Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Legacy des Staford
Le Legacy des Staford
Publicité
Le Legacy des Staford
Visiteurs
Depuis la création 23 226
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
31 juillet 2014

Un an ... et deux mois ♥

 Un an et deux mois ; merci à vous !

 

J'avoue honteusement avoir zappé l'anniversaire officiel du blog qui était le 31 mai 2014. Pour ma défense (même si ça vaut rien) j'avais mes derniers DS à bosser ! Mais bon !

Du coup j'ai attendu deux mois, et je tenais quand même à faire ce message ! 

/!\ La suite de ce message est un peu gnangnan /!\

Quand j'ai commencé le blog, c'était pour m'amuser, et avoir quelques avis sur ma manière d'écrire, les sims, des conseils... Mais jamais je n'aurais pensé me faire des amis et être si proche de certains d'entre vous aujourd'hui ! 

Donc voilà, un grand merci à vous tous, qui me suivez depuis le début ou pas, qui commentez ou pas, qui me donnez des conseils: Azie, Mae, Sarah, Bisou, Manon, Love, Charlichou, Lady, Flash, Nina, Mew, Ange, Romi et désolée si j'en oublie ! :') 

Donc voilà, pour vous tous un énorme MERCI !! ♥

Publicité
Publicité
Commentaires
M
UIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII, JOYEUX NANIVERSAIRE, J'ARRIVE FUCKINGEMENT UN MOIS EN RETARD O/
F
Ha bah joyeux anniversaire à ton MAGNIFIQUE blog !!! =D Que du bonheur, avec ton légacy, et toi quand même ^^ !!!<br /> <br /> C'est avec joie que je suis ton légacy !
M
Quand même un joyeux anniversaire !!!! ♥<br /> <br /> Ton legacy est super, vraiment vraiment, il est drôle, il y a du suspens, de l'action !! <br /> <br /> Et tu dois ABSOLUMENT continuer !! ( sinon je me ferais une joie de te le faire payer héhé :P )<br /> <br /> En tout cas bravo pour tout ♥
M
c'est trop meugnognegné!!!:D
M
c'est trop meugnognegné!!!:D
Publicité