai officiellement rompu avec ma "copine"! Je l'ai invité à venir prendre un café avec des amis, et madame s'est fait des films.. Bref! 

Je crois qu'il a rompu devant toi POUR toi! 

Becca: *chuchote* Maya?

Oui?

Becca: Tais-toi! 

Screenshot-1422Wha! 

Goodwin: ?

Je savais pas que tu avais des mucles! 

Goodwin: Dois-je te rapeller que je suis ancien pompier/maitre nageur?

Mouais... Mais bon, c'pas pour ça que t'avais l'air fu-fut avec ton habit de travail...

Goodwin: Grmblbl...

Screenshot-1424Becca: Tu as vu ce beau ciel! Si on en profitait! 

Screenshot-1425Becca: *pense* Si il enlève sa main, c'est qu'il est pas interéssé! Sauf si peut-être il le fait pas volontairement, mais par gêne... Mais du coup s'il est gêné c'est mauvais signe!

Calme-toi...

Screenshot-1426Zeus: *met sa main* 

Becca: *rougit* 

Screenshot-1427Zeus: Tu vois la constellation là-bas? Elle symbolise l'amour! 

Screenshot-1432Becca: Je t'adore Zeus ! 

Screenshot-1433Ouiiiiii! 

Screenshot-1435Zeus: Je t'aime! 

Screenshot-1436Ooooooooh! ♥

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Il vont trop bien ensemble!!!!<br /> <br /> Gabi
S
Elle est n'amoureuse , elle s'apelle Becca elle est n'amoureuse elle s'appelle Becca !!!
P
MEREVOILLAAAAaaaaa!!!!!!! hum,hum.... J'ai déjà posté un com sur ton (géniallissime) legacy au mois Maya? Bon d'accord *sort*<br /> <br /> *non en fait reviens! ^^* Viii les namoureux!!!! Ils sont trop choupinets!!!!!! ^^(pas toi Goodwinette) Argh! Cricri m'a refilé la maladie des surnoms pourris éOè!!!! Hum... *sort pour de bon cette fois*
B
CHOUQUETTE ┌(・。・)┘♪<br /> <br /> <br /> <br /> "LES TOILETTES SONT A TA DROITE ABRUTI!!!"<br /> <br /> >> Lavabo, eh eh eh eh c'est un lavaboooo un lavabo un lavaboooo il va faire pipi dans le lavabo c'est pas bien c'est un cochoooon (*・)σσσ(*゜Д゜*)<br /> <br /> <br /> <br /> "Zeus: *met sa main* <br /> <br /> Becca: *rougit*"<br /> <br /> >> L'inverse non ? :'3<br /> <br /> <br /> <br /> "Elle symbolise l'amour!"<br /> <br /> >> C'est marrant parce que, il dit ca, et son papa c'est Amour, et ca fait, ... La cooonstellation de son papaaaaaa... et c'est pour ca c'est drole parce qu'il est amoureuuux en pluuuuus hihihi hihi hihihihihiiiii *se tape une barre ALONE a 98% (sisijesaisqu'unepartiedetoirigoleunpeuuuusiiiiiijelesaiiiiiiiis ewe)*<br /> <br /> <br /> <br /> LE BIIISOUUUUUUU *^* VIVE LES MARIES (ノ^o^)ノ
M
Zeus est....ouaaaaah ! *bave*<br /> <br /> C'est beau l'amour ♥
Publicité