Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Legacy des Staford
Le Legacy des Staford
Publicité
Le Legacy des Staford
Visiteurs
Depuis la création 23 226
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
27 décembre 2014

Chapitre 71 : Un long fleuve plus ou moins tranquille; anniversaire et deuil pesant...

Précedemment :

D'ailleurs j'ai vérifié, je suis désolée, en fait Jade s'appelle Pensée, si je confond mes parties ça va pas aller XD

La perte tragique de notre héritière de la G2, Alyzée..


Screenshot-173Max : Elle était si gentille !

:'(

Screenshot-176Kéziah est la plus anéantie, non pas que les autres n'aient pas de peine, mais sa mère a toujours été à ses côtés dans les bons et dans les mauvais moments, elle l'avait soutenue face à toutes les épreuves de la vie, et enfin c'était sa maman quoi !

Screenshot-177Aurore : Maman !! Mamie était encore jeune ! Elle aurait dû rester avec nous !

Becca : Je sais, mais elle sera plus heureuse auprès de grand-père, crois moi.

Screenshot-179Goodwin : Tu devrais aller te coucher ma chérie, demain Maya aura tout arriangé pour faire enlever l'urne du salon.

Oui bien sûr ! Va te reposer et t'isoler un peu !

Kéziah ; Oui d'accord .

Screenshot-185Kéziah va donc dormir un peu, ou du moins essayer, pendant que moi je vais créer un bel espace à la tombe d'Alyzée .

Screenshot-186Voici donc la tombe d'Alyzée, juste à coté de celle de Pierre-Yves, ils auront bien vécu au moins.

Screenshot-188Aurore se couche dans sa chambre ce soir.

Screenshot-191Becca, elle, regrette terriblement sa grand mère, elle qui avait accepté en premier sa grossesse prématurée, et qui l'a toujours soutenue et s'est occupée d'elle quand elle était en fauteuil !

Screenshot-195Que fais tu ici ?

Becca : J'ai pas réussi à dormir, alors je m'occupe un peu de ma fille, mais bon, je retourne au lit t'en fais pas !

Ok ok ^^

Screenshot-201Quelques heures  plus tard voici Aurore !

Aurore: J'ai plus sommeil..

T'en fais pas, je comprends^^

Screenshot-205Kéziah ! Ca va ?

Kéziah : Oui -oui Maya, un peu mieux qu'hier...- donc je te disais !

Bon, si elle récupère une vie sociale, c'est déjà ça !

Screenshot-207Tu fais le ménage maintenant ?

Aurore: Bah nan, enfin si mais bon, maman et mamie sont pas trop en état je pense...

Screenshot-214En effet, Becca vient de faire bruler le petit déjeuner... Mais rien de grave heureusement !

Screenshot-216Et Max...

Max : Je joue un peu, avec de la chance, mamie viendra plus vite !

Hé oui... J'avais presque oublié que tu le frère et non le fils de Becca toi !

Screenshot-219Rien de passionnant ici, juste l'apprentissage de la conduite pour qu'Aurore puisse servir de chauffeur !

Aurore : Tu rêves !

Becca : Nan, elle ne rêve pas !

Et toc !

Screenshot-221Kéziah vient de finir le portrait de son cher et tendre ! Yess, une chose de faite !

Kéziah : Maman aurait été si fière !

Elle est fière de toi crois moi ! ;-)

Screenshot-224Regardez notre nouvelle acquisition ? On avait besoin d'une voiture en plus alors

Screenshot-228Becca profite de ce moment de tranquilité à la maison pour s'occuper de la petite dernière (je sais pas ce qui s'est passé niveau bug parce qu'elle apparait plus enceinte... Ou alors c'est moi qui ai eu un trou dans les photos..) !

Screenshot-230Mais aussi d'Harmony, qui malgré son jeune âge est aussi touchée par la disparition de mamie Alyzée !

Screenshot-238Voici Pierre-Yves !

P-Y : Maya !!!!

Alors alors ? Donne nous des nouvelles vite !

P-Y : Elle est plus attristée que ce qu'elle aurait pensé. Elle est heureuse d'être avec moi, et de retrouver ses parents, mais tout le reste de la famille lui manque, elle n'avait pas réalisé qu'elle ne passerait plus autant de temps dans le monde vivant, hé oui, elle a découvert que nous ne pouvons pas rester ici fort longtemps.. Mais elle va finir par venir !

Il le faut! Toute la famille est sans dessus dessous ! Va parler à Becca, je l'appelle !

Screenshot-239Becca ! Ha tu es réveillée parfait ! Va dans le jardin, quelqu'un t'attend !

Becca : J'espère que c'est mamie !

Screenshot-241Becca : GRAND PERE !!!!

