Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Legacy des Staford
Le Legacy des Staford
Publicité
Le Legacy des Staford
Visiteurs
Depuis la création 23 224
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
9 octobre 2014

Chapitre 67 : Champ-les-Sims !

Précedemment :

-Anniversaire d'Aurore

-Départ de Kéziah & Goodwin pour la France.


 

Screenshot-242Nous y voilà ! Champ-les-Sims en France ! Ouais donc vous êtes dans la grande campagne française ! Je suis sûre que vous voulez gouter du nectar tel que je vous connais ... 

Screenshot-243Kéziah : C'est là qu'on va vivre ?

Bah oui, durant ces trois petits jours de voyage vous aller dormir ici ! 

Goodwin : Ca change de la maison ! 

Oui bah hein ! Je suis pas douée en architecture c'est comme ça ! Et vous aurez pas d'intimité en dehors de votre chambre c'est comme ça aussi ! Vous vouliez voyager; bah voilà ! 

Screenshot-244Kéziah : Non ça ira merci ! Ooh je t'aime Goodwin ! 

Goodwin : Je t'aime Kéziah ! 

C'est beau ! Une lune de miel en retard ! 

Screenshot-245Ah carrément ? xD

Goodwin : On se déplace comme des gens normaux ! 

Euuh ouais, enfin dans les rues les limousines y'en a pas tant que ça ! Enfin, comme vous voudrez les amis ! 

Screenshot-246T'as pas perdu de temps toi ! Tu es déjà en train de faire du shopping ! 

Kéziah : Bah non ! Le shopping est mon ami ! Et puis on a des cadeaux à faire aux enfants, aux petits, et puis même pour nous ! Je vais acheter deux Kespa !

Cool alors ! Enfin moi je m'en moque hein, votre porte monnaie peut supporter des achats de voyage ! Mais faites gaffe quand même hein ! ^^" 

Screenshot-247Kéziah: Bonjour madame ! 

Vendeuse : Bonjour ! Oh mais .. vous êtes Kéziah Staford non ? 

Kéziah : Euuh oui.. 

Vendeuse : Vous être connue ici ! Le blog de votre mère et de votre petite fille est très visité !

Kéziah : Quel blog ?

Vendeuse : Hé bien, votre mère et votre fille racontent l'histoire de votre famille de manière synthétique sur un blog ! 

Kéziah : Ha je ne savais pas ! 

Screenshot-248Kéziah : Donc bref, je voulais savoir si vous vendiez des Kespa ?

Vendeuse ; Oui bien sûr !

Bon je te laisse faire tes achats, je vais voir ton mari ! 

Screenshot-249Heyyy ! Alors t'es paumé ? 

Goodwin : Je sais pas où est la caisse ?

Tu tournes à gauche à côté de la chaise ! 

Goodwin : Ok merci ! 

Screenshot-251Goodwin : Bonjour madame ! 

Vendeuse : Bonjour monsieur ! 

Goodwin : Je viens d'arriver ici avec ma femme et j'aimerais bien vous acheter quelques livres ! 

Vendeuse : Oui bien sûr ! 

Screenshot-252Goodwin : Et vous auriez également le nom d'un petit restaurant sympa dans le coin s'il vous plait ? Pour déjeuner ou dîner ?

Vendeuse : Oui, juste en face, de 'l'autre côté de la place, c'est un super restaurant ! 

Goodwin : Très bien merci !  

 

Screenshot-254Goodwin : Kéziaah ! 

Screenshot-255Goodwin : Lalala ! ♫ 

Oooh c'est mignon l'amour ! Entre deux vieux en plus ! 

Kéziah : On est pas vieux ! Juste séniors ! 

Oui bah vieux quoi ! 

 

Screenshot-256OOOOH ! Genre vous utilisez un smartphone et vous prenez un seflie amoureux ! Kéziah encore ça m'étonne pas mais Goodwin .. Je te pensais plus viellot que ça ! 

Goodwin : Euuh.. merci ?

Je sais pas, on va dire non ! Bon, il est 12h direction le restaurant ! 

Screenshot-259Goodwin : Je vais vous prendre des crêpes s'il vous plait ! 

Vendeur : Oui de suite ! 

Screenshot-261Kéziah : Et moi une assiette de fromage ! 

Vendeur : Oui ! Voici madame ! 

Screenshot-262Euuuh ... ?

Goodwin : Oui j'ai pris son assiette de fromage et elle a pris autre chose finalement ! 

Kéziah : Oui, e t c'est très bon ! 

Cool alors ! 

