Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Legacy des Staford
Le Legacy des Staford
Publicité
Le Legacy des Staford
Visiteurs
Depuis la création 23 226
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
7 janvier 2015

Chapitre 72 : Anniversaire et urgence !

Avant tout bonne année les amis! ;-)

Précedemment

-Tout le monde tente de se remettre de la perte d'Alzée

-Pensée devient bambine (d'ailleurs, je crois que j'ai compris, y'a eu un bug entre la première photo du chapitre et la suite, et Pensée est le bébé que Becca attendait en fait.. Sorry sorry mais j'ai joué pour ces images aux alentours de cet été.. Donc bon ^^" )


Screenshot-332Heureusement que nos ados sont là !

Aurore : Bah oui faut bien s'en occuper de ses soeurs, et pis elles sont si mignonnes ! ... Y'en aura plus d'autres rassure moi ?

Baah je pense que si !

Aurore : Bon, on fera avec !

Max : Je souligne au passage que ce sont mes nièces ! Et Aurore aussi !

Oui je sais, le fait qu'on change de ville t'as fait buggé petit, t'étais censé être un peu plus âgé mais tant pis !

Screenshot-334Pourquoi t'as deux biberons toi ? Oo

Screenshot-335C'est bon Pensée ce machin vert?

Pensée : ...

...

Screenshot-337L'évier a claqué ?

Zeus : Oui mais bon, je répare de plus gros trucs à la base militaire, alors un évier cassé écoutes...

Screenshot-341Tu vas pas en cours ?

Aurore : C'est le week-end, on travaille pas du coup !

Ah chouette alors !

Screenshot-343GOODWIN ??? Naaaan claque pas maintenant !!!!! Ta femme est encore en deuil, tu vas la tuer si tu fais ça !!!!!!!

Screenshot-344Goodwin : J'ai juste fait un mauvais plongeon, je suis pas mort !

Ah, ouf !

Goodwin : Dans le fond tu m'aimes alors!!!

Euh, seulement parce que tu rends Kéziah heureuse !

Goodwin : C'est mieux que rien !

Screenshot-348Ici on apprend la marche avec maman ! Vous perdez pas de temps !

Becca : Bah comme ça elle saura marcher vite et je pourrai retourner bosser un peu, ça fait un moment que j'ai pas rapporté d'argent !

T'en fais pas, avec trois enfants en charge, enfin 2 petites, c'est normal que tu aies moins de temps, ça va revenir !

Becca : Bah pour ma mère...

Oui mais t'es pas ta mère !

 

Screenshot-351Zeus, toujours aussi sportif !!

Zeus : en tant que militaire, faut bien !

En effet !

Screenshot-355Elle est belle la plage à cette heure ci nan ?

Screenshot-356Soirée en famille ! N'empêche, je trouve que depuis cette ville, ils ont une magnifique vue sur le coucher de soleil nan ?

Screenshot-360Une fois les enfants rentrés, une petite soirée en amoureux s'impose pour notre 4e génération !

Screenshot-366Aurore t'étais encore dans la pscine ?

Aurore : Oui mais le chien fête  son anniversaire !

Screenshot-369Joyeux anniversaire !!!

Lola : mercii !

Screenshot-373Zeus, sportif, bricoleur et efficace en ménage ! Parfait!

Screenshot-375Becca et sa fille, c'est mignon je trouve !

Screenshot-380ALYZEE !!!!

Alyzée :Chuuuut !!!

???

Alyzée : Je veux pas que Kéziah sache que je suis là ! Elle n'est pas encore remise de mon départ, ça ne ferait que l'enfoncer ! Il faut qu'elle se fasse au fait que je ne suis plus là avant que je revienne dans sa vie !

 Okey okey, va parler à Becca alors, avec ses filles, elle commence à s'en remettre !

Screenshot-381Bonne nuit Kéziah !

Kéziah : Euh en fait j'allais juste lire un peu avant de dormir ! Les petites dorment, j'aimerais aller leur faire un bisou !

Oui elles dorment ! Dommage.. Va te coucher alors, et tu pourras t'en occuper demain !

Kéziah : Tu dois avoir raison ! Bonne nuit !

(fiouuu ^^")

Screenshot-382Regardez qui vient nous voir ! Elle est pas venue depuis longtemps, et a perdu quelques DLs ! Je la relooke que vous voyez un peu !

Screenshot-383Hé oui, c'est notre chère Tina, fondatrice de ce challenge, à l'origine de cette belle famille !

Tina : Ouaiis c'est moi !

Screenshot-384Becca : Grand mère !!! Tu es revenue !

Alyzée : OH ma petite fille !

Screenshot-385Becca : Oh tu me manques tellement si tu savais ! Sans toi, rien n'est plus pareil !

Alyzée : Aller, je sais que ça va aller pour toi, je reviendrai vous voir, promis !

Screenshot-386Tina, dans la pièce d'à côté profite de la télé !

