Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Legacy des Staford
Le Legacy des Staford
Publicité
Le Legacy des Staford
Visiteurs
Depuis la création 23 226
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
11 octobre 2014

Chapitre 68 : Champ les Sims (suite et fin)

Précedemment : Kéziah et Goodwin sont en voyage en France 


 

 

ScreenshotBon bah la nuit passe... Lalala ♫ Je suis contente de leur avoir trouvé une vraie chmabre en voyant ce dortoir à deux balles XD 

Screenshot-2BONJOUR !!! 

Kéziah : LACHEUSE ! ABANDONNEUSE ! 

Oh bah ça va ... 

Kéziah: Tu postes tranquillou ce que t'as déjà écrit et t'oublies de venir nous voir .. 

Rholala ! J'ai plein de trucs pour vous ! 

Kéziah : Bon ... je te pardonne alors !

Vi ♥ 

Screenshot-3YOOOOO ! 

Goodwin : ... *baille*

Tssss ... 

Screenshot-4La douche en maillot de baiin XDD 

Kéziah : DEHORS ! 

Bah ça va .. on voit rien ! :P 

Screenshot-11Je rêve mais même en vacances tu cuisines toi ?

Kéziah : Ma cuisine c'est comme ton modeling ! 

Aawn ... T'es bizarre quand même ! Au moins tu as appris une nouvelle recette pour ta famille ! 

Kéziah : Exact ! 

Screenshot-13Vous mangez pas à la même table ?

Kéziah : Bah nan, j'ai pas fait gaffe en m'asseyant ...

La vieillesse... 

Screenshot-15ENCORE ? 

Screenshot-17Oula, Goodwin fou amoureux ! ... Et il le fait savoir ! Hé l'autre nana derrière, laisse mes pitits vieux tranquille ok ? 

Screenshot-22Oui bon on a compris là ... Vous avez une chambre je vous rappelle ! Bon sinon désolée mais ce soir retour à la maison ! Les 3 jours sont quasi finis : 

Kéziah : Oooh .. bon ça aura été très chouette en tout cas ! Merci Maya ! 

Mais de rien ! ;) 

Screenshot-35Bon bah comme ils ont rien fait à part se papouiller et manger on passe direct au soir  ! Et à Kéziah sur sa Kenspa ! ... No comment en fait ! 

Kéziah : JE REVIIIIIIIIS MA JEUNESSE !!!!!!! 

Screenshot-38C'est beau l'amour quand même ... nan ? 

Screenshot-41

 

Screenshot-44Lalala ... (oui très constructif mais les photos parlent d'elles-même nan ? XD) 

Screenshot-51Bon aller, votre taxi est là ! Retour à la maison ! Surtout que j'ai plein d'images d'avance alors on speed! 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
ça va me manquer tout ces bisou moi !! enfaîte Noooo HIHIHIHIHIHIHihihihihihihihihihihi !
A
Hawwwn it's kawaii desu *^*
S
Hum le dortoir est une catastrophe c'est trop pourri !!! <br /> <br /> Lol la douche en maillot de bain ! :D<br /> <br /> Cuisiner en vacances .... no comment !
F
C'est un épisode ceci :D ?<br /> <br /> Nan nan je déconne ! Très bon petit épisode =D
M
WIII LES STARFORD!!!!!!!!!!!!
Publicité