Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Legacy des Staford
Le Legacy des Staford
Publicité
Le Legacy des Staford
Visiteurs
Depuis la création 23 224
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
3 avril 2014

Chapitre 50: Belle histoire et nouveau départ

Précedemment: 

-Becca retrouve Zeus pour son anniversaire

-Ils deviennent, je cite le jeu: "petits amis potentiels"


Screenshot-1443Zeus: *un poil gêné* Bon, on retourne chez toi? Ta fille doit vouloir sa maman pour dormir. 

Becca : Oui, allons-y! 

Screenshot-1449Becca: Pardon Brunehilde, je veux passer! 

Brunehilde: Je m'en occupe madame! 

Becca: Je me répète, je veux coucher ma fille! 

Brunhelide: Bien..

Screenshot-1450Becca: Bah alors mon chou? On s'est endormie?

Screenshot-1451Becca: Au lit ma chérie ! 

Aurore: Aga! 

Bonne nuit! ^^

Screenshot-1453Ouiii! Il dort à côté d'elle! *danse de la joie* 

Screenshot-1462Becca: Zeus chéri, emménage ici! Je sens que je veux rester avec toi, que ma vie sans toi ne sera plus la même! 

Zeus: Je t'aime Becca! 

Becca;: Ça veut dire oui?

Zeus: A ton avis? Par contre, ça vous dérange si mon chien vient! 

Becca: Non du tout! 

Screenshot-1486Becca: Allez, on va manger! 

Screenshot-1493JOYEUX ANNIVERSAIRE JOSH!! 

Screenshot-1497Bienvenue dans la famille toi! Allez, présente-toi! 

Zeus: Salut, je suis Zeus Verlier! 

Ok... Merci! Moii c'est Maya! 

Zeus: Je sais, je sais! Je dois t'écouter, mais suivre mon instinc quand même d'après Becca! 

On verra si tu en as un déjà...

Screenshot-1498Becca: Bon appétit mon chou! 

Screenshot-1503Je vous explique la situation, vous devez vous dire: C'est qui celle-là? Elle s'appelle Lara, c'est la copine de Josh, j'ai pas trop pu m'occuper de lui, donc hop, une simette de la ville j'ai pris, et valaaa! Fin! ^^

Screenshot-1505Lara: Je t'aime! 

Josh: Moi aussi! 

Screenshot-1506Tu es très beau! 

Josh: Au revoir Maya! On se revoit.. là-bas! 

Oui oui! Mais chuuut! Les lecteurs ne savent pas ! 

Screenshot-1508Coucou Bouchon et chouquette! 

Alyzée: Maya! Regarde comme elle est belle mon arrière petite fille! 

Je sais! ^^

Screenshot-1513Alyzée: On change la cou-couche! 

J'adore te voir aussi gaga! 

Alyzée: Ça me rapelle mes jeunes années! 

^^

Screenshot-1617

Tout le monde: IL S'EST PASSE QUOI LA! 

On a.. déménagé! Z'avez qu'à lire ce que je dis aux lecteurs! NA! 

 

Bon, je vous explique quand même! ^^'
Mon jeu était plein de bugs, (il est toujours un peu buggé d'ailleurs), donc j'ai sauvegardé le foyer, et hop! Une nouvelle ville, on repart sur des bases plus saines! On verra ce que ça donne sur le long terme, mais c'est tout ce que j'ai trouvé pour le moment... La ville me plait hein, mais les bugs me soulent pas mal quoi ! Vous comprenez, ooo joueurs de sims invétérés (ça s'écrit comme ça? ^^'). En plus, je crois que la partie buggait, l'image "photo de famille" du chargement était déformée...
Valaa, je vous laisse tenter de trouver la ville parmi celles-ci : 

-Apaloosa Plains
-Sunlit Tildes
-Barnacle Bay
-Roaring Heights
-Aurora Skies
-Twinbrook
-Riverview
-Monte Vista
-Isla paradiso

Encore merci de me lire malgré les majs espacées (j'essaie de m'ameliorer ^^), et pis, bah les changements! En espérant que cette ville sera la bonne! ;-)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
moi Je dirai Sunlit Tildes ... pour moi la ville la plus nulllllll c'est celle de Super Pouvoir !!! plein de Zombiiiiieee !!!!!! Aurore est juste Ma-gni-fique ! comme sa maman chérie ♥ ♥ ♥ ♪
S
Zeus est beau !
B
"Becca: Bah alors mon chou? On s'est endormie?"<br /> <br /> Bru qui pleure en silence a cote XDD<br /> <br /> <br /> <br /> Josh a la meme coupe que Zeuuuuuuuus... bouh le copiteuuuuuuur eoe<br /> <br /> ...Qu'est-ce-qu'on sait pas? EWE<br /> <br /> Les bugs sont omnipresents dans un jeu beugge comme les Sims 3, t'en auras toujours x')<br /> <br /> C'est Apa', on reconnait a la route :'3
M
moi je dis Roaring Heights ! nan, je suis pas allée voir le titre du chapitre suivant, c'est pas vrai, z'avez pas de preuves, d'abord !
T
Le legacy des Sta :hihi:<br /> <br /> SINON FILE SUR TLH J'AI A TE CAUSER :TSS:
Publicité