Tina : Oui en effet, je vois que tu t'es pas améliorée en narration !

Pfffff !!

Screenshot-389Bref, c'est donc ce matin que l'on fête l'anniversaire de la petite Harmony qui devient enfant!

Screenshot-391Ne voulant prendre le risque d'être vue, Alyzée est partie vite, et tout le monde s'est réuni dans le salon !

Grandiiiis Harmony !

Screenshot-396Euh oula....

Screenshot-397OULALA !!! Alors tu as de très beaux yeux choupinette, mais trop gros, à même temps c'est moi qui t'ai "refaite" bambine quand t'as buggé, on verra ce que ça donne ado, au pire je corrigerai. Et pis vu que tu as été refaite tu peux pas devenir héritière de toute façon :/

Harmo : Je m'en fiche, je suis contente de ma vie moi !

Tant mieux !

Screenshot-402Elle te plait ta chambre ?

Harmo : Oui super j'adore le jaune !

Yesss !!

Screenshot-406Petit dèj en famille ! Alors quoi de beau ?

Goodwin : Oui donc, si tu veux de nouvelles chaussures !

Aurore : Harmo, va t'habiller après j'ai une petite surprise pour ton anniv

Harmo : Ouaiiiis trop cool !

Screenshot-408Coucou toi ! T'es toujours aussi sage ! (pratique ces petits machins pour apprendre à marcher :P ) !

Screenshot-409Aurore : Prête ? C'est nouveau dans la ville, y'a quasi personne qui y a été !

Harmony : J'ai hâte de voir !

Screenshot-410TADAAAA !!!!!!

Screenshot-412Bah vous vous êtes pas fait prier !

Harmo : YOUHUUUUUUUU !!!

Aurore : Yeaaah !!!

Screenshot-413Kéziah : Aller du nerf Max du nerf !

Max :Fou fou !!! J'ai du mal à te suivre maman !

Kéziah : Aller aller !

Screenshot-414Becca !!!! T'es devenue peintre?! WTFF ???

Becca : Oui, j'ai changé de métier, je préfère être peintre, et t'en fais pas, je vais ramener de l'argent !

Bah c'est mal parti pour le moment..

Screenshot-415Admirez moi cette grande gamine !

Screenshot-416Et cette.. petite fille ! XD

Screenshot-421Harmo : C'était trop cool Aurore ! Mercii !

Aurore : Mais de rien ! Aller, rentrons !

Screenshot-425Harmo : Salut toi ! On a pas pu t'emmener tu es trop petite mais c'est pas grave ! On va jouer ici !

Screenshot-426Harmo : Coucou ! Caché ! Coucou !

Une perle cette enfant, je vous le dis moi !

Screenshot-430Zeus : On mange quoi ce soir ?

Becca : Soit quelque chose de cuit, soit de la soupe !

Euuh ...

Zeus : Euh d'accord ! Enfin je crois ...

Screenshot-431Halala Maxime, tu es si doué !

Max : Ma manière de rester en contact avec grand-mère !

Aller, quitte le piano, il est temps pour toi de devenir jeune adulte !

Screenshot-438Aller joyeux anniversaire Maaaax !!!!!!!! *deviens beauuu*

Screenshot-441Euuh... Ok, dans le CAS sur le champ ! :P

Screenshot-443Beau gosse !!! (admirez Becca d'une classe extrême derrière )

Screenshot-444Evidemment, on aurait pu s'en douter... Je sens en effet que notre couple génération 4 va agrandir la famille (comme si 3 gosses dont 1 bambine suffisaient pas.. Ils auraient pu attendre un peu nan ? Pressés va.. )

Screenshot-446Max doit appeler une autre de ses amies, en effet sa "petite amie" n'est plus libre... Grmblbl.. Ces sims qui savent pas grandir au bon moment ! Après avoir rompu par sms, il doit donc appeler une autre fille !

Screenshot-447Ici Pensée boude (elle reste trop cute nan ? :3 ) parce que nan, mamie Alyzée ne vient plus la chercher le matin comme quand elle était bébé .. :/

Screenshot-448Mdr Max se prépare physiquement à l'arrivée de son amie !

Screenshot-450Heureusement que super-grande-soeur est là pour s'occuper des plus petits ! Je vous jure ces sims, parfois je me demande où il ont la tête !

Screenshot-454Becca : Ça y est elle dort... Ah ...

Qu'est-ce que ce petit soupir ma chère Becca ?

Becca : Elle a grandi si vite, et grand-mère aurait tellement aimé la voir grandir encore, je le sais, même si c'est impossible...

Screenshot-456Salut toi !

P-Y : T'as vu, j'arrive à venir quand le soleil se lève maintenant !

Ouaiis !!

Screenshot-470Kéziah, tu te remet au sport ?

Kéziah : Oui, j'ai besoin de me défouler un peu !

Okey mais sois prudente hein !

