Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Legacy des Staford
Le Legacy des Staford
Publicité
Le Legacy des Staford
Visiteurs
Depuis la création 23 224
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
9 avril 2014

Chapitre 51: Bienvenue à Roaring Heights!

Précedemment:

-L'idylle Becca-Zeus se poursuit

-Déménagement en urgence...


Screenshot-1572BIENVENUE DANS VOTRE NOUVEAU CHEZ-VOUS! (que je me suis cassé la tête à construire)!

Tout le monde : ...

Mais derien! Bref, comme j'ai peur que vous buggiez en pleine visite, vous faites vos commentaires, mais je visite sans vous, ok?

Tout le monde: ...

Je prends ça pour un oui! Bref, vous avez donc une nouvelle demeure à Roaring Heights les amis! (j'espère que ce sera votre dernier déménagement, bref.)

Screenshot-1573Voici du coup le garage.. Et la future voiture, que Pierre-Yves se fera un plaisir de rénover!

Pierre-Y: Je peux voir ça de plus près?

Après!

Screenshot-1574Donc, voici l'entrée avec l'escalier,

Screenshot-1575La cuisine / salle  à manger!

Pierre-Yves+Kéziah: Chouette! On va pouvoir faire de bons petits plats!

Oui, en effet!

Screenshot-1576Une meilleure vue de la cuisine... avec le frigo qui fume vert... charmant...

Screenshot-1577Ici, on voit le salon, avec le coin ordi, et sur la gauche, la nurserie! 

Screenshot-1579Vue de plus près du salon, et de la bibliothèque! Je vous ai mis des sièges d'ailleurs! 

Pierre-Yves: Pancakes! Faim! 

--' 

Screenshot-1580La nurserie justement! 

Becca: Haute en couleur ! 

Tu aimes?

Becca: Oui!

Merci! ^^

Screenshot-1581Autre vue de la nurserie avec le coin nuit! 

Screenshot-1582Petit espace bambins dans le jardin! 

Becca: Super! T'as vu ça Aurore?

Aurore: aga bagaga! 

Hum...

Screenshot-1583On retourne un peu en arrière, près de l'escalier de l'entrée, on prends la porte blanche pour arriver...

Screenshot-1584dans la chambre de Becca et Zeus! Je vous l'ai faite dans des tons plutôt neutres, je sais pas trop comment vous faire une chambre avec le mélange de vos couleurs préférées! ^^'

Becca: J'aime bien, elle est... moderne dirons-nous!

Zeus: Oui, moderne! 

'Tant mieux si ça vous convient! Je ferai mieux plus tard! 

Screenshot-1585Autre vue de la chambre.

Screenshot-1586La salle de bain privée qui va avec! Elle est petite, mais y'a tout ce qui faut! :)

Screenshot-1587Et cette pièce (la buanderie) c'est l'autre porte, toujours dans l'entrée, vous voyez? :)

Screenshot-1589Nous voici donc au premier étage! On va prendre la porte de droite.

Screenshot-1590Nous voilà arrivés dans la chambre de Pierre-Yves et Alyzee! Verdict?

Alyzee: Pas trop dans mes couleurs, mais j'aime ce style rustique! 

Cool, et toi?

Pierre-Yves: J'aime... je peux voir la voiture maintenant? 

Euuuuuuuh... NAN! x)

Screenshot-1591Autre vue de la chambre, d'ailleurs vous avez vue sur le jardin, et particulièrement sur la piscine! 

Screenshot-1592Votre salle de bain privée! :)

Screenshot-1593On prend l'autre porte (celle de gauche donc) pour arriver dans la chambre de Maxime, j'ai fait soft, en vert et blanc!

Max: Cool, j'aile bien! 

Tant mieux!

Screenshot-1594Autre vue de la chambre!

Screenshot-1595Sa salle de bain privée! 

Screenshot-1596La, on est en face des deux autres portes, pile poil en face de celle de nos petits vieux! Et c'est la chambre d'Aurore! Pour quand elle aura grandi bien sur! 

Screenshot-1597J'ai fait en jaune, ça vous plait?