Screenshot-264Euuh ouais je sais même pas quoi dire ... Laissons le se taper l'affiche en mode alone hein .. 

Screenshot-265Ça va Goodwin ? Remis de ta honte ? 

Goodwin : Quelle honte ! Je discutais avec un pur français .. 

Ah ... 

Screenshot-267Oula ! Que d'embrassades aujourd'hui ! 

Goodwin : Une lune de miel c'est ça ! 

Euuh si tu le dis .. Enfin je suis trop jeune pour en avoir vécu une ! 

Screenshot-268Kéziah a pas l'air d'être gênée ! Rhalala ces vieux ! 

Kéziah : grrrmblblbl

Oui pardon, ces séniors ! Rhalala tout ça pour un pauvre mot ! Tu devrais regarder le sketch ONDAR sur le festival de Cannes.. Vieux, non jeunes... C'est la même chose ! 

Screenshot-269Oui bon on a compris hein ! C'est bon, les lecteurs veulent voir autre chose que deux "non vieux" qui mélangent leur langues ... 

Screenshot-270Goodwin : Voilà un bouquet de fleur pour toi !! 

Kéziah : OOh ! Elles sont sublimes ! Merci mon amour ! 

Screenshot-271Kéziah : Et elles sentent bon en plus ! Hein Maya ?

Oui oui .. BON ! Faites un peu coucou aux lecteurs ! 

Screenshot-272Kéziah : Saluut les lecteurs ! Comment ça va les jeunes ? Ça farte ? Ça boume ? 

.. On parle jamais comme ça ! On est pas des caricatures, on est juste des jeunes ... Un simple " ça va ? " ou "ça roule ?" ça suffit sans faire too much ... 

Kéziah : Ah .. 

Screenshot-273Nan je rêve ! Genre Goodwin il est célèbre ! Et il signe des autographes ! Carrément ! 

Goodwin : Bah oui, je suis célèbre ici ! 

Ahah aha .. Je vis en France si tu veux tout savoir, et en dehors de mes lecteurs, personne te connait ... Pierre-Yves est plus connu que toi ! 

Goodwin : Cool ! 

Screenshot-274Goodwin : Bonjour madame, je voudrais acheter de votre bon nectar s'il vous plait ! C'est une grande découverte ! 

Donc rien de fort !

Vendeuse: Qui a dit ça ?

Cherche pas à comprendre et obéis sinon je te tue direct !

Vendeuse : Oui madame ! 

Goodwin : Pff... Maya.. 

Screenshot-276Mais c'est une joke ?!! C'est pas la peine de lui demander un autographe ! Il a rien de célèvre ! Il bosse pas, il profite juste de notre argent ! 

Goodwin : Et les gosses ?! Ils se sont élevés seuls peut-être ?!

Rho mais c'est une blague ça va ! 

Screenshot-277Tssss.. Vous goutez mais c'est tout ! Pas besoin d'alcool pour s'amuser et passer un bon moment ! 

Goodwin : Oui oui, en attendant, je vais attendre Kéziah là-bas ! 

Screenshot-278... 

Screenshot-279Tu l'attends pas ?!

Goodwin : Je goute juste, pour être sûr qu'elle pourra le supporter, elle est plus fragile que moi physiologiquement ! 

Oui oui c'est ça tout le monde te croit ! xD 

Screenshot-280Kéziah : Me voilà ! Miam c'est vrai que c'est bon ! 

... Je commenterai même pas ! Pfff ! 

Screenshot-281Tout le monde se sert ... tranquilou ! 

Screenshot-284Oui, ok que toi tu sois célèbre c'est normal ! ALLELUIAAAA ! 

Screenshot-285Dame française : OH MERCI MERCI !! 

Kéziah : euuh bah euh de rien ... 

Kéziah ou celle qui n'a pas la star attitude ! Inspire toi de ta mère ! 

Screenshot-287Okeey... La pleine lune française le rend dingue ... 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
La pleine Lune Française !!! XD sinon , que de l'amour et de forte dose aussi !!!!! j croix que sa leur manqué vu la pagaille dans la maison ;)
A
Eyyyh ils s'amusent ses vieux ! N'empêche que la France c'est trop badass
F
Excellent ! La destination choisie est parfaite pour un week end en amoureux !
M
Mais non Kéziah ne t'inspire pas de ta mère mais de Goodwin, ça c'est une vraie star xD<br /> <br /> Ah la la ils prennent la limousine même en vacances x)
S
Ohhh l'amûûûrr entre v.. séniors ... :D
Publicité