Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Legacy des Staford
Le Legacy des Staford
Publicité
Le Legacy des Staford
Visiteurs
Depuis la création 23 224
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
20 juin 2014

Chapitre 60 : Mumu je te hais !

Précedemment: 

- Becca devenait officiellement enceinte 

- Mumu débarque mais on ne savait pas qui elle venait chercher


Screenshot-2412Mumu: Belle... viens la minou minou minou!

AH NAN! Tu touches pas au chat mumu je te préviens! PAS TOUCHE! 

Screenshot-2413Mumu: Je m'en fout! Je fais que mon job moi! 

Kéziah: Nooon! Je vous en prie, ne la prenez pas! *pleure*

Mumu : C'est mon job! Et pis vous avez encore un chat et un chien! 

Screenshot-2414Kéziah: C'est le dernier souvenir que je tiens de ma grand-mère ! 

Mumu: Pfffff! I Si tu veux je t'embarque aussi 

MUMU! Sois un minimum respectueux!! 

Screenshot-2415Mumu: Bye bye le chat !

Tout le monde : *pleure*

Mais l'est où Pierre-Yves bon dieu! 

Screenshot-2416Pierre-Yves: Euh Maya...

Non! NON NON NON NON ET NON! D'abord le chat puis toi! 

Pierre-Yves: Je pars avec elle... pre,nds soin de tout le monde! 

Screenshot-2417Pierre-Yves : Je suis un fantôme! 

Tu peux encore t'en sortir! Mumu aura peut-être pitié de toi! 

Pierre-Yves: Non Maya... Je suis navré, mais je ne pense pas, je le sentais depuis un moment! 

Mais pense à Alyzée, moi qui voulait partir en Chine avec vous! 

Pierre-Yves: Je vais essayer... Je vais me battre pour la femme qui fait battre mon coeur depuis le jour où je l'ai vu !

C'est beau! 

Screenshot-2418Kéziah: Dégagez! Qu'est-ce que tu fous encore ici?!! 

Screenshot-2420Mumu: Ouaaais, contrat double! Y'a un vieux qui claque dans le jardin! 

Becca: Belle... Un vieux? *court* GRAND PEEEEEERE! 

Screenshot-2421Pierre-Yves ; Ma tombe est là!

 Ta petite fille arrive d'ailleurs

Pierre-Yves; Je ne veux pas la faire souffrir si tu savais

Quoi qu'il arrive, ce n'est pas ta faute! 

Screenshot-2423Becca: Papii! 

Pierre-Yves; Ecoutez, y'a forcément moyen de négocier, je sais pas, contre la voiture finie! Ou contre la friteuse! Ou contre ...

Screenshot-2424Pierre-Yves : Il n'est pas encore l'heure ! Je...

SUPPLIE LA BON SANG!! 

Screenshot-2425Pierre-Yves: Je vous en supplie madame la faucheuse, ayez pit...

RHOO! Laisse-moi faire! YO MUMU??

Screenshot-2426Mumu : Quoi Maya?

Laisse le vivre quoi ! C'est bon, t'es pas à 2 jours près si? Il va voir naitre encore un de ses arrière petit enfants! Aller quoi ! Sois cool pour une fois, va chercher les voisins, y'a une vielle qui est mal habillée! 

Screenshot-2427Pierre-Yves: Je... Ecoutez, je ne vous connais pas bien, mais je me rappelle avoir vu ma femme, et ma belel-mère pleurer toutes les larmes de leurs corps quand vous avez emmené mon beau-père, et... et.. je ne veux pas revoir ça, je ne veux pas être la cause de ça, et aujourd'hui, je ne suis plus qu'un mari, ou q'un jeune père, je suis un père âgé, je suis un grand-père un peu dépassé par la jeunesse, et je suis un arrière-grand-père qui adore ses arrière-petits-enfants, je veux juste voir le dernier d'entre eux, je veux pouvoir dire que OUI, je les ai tous vu, et je veux partir en ayant vu ça s'il vous plait...

:'( 

Screenshot-2428

 

Mumu : Bon bon, j'ai failli me faire avoir bravo papy !! Les suivants ont interêt à être doués Maya! Allez, en route !

Pierre-Yves: Je vous aime les filles, aurevoir! Screenshot-2429Pierre-Yvees!!!! REVIENS!!! Je t'en supplie... Je te hais Mumu ! 

Mumu: Le plus beau com.. 

Allez ciao ! 

 

Screenshot-2434Kéziah: Papaaaa....... !!

Tu étais là? :(

Kéziah : Oui.. 

Désolée.. Tu verras, ça ira, tu arriveras à faire face !

Kéziah : Je sais qu'avec le temps ça ira mieux mais là, ça va pas, et j'ai pas l'intention de faire semblant Becca est grande.

Oui, je sais et je comprends. Mais, enfin, elle est enceinte, elle arrivera à se controler, mais faut que tu tiennes devant les petits... s'il te plait, j'essaie de calmer tout le monde, mais je peux pas être partout, y'a du monde...

Kéziah: Ok...

Screenshot-2435C'est reparti pour un tour ! 

Screenshot-2436Alyzée : OOooooh ! Mon mari! Je ne suis rien sans lui ! 

Becca : Grand-mère ça.. ça... *chuchote* aide-moi !!

Euh.. oui bien sur, Alyzée, ça... ça sera dur, mais tu vois les petits ont besoin de toi, et... va donc te reposer, tu as besoin de calme ! ET TOI L'AUTRE VAUTOUR DE PAPARAZZI DEGAGE DE MA PROPRIETE OU JE TESTE MON MOD CATASTROPHE !!! 

Screenshot-2437Kéziah : Aaah papa! Je vais être forte pour toi !

C'est bien Kéziah ! 

Screenshot-2438Becca : Zeuuuus! Mon papyyy! 

Zeus: Je sais, je suis là, ça va aller ! 

Screenshot-2440Becca : NON CA NE VA PAAaaas .... 

Screenshot-2441Zeus: Je sais, mais je suis là, et je ne laisserai jamais! 

Becca: Je suis désolée je

Zeus: *fait un calin* Je sais.

Bouhouuu 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Et bien, deux morts en un chapitre, c'est rude. Surtout un animal et un sims, double négations, ils doivent être au bord du desespoir, tes sims x)
C
Tous ces morts ça me déprime <br /> <br /> Lol<br /> <br /> Gabi
E
NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOooooooooooooooooooooooooooooooooooooo !!!!!!! MuMU je te hais de haine , rhaaaaaaaaaa Maya a on clavier : testingcheatsenabled true / objet / surprimer .... Tu surprime cette ou ce Horrible MUMU !!!!! BOuhouuuuhouuuuuuuuuuuuu
S
Non !!! Pierre- Yves ! Et belle ! Bouhou ... :(
A
Maya supprime les messages des tarées au dessus, c'est perturbant XD
Publicité