Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Legacy des Staford
Le Legacy des Staford
Publicité
Le Legacy des Staford
Visiteurs
Depuis la création 23 220
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
21 février 2015

Chapitre 76 : Nouvelle maison !

Précedemment :

- Becca commence à laisser entrevoir le fait qu'elle s'occupe plus d'Océane que d'Emily

- Anniversaires d'Aurore et de Nigel son copain


Screenshot-1034Mais bon sang Becca lâche là un peu cette petite ! Laisse la respirer !!!

Becca : Ecoute Maya, je t'aime beaucoup et tu le sais

maiiiis ?

Becca : Mais tu n'as pas d'enfants ...

CERTES ! Je reconnais ce point mais vois-tu ma chère amie, tu es l'héritière de la 4e génération des Staford

Becca : Je sais merci..

Oui et je vous suis depuis le tout début alors question éducation sims je commence à m'y connaitre ! 

Screenshot-1036Kéziah : Oulala ramassez moi ça tout de suite les jeunes !!!!

Nigel : Oui madame !

Kéziah : Bien petit, bien !

Screenshot-1038Aurore : HAAAAA !!

Quoi ,

Aurore : Tu étais là pendant ma douche ? Ha !!!

.... No comment les gens !  

Screenshot-1043Aurore : Nigel, écoute, vu que nous sommes adultes maintenant, ce serait bien que tu viennes vivre ici ! Ce ne serait que temporaire jusqu'à ce qu'on trouve notre chez nous mais ... enfin voilà...

 

Alors ?

Screenshot-1045Prends ça pour un oui Aurore !

Screenshot-1065Voilà pas mal le garçon je trouve ! Rhalala leurs gosses seront des canons à coup sur ! Imaginez sa couleur de peau, sa couleur de cheveux avec les yeux, la bouche et le nez d'Aurore ... *-*

Screenshot-1067Je leur ai fait une petite chambre/studio du coup, je n'ai pas l'intention de les virer tout de suite ; du coup ils auront un peu d'intimité ici. C'est dans l'ancienne chambre de Max et sa femme !

Screenshot-1068Looove !!!

Screenshot-1070Je me répète LACHE LA BON SANG DE BONSOIR !!! En quelle langue faut te parler ? Déjà t'as pas eu un bébé à l'époque t'en as eu 2 !!! T'oublies Emilie ! Et je te rapelle que tu as encore 3 autres aînées à la maison !

Becca : Chuut je veux qu'elle dorme

GRMBLBLBL

Screenshot-1078On teste déjà le lit à ce que je vois XD

Screenshot-1081Oh elle est cute !

Screenshot-1085Becca ! Je viens de vous construire une nouvelle maison ! Toujours en ville mais sur un autre terrain qui est 1-plus proche de la ville et 2-un peu plus grand, donc plus de place !

Becca : Chouette !!! J'appelle un taxi alors !

Screenshot-1086Becca : Allô ! Famille Staford demande taxi d'urgence ! Combien de personnes ? .. Euh envoyez nous trois taxis ça devrait rentrer ! ... Merci !

Screenshot-1087Voici donc la nouvelle maison de la famille Staford ! Toujours à Starlight SHores !

Screenshot-1090Dites au revoir à celle-ci qui va surement passer au buldozer :P

Screenshot-1099Bon alors là problème ! En fait avant qu'Aurore et lui se casent Nigel avait une fille au stade de "petite amie potentielle" que j'ai oublié de dégager, du coup BAM il avoue une "infidélité" (mdr ils se connaissaient même pas à l'époque) et elle se met en colère !

Screenshot-1102MALENTENDU AURORE !!

Aurore : Promis ?

Oui .

Aurore : Alors je te pardonne !

XD

Screenshot-1107Yo Tina !

Tina : Mayaaaa !

Screenshot-1108Euh Pierre-Yves ?? Tu peux pas attendre que les occupants REELS de cette maison en profitente un peu ?

Pierre-Y : Maintenant je ne dois rien faire ? Mais si j'avais fait ça quand on était jeunes mes 1000§ de salaire par jour ils te seraient passés sous le nez !!!

Eclate toi...

Screenshot-1109Alors, commençons la visite ! Voici l'entrée !

Screenshot-1110Une première vue du salon juste à côté de l'entrée, au fond y'a les affaires du chien. A droite des affaires du chien Pierre-Y joue à l'ordi ! La porte du fond mène à une pièce que je vous montrerai après :P

Screenshot-1112Autre vue du salon (à droite du piano se trouve l'entrée vous suivez ? ^^) je précise que ce piano est celui de Tina !! Toujours là depuis 4 générations ! C'est ti pas beau ? :') La magie de l'inventaire de la famille !

Screenshot-1113Voici ensuite la cuisine au bout de la pièce,

Screenshot-1114et la salle à manger entre la cuisine et le salon !

Screenshot-1116C'est ici que mène la porte du fond au salon, un petit gymnase avec piscine intérieure. (on se croirait dans maison à vendre XD)

Screenshot-1135Ici nous sommes dans la chambre d'Aurore et du chéri, qui est à droite de l'entrée,

Screenshot-1137la SDB qui va avec !

Screenshot-1138Et à gauche de l'entrée, la chambre de Zeus et Becca

