Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Legacy des Staford
Le Legacy des Staford
Publicité
Le Legacy des Staford
Visiteurs
Depuis la création 23 224
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
4 mai 2014

Episode 55 : Le train-train familial

Précedemment : 

- Max part pour l'académie de Fort Strickt

-Becca est enceinte à nouveau


 

Screenshot-2020Kéziah: Merci maman! Je pense que je vais me débrouiller maintenant! 

Alyzée: Merci!

Screenshot-2021Salut salut! Tu fais quoi ?

Zeus: Je fais cuire un œuf..... A ton avis?

Je reformule, pourquoi tu cours alors que le soleil se couche?

Zeus: Ça fait une heure que je suis en plein jogging, mais la ville est très belle! Surtout vue de ce pont! 

Screenshot-2024Ouiiiii! Tu as fini le portrait de Pierre-Yves!

Alyzée: Oui, j'attaque celui de Kéziah maintenant! 

Screenshot-2025Becca: Nounours

Aurore: Nounours!

Oui! Enfin des mots simples! 

Screenshot-2026

Becca: Graines.

Elle sait parler!

Becca: Pardon?

Le jeu me dit que c'est bon, donc c'est boooon!

Becca: Hourra!

Aurore: Moi savoir paler!

Oui! Enfin à peu près! ^^' 

Screenshot-2027Becca: C'est bien ma chérie ! 

Aurore: Maman! 

Screenshot-2028Becca: Je t'aime! 

Aurore: Ma aussi! Ma aussi! 

Trop chou! ♥

Screenshot-2029La voiture avance! Bravo les mecs! 

Pierre-Yves et Goodwin: Merci! 

Screenshot-2030Ça va? Tranquille?

Pierre-Yves : Bah quoi... Je profite de ma vieillesse! 

Screenshot-2032Becca: Et donc là tu vois, Blanche-Neige elle rencontre les petits nains ...

Trop mignon! ^^ 

Screenshot-2033Tu fais le portrait de Kéziah? 

Alyzée: Oui! Elle pourra pas le faire elle-même ! 

Screenshot-2035Zeus: Ouf! ouf! ouf! 

Toujours en train de courir?

Screenshot-2036Zeus: J'en peux plus! Je peux prendre la voiture stp?

Ouais bien sûr! 

Screenshot-2038Miam miam! Des lasagnes! 

Pierre-Yves: T'as vu comme je suis doué! 

Screenshot-2039La vue qu'ils ont depuis leur chez eux! *O* 

Screenshot-2040Ce paysage est si beauuu... 

Screenshot-2041Mouais, ça, c'est plutôt joli, mais moins que le reste! 

Screenshot-2043Le no mosaic marche! ^^ 

Screenshot-2045Becca: Voilà, le livre est fini! 

Screenshot-2046Aurore: Ai faiiiiiim! MamAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAN! 

...

Screenshot-2048Je vois que le portrait de Kéziah avance! 

Alyzée : Ouais, ça avance! 

Screenshot-2049Becca: Viens-là ma chérie, tu vas manger dans ta chaise haute. 

Screenshot-2050T'es obligée de prendre la poussette? 

Becca: Bah quoi? O.o

Et pis ça irait pas plus vite de passer DIRECTEMENT dans le salon??

Becca: Bah, il fait beau! 

IL FAIT NUIT! 

Becca: . . . 

Screenshot-2051Alyzée: Miam, *cruch* c'est bon! 

Goodwin: Bonjour belle-maman! Vous avez passé une bonne journée?

Alyzée: *crunch* 

Goodwin : ... 

Screenshot-2052ARRETE AVEC CE CHEVALET 

Kéziah: Il est parmait pour moi! Na!

Dès qu'elle a fini cette toile, je vend cette chose qui lui sert de chevalet... 

 

Screenshot-2053Ça va?

Pierre-Yves; Oui et toi?

Oui! ^^ Tu sais que t'as bien fait marrer tout le monde avec ton commentaire sur Max?

Pierre-Yves: Ha?

Oui! ^^ T'es sûr que ça va? Je te sens un peu rêveur?

Pierre-Yves: Oui oui! Je trouve juste les étoiles apaisantes le soir... 

Okey... Le philospohe est de retour! 

Pierre-Yves: *soupir* Oui...

? OO

Screenshot-2054COUCOUUUUU! 

Aurore: Aga miam! 

^^

Screenshot-2057Héhé! T'étouffes pas hein! Attend au moins que le bébé soit sorti! 

Screenshot-2059Zeus: Coucou! Coucou! 

Gaga! 

Zeus: Et j'assume! 

Screenshot-2060VENDS MOI CETTE HORREUR QUE TU OSES APPELER TABLEAU!! 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
d'ou t'as e le No Mosaïque psk c'est coooool de les espionner hhihihihihihihihihi * sourire diabolique *
S
Wahhhhh Zeus à poil !!!!
P
Kéziah: Bah, il fait beau<br /> <br /> Il fait nuit! XD hahaha! Tous les même! ^^"
S
Hihi c'est vrai qu'elle est jolie cette ville! ^-^<br /> <br /> (ça bug pas trop avec les immeubles et tout? ^^')<br /> <br /> Ihi t'as la même chaise balançoire (ou rocking chair x) ) que moi!! :D T'as vu comment il est trop bien! ;)<br /> <br /> Aaah ils sont affreux les tableaux Holographique ou je sais pas quoi! xD
M
Pierre-Yves, philosphe de renommée mondiale, sisi<br /> <br /> j'adore tu présentes la ville itou en disant que c'est zouli, et là, photo de fesses 83 moi j'ai envie de rajouter que c'est jouli aussi 8) /ZBAF/
Publicité