P-Y : Ha ma petite Becca ! Tu me manques tu sais!

Becca : Oh toi aussi tellement ! Vous aussi ...

Screenshot-244Beca : *pleure* Pourquoi vous êtes partis si vite ?! Hein ?!!

P-Y : Tu sais que nous n'avons pas le choix, quoi qu'il en soit, c'est fait à présent, et tu dois te relever, et aider la famille à passer par dessus cette épreuve ! C'est ton rôle d'héritière !

Screenshot-248Becca ; Si seulement tu avais pu voir Pensée, si belle, si petite ! Halala !

Screenshot-257P-Y :Becca, pense bien à ne rien dire à ta mère ! Ça la toucherait trop, bien ?

Becca : D'accord !

P-Y : Aller, je vais rester un peu, va donc vivre ta vie ma petite fille !

Becca : *larmes aux yeux*

Screenshot-258P-Y : Le temps passe si vite.. J'ai l'impression qu'hier encore, Kéziah accouchait et aujourd'hui Becca est maman de trois enfants !

Screenshot-261En effet, je crois que le jeu a buggé entre le temps où la grossesse a été déclarée et que cette petite fille est née entre temps. Bref, je sais plus, quoi qu'il en soit elle est là et s'appelle Pensée (et non pas Jade ! ) !

Screenshot-263Ça m'attriste un peu de devoir refaire cette chambre à neuf d'ici quelques temps pour que Jade aie sa chambre.. Pas vous ?

Screenshot-270P-Y a en effet tenu sa promesse et est encore là, l'oeil rivé sur son arrière beau fils, et son arrière petite fille ! Mais no stress, Zeus fait un papa formidable !

Screenshot-273Un vrai papa poule ! Azie, tu peux en être fière ! :P

Screenshot-279Max : Je vais en cours salut !

Salut !

Screenshot-281Ha Kéziah, commment ça va ce m..

Kéziah : Maya, je t'en supplie, arrête de me traiter comme si je vivais mon deuil plus difficilement que les autres. Oui c'est dur, mais pour tout le monde, je suis simplement incapable de le cacher comme le fait Becca.

D'accord.

kéziah : Je voulais pas te froisser

T'en fais pas, je comprends^^

Screenshot-288Du coup tu jardines un peu ?

Kéziah : Faut bien ! Sinon pas de sousous dans le compte en banque, et sans sousous, pas de nouveaux joujous !

 Euh ok XD

Screenshot-292Ha Max a une conquête en vue après les cours !

Screenshot-293Gagné ! YSSS! !!! Max est casé !

Screenshot-295Durant toute la fournée ou presque) Goodwin a gardé sa petite fille dans les bras ! Hé oui, il veut aussi profiter du plus petit des rayons de soleils de la maison !

Screenshot-299KEZIAH !!!! Eloigne toi des abeillles!!!!!!!!!!!!!!

Kéziah : AAAAAH !!!!!!!!

Screenshot-301Kéziah : MAMAN !!

...

Screenshot-303C'est dans cette ambiance de deuil que l'on fête l'anniversaire de la petite Pensée qui devient bambine ! Aller sois jolie je t'en supplie ! Et prends les yeux de ta mère surtout !

Screenshot-310Euuh on voit pas grand chose ! Aller hop devant le miroir !

Screenshot-313Bon c'est pas les bons yeux mais tu es trèèès belle !!!! Je sais pas d'où sortent tes cheveux, mais tu as les yeux de papa ! Très jolie, à voir mais tu as déjà de grandes chances de devenir héritière poupée !

Pensée : Aga !

Oui XD

Screenshot-315EURK !!! Nettoyez cette table ! C'est immonde !

Zeus: Je m'en occcupe !

Oui, bah grouille...

Screenshot-319Elles sont très sages en tout cas ! Depuis tout à l'heure elles jouent tranquillement dans la nurserie ! 

Screenshot-321

Nous avons ici un joli couple tres uni ! C'est beau à cet âge là quand même ! Et puis avec ce qui se passe en ce moment tant mieux !Screenshot-328Après ça hurle au milieu de la nuit ! C'est beau d'être parents nan? ...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Manon : ouiii :) <br /> <br /> Gabi : merciii :D<br /> <br /> Mauudex : Quel plaisir de te revoir ! Merci :)
M
Wow Pensée.. Quelle jolie bambine !!
C
Super jolie la petite Pensée!!!!<br /> <br /> Gabi
M
Ça va mieux la famille, c'est bien.<br /> <br /> Pensée est superbe, son regard, ouah ! Et le contraste yeux bleus-cheveux noirs, j'adore !
A
Pensée est juste adorable *q*<br /> <br /> Pauvre petite famille, heureusement qu'elle va s'en remettre :'(
Publicité