Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Legacy des Staford
Le Legacy des Staford
Publicité
Le Legacy des Staford
Visiteurs
Depuis la création 23 226
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
17 août 2014

Colin & Becca : 1ère lettre

Alors, avec Mew on a décidé de commencer une correspondance lettre entre legaciens (cf cet article qui date). Vous conaissez l'histoire de Colin (sinon allez lire le legacy des Dash qui se trouve ici ! ) et donc il est tombé sur le blog que tient Becca où elle raconte son histoire, et c'est ainsi que tout a commencé... 

 

Mail deColin :

Bonjour Becca, je m’appelle Colin Dash, je suis un adolescent…Et j’ai lu ton blog, sur ton adolescence et tout, et il se trouve qu’il m’arrive la même chose ! Lors d’une fête, organisée sans les parents et avec ma sœur, j’ai décidé de passer aux choses sérieuses avec une amie…Et ça a fini au lit, avec en plus un accident.... Et je viens d’apprendre qu’elle est enceinte et reniée par ses parents ! Les miens ont compris et l’ont accueillie, mais comme punition, je suis interdit de sortie, et d’aide…J’ai un enfant sur les bras qui va bientôt naître…Je ne sais pas comment m’y prendre avec les bébés ! A l’aide ! :’(

 

Réponse de Becca:

Salut Colin ! Déjà je suis contente de voir que mon histoire peut servir d'aide à quelqu'un.
Alors, tu me dis donc qu'elle vit avec toi ? Je suppose donc que vous avez décidé de gérer cette situation ensemble ce qui est la meilleure des choses à faire, je n'ai pas pu le faire avec le père de ma fille mais avec mon actuel mari et à deux c'est plus simple.
Pour tes parents, j'avoue que je ne sais pas trop. Tu peux commencer par leur dire que tu veux prendre tes responsabilités, que tu as l'intention de t'en occuper, que tu as accepté le fait de grandir avant les autres, etc. Si ça les rassure ça sera déjà ça.
Ensuite, ne panique pas voyons ! ^^ C'est assez instinctif de s'occuper de son bébé, tant que tu as une chambre pour lui (ou un nurserie familiale), que tu as envie de t'en occuper tout se passera bien. Vous êtes deux, il y aura forcément un peu de doute sur "Pourquoi bébé pleure ??" mais vous finirez par reconnaitre quel pleure veut dire quoi ! :) 
Et ta copine, elle le prend comment ?

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Ok mais c'est quand même vraiment bien fait
C
Super tu as vraiment de bonne idées!!!!!!
L
^^<br /> <br /> Bah moi j'dis pourquoi pas ? ;)
L
J'adore l'idée de la correspondance ! Je continue avec plaisir les chapitres de ton lega ! D'ailleurs, il faut que j'me mette au chap. 65 !! :D
Publicité