Becca: Oui oui! 

Screenshot-1598Autre vue

Screenshot-1599Encore une autre vue

Screenshot-1600La salle de bain privée!

Screenshot-1601on fait quelques pas en arrière, pour aller voir la chambre de Keziah et Goodwin!

Screenshot-1602Toute simple. En rouge.

Screenshot-1603Et encore une fois leur salle de bain privée!

Je vous préviens qu'avec autant de salle de bain, vous aurez pas d'autres choix que d'être propre! :P

Screenshot-1604On retourne donc voir la voiture que Pierre-Yves va retaper!

Pierre-Yves: Chouette! Je sais déjà que ça va m'occuper!

C'est le but mon cher, tu es la retraite, mis à part la cuisine, tu as pas vraiment de passe-temps, donc voilà! Tu renoves la voiture, et e.n plus, elle nous a coûté moins de 500simflouz! Magique non?

Pierre-Yves: Siiiiii! 

Screenshot-1605Le jardin de Keziah!

Keziah: Va falloir tout refaire...

Bon, je te les mettrai moi tes plantes!

Keziah: Cool, merci Maya!

Derien! 

Screenshot-1607Le coin piscine

Screenshot-1608Avec les jeux pour enfants, ça vous situe un peu plus aussi! ^^

Screenshot-1610Sur la petite terrasse, on a coin fête qui va devenir amovible parce que ça prend trop de place...

Screenshot-1611L'arche de mariage,

Screenshot-1612Un petit zoom dessus, comme ça, même sous la pluie, vous pourrez faire une vraie fête, le kiosque est couvert, le coin fête amovible aussi! 

'Tout le monde : Cool!

Screenshot-1613Le cimetière... J'oubliais les tombes!

Screenshot-1614Rajoutées! De gauche à droite : Tina, Roméo et Rembrandt.

Screenshot-1615Voilà les tableaux!

Alyzée: Maya, je veux reprendre la tradition des tableaux, je veux que le portrait de chaque heritere et son mari soit dans cette maison!

Oki, tu attaques ceux que tu peux, Keziah erra le tien, Becca apprendra cette compétence aussi!  

Screenshot-1616Vieux souvenirs,... :') Vous vous rappelez de ce bal? ^^

Screenshot-1617Voilà, la visite est finie! La maison vous plait?

Tout le monde: Oui. 

Okey... Quel enthousiasme! --' 

Becca : Maya.... 

Je sais, ce relooking est raté de chez raté.. Tu repasses in CAS sur-le-champ! 

Screenshot-1618Kéziah: Et moi aussi! Cette robe est hideuse! 

Oui! Oui! 

Les relookings au prochain épisode! ^w^ 

 


 

Petite parenthèse : 
Je rattrape lentement tous mes retards, chez Azie c'est fait, Mae aussi, Manon, Kaon en cours, etc.. 
Donc, je voulais savoir si il y avait ailleurs où j'ai du retard à rattraper, sur un de vos blogs! ^^
(Et Bisou, je me suis perdue en route, quel blog je dois lire d'abord ? x) )

Voilà merci encore de me suivre ♥

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Super jolie ta maison <br /> <br /> Gabi
E
coucou ! Tu es très doué pour construire je l'avoue ;) mais pour l'argent je me demande comment t'as fait pour gagner autant en si peu de génération !!!! Bein pour les beug c'est possible que sa soit causé par les Téléchargement , car j'en ai eu des beug a cause d'une robe que j'ai téléchargé sur TSR !!! alors essaye de vérifier pour éliminer le plus de beug en installons ce que t'as télécharge par groupe ( donc faut du temps !!! ) sinon j'adore comme dab :P
S
Je kife trop trop trop énormément trop cette maison ! Tu as un pouvoir caché c'est sur. :D :D
P
Ze viens de me rendre compte que zai poster un message aujourd'hui sur un chapitre que j'ai lu il y a quelques mois (disoli :( mémoire de poisson rouge) ^^
L
Super maison !!! Magnifique pièces, les couleurs vont bien ensemble, c'est super !<br /> <br /> Hâte de savoir la suite !
Publicité