Kéziah : Oui oui ! 

Screenshot-472Grossesse confimée ! Heureusement que tu travailles chez toi, parce qu'au rythme où tu nous enchaine les enfants !

Becca : Gnagna ! Zeus va être si heureux !

Mais oui, vous vouliez une grande famille, voilà !

Screenshot-475Max, déjà diplomé ? OO

Max : Bah oui !! Je suis jeune adulte maintenant, et cette fois ma future copine a confirmé, elle vient à la maison ! Aller vite ! Rentrons !!

Ok ok !

Screenshot-480La voici mesdames messieurs ! La future madame Staford !!! Elle s'appelle Kat (enfin je crois..) !

*** Je vous passe l'après-midi entière de discussion hein ***

Screenshot-484Kat : Oui et puis ta soeur, enfin ta nièce pardon ; elle est très gentille !

Max : Oui en effet !

Screenshot-486La délicatesse à toutes épreuves ...

Screenshot-489Aller, une petite photo de couple ! ♥

Screenshot-490Becca : Harmony, il faut que je t'annonce une grande nouvelle, tu vas être grande soeur !

Harmo ; Ouii super!

Screenshot-492Becca : Tu es contente alors !

Screenshot-496Harmo : Oui !! J'espère que ça sera encore une fille ! Pour l'instant elle ou il est bien au chaud !

Becca : *rires* oui en effet !

Screenshot-499Becca qui c'était ??

Becca : Grand-mère Tina !

Oooow... Ma petite fondatrice !

Screenshot-502Ici, après avoir passé la nuit à la maison, Max entame la grosse partie du "boulot", il demande à la jeune fille d'emmenager chez lui !

Screenshot-505Celle ci accepte évidemment ! bienvenue chez les Staford Kat !

Kat : J'entends une voix... Tu es Maya ?

Hé oui ! Enfin, tu devrais pas souffrir trop longtemps, dès que vous êtes casés, dehors !

Kat : Charmante la Maya !

Enfin si vous voulez vous pouvez rester et m'avoir sur le dos jusqu'à la fin de votre vie !

Max : NAN !

Screenshot-517Max : Kat veux-tu m'épouser ?

Kat : Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !

Screenshot-520Oui, mon petit Max casé ! :')

Je me rappelle de toi quand tu étais bébé, à l'époque où Genevra s'occupait de toi quand Becca était ... enfin !

Max : Oui, une ancienne époque Maya !

Screenshot-530En parlant de Becca, elle profite de sa fille,

Screenshot-533puis va prendre du temps pour elle aussi !

Screenshot-536Et à défaut d'aller au spa de la ville, elle décide de prendre un bain moussant, la paix dans la salle de bain !

Becca : Oui, c'est un mini spa à domicile !

Screenshot-506Harmo s'éclate dans le jardin, tant mieux c'est fait pour ça !

Harmony : YOUHOUUUUUU !!!!

Screenshot-538Zeus ? Oo Mais tu es pas censé finir maintenant !

Zeus: Becca m'a appelé en urgence !

Screenshot-539QUOIIII ????? *s'étrangle* IL se passe quoi ??!!!

Zeus : Elle m'a dit RDV à l'hôpital alors j'y vais !

Screenshot-540Becca ??? Ca va pas ???

Becca : J'ai mal Maya ! Comme si j'allais accoucher !!!

Mais tu n'es pas prête !!! Ca ne fait qu'un jour et demi !!!!!

Becca : OUI JE SAIS !!!!! D'OU LE FAIT QUE J'AILLE A L'HOPITAL !!!!

Screenshot-543Becca : AAAAAHHHHH !!!!

NAN NAN !!!!!!

Zeus : RENTRONS DEDANS !!!! ALLER ALLER!!!!

J'espère que tout va bien se passer ...

Publicité
Publicité
Commentaires
S
j'y fonce !<br /> <br /> Pourquoi on est pas des sims ??? :D
S
Maiiieuuuh !!! Je voulais voir baby !<br /> <br /> Elle est trop belle Harmony ! Et Kat aussi !<br /> <br /> Maxime est trop beau-gosse !!!!<br /> <br /> Lol , Becca qui pense aux toilettes !!!! :D<br /> <br /> <br /> <br /> Super chapitre !!! Hâte de voir le baby ! Mais sa craint un prématuré !!!
M
Max est vraiment super mignon, et Kat très belle !<br /> <br /> J'aime bien ses grands yeux à Harmony moi... C'est trop jouli :3
E
UN BEBE !! UN BEBE !!<br /> <br /> Sion zeus est un homme a tout *-* mais les bugs gache toujours la partie :'(<br /> <br /> sinon heureuse de voir la suite !!!!!!!!!!
M
Bonzour Kat :3<br /> <br /> "pratique ces petits machins pour apprendre à marcher" ça je l'ai toujours dit, parole de moi !<br /> <br /> YEAAAY BABY \o/
Publicité