Précedemment :

-On assiste au retour de Tina! 


Screenshot-2116Salut toi! 

Zeus: Salut! 

Ça va? Tu fais quoi?

Zeus: Bah du sport *ouf ouf!* 

Haa... 

Screenshot-2119Coucou! 

Becca: S'lut! 

Aurore: Aga! 

Coucou ma chouquette! ♥ 

Screenshot-2122Repaaaas! 

Kéziah: Oui! Bien Maya ! Tu veux un biscuit! 

Hééééé! >.< 

Screenshot-2123Zeus: 1 ... 2 ! 1... 2 ! 1 ...

2 !!

Zeus: Aha... aha...

:P 

Screenshot-2125Oooh ! On dirait Becca, mais en moins naturelle que d'hab! 

Alyzée: Oui c'est le jour de son mariage! 

Oui c'est ça! Bonne idée! 

Alyée : Merci ^^ 

Screenshot-2130Goodwin: Halalalalalala! 

Tant de joie?

Goodwin: Je vais revoir mon fils Maya! Tu te rends compte! Tellement longtemps que je l'ai pas vu! 

Moi aussi (faut dire que s'ils arrêtaient de passer leur vie dehors aussi...) 

Screenshot-2135GENEVRA ! 

Genevra: MAYAAA AU SECOURS! 

Tu es enceinte! Fille ou mec?

Genevra : Je sais pas encore... T.T

Calme-toi hein, tu sauras quand il va naitre! 

Genevra: Mais non mes cheveuuuuuuux! 

Screenshot-2136Voilà ! 

Genevra; Merci! 

Screenshot-2142S'lut Austin! 

Austin: Mayaaaaaaaaaaaa! Vous nous avez manqué! 

Mais vous aussi vous savez! Si vous étiez chez vous plus souvent, on aurait déjà pu organiser un beau pique nique dans le parc mais naaan! 

Austin: Comprends-nous, on venait juste d'arriver dans une nouvelle ville, on voulait la découvrir un peu, le parc, la plage, le centre ville, et puis y'a aussi le boulot, et maintenant va y'avoir les enfants! On est que deux pour ça nous je te rappelle! 

Rhoo, parce que tout le monde vous adore je vous pardonne! ☻

Screenshot-2143La ville est trop belle le soir! ... *réfléchis* LA PLEINE LUNE! MA PREMIERE PLEINE LUNE TOUS AUX ABRIS!! 

Screenshot-2147Goodwin: Ha te voilà!

Rentre!

Goodwin: Hein??!

La pleine lune arrive, les zombis avec, donc soit tu rentres, soit tu passes la nuit ici! 

Goodwin : Aurevoir Austin! 

Screenshot-2148Tiens, tu lis avec elle là?

Becca: Bah, j'ai entendu des bruits bizarres, comme des loups... ?

Euuh... Bah, c'est la pleine lune en fait, donc oui, et va y'avoir des ...

Becca: Des ... ?

Des...

Becca: DES QUOI?

Des zombis! 

Becca: HAAAAA! 

Aurore: *pleure* 

Mais que dehors, alors tout le monde reste dedans et pas de panique ^^

Screenshot-2149Pierre-Yves, rentre! Les zombies sont de sortie! 

Pierre-Yves : Ok.

2 de tens.. 

Screenshot-2151Voilà! Merci bien! Tu restes à l'intérieur jusqu'à ce que je le dise! 

Pierre-Yves: Ok alors! 

Screenshot-2153Soit il est bête soit il est bête... En maillot de bain, sur une propriété privée emplie de fantômes et bientôt de zombies... Hum hum... 

 

Screenshot-2154Goodwin: ME VOILAA! 

Je te vois! Bon, consigné à domicile, je veux pas que tu te fasses manger par un zombie! 

Goodwin: Merci! 

Non, mais je veux pas que Becca soit triste! 

Goodwin: Charmant.. --' 

Screenshot-2157Becca : Allez, on prend le bain, et puis au dodo! Maya?

Oui?

Becca : Je sais que j'ai pas à avoir peur, mais tu pourrais vérouiller la porte du jardin qui mène à la nurserie s'il te plait?

Oui, si ça peut te rassurer! ^^ 

Screenshot-2159Alyzée : T'as déplacé mon chevalet! 

Bah oui, sinon t'allais te faire manger par un zombie! 

Alyzée: Pff ! 

Quoique les produits périmés..

Alyzée: Agnagnagna! 

Mais nan je t'adore  ♥

Screenshot-2161Tu es bien enceinte dis-moi! 

Becca: Bien vu... 

Screenshot-2162Bonne nuit mon Pierre-Yves! 

Screenshot-2163UN ZOMBIE! YAHAHAHAHA! 

Screenshot-2171...

Becca : HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA! 

Screenshot-2172J'arrive! Quoi? OH NONONONONONONNO! 

Becca : Aïe! AU secours Maya! 

Screenshot-2174Zeus, va aider ta femme, elle acouche! 

Zeus: *court* 

Screenshot-2176Zeus: Haaa! Elle va accoucher! Elle va accoucher! Haaa! 

Merci de ton aide --' 

 

Screenshot-2177Becca: Hopitaal! 

Non désolée! 

Becca: HAAAAAAA! Quoi? Ouf ouf ! 

Bah, c'est la pleine lune, personne ne sort (même si la lumière verte a disparu)! 

Becca: Siteplaiiiiiiiiiiiiiiiiiiit! HAAAAAAAAAAAAAAAA! 

Non! De nombreuses femmes ont accouché chez elles! Et puis t'es encore jeune, t'auras la force! 

 

Screenshot-2178Zeus: *panique* 

Becca: AHAAAAA! J'AI MAAAA*bouchon d'oreilles* 

Screenshot-2180Ça va Goodwin?

Goodwin: Oui, j'attend que Becca aie accouché pour bouger! 

XD

Screenshot-2186

 

Bonne idée Zeus! 

Becca: AAAAAAAAAAAAAH! 
Screenshot-2187Allez, courage, il finira bien par sortir ce gosse! 

Becca: Ouf! Ouf! Ouf! 

 

Screenshot-2188Voilàààà! 

Becca: Voici Adrian, mon premier garçon! 

♥ Bienvenue dans la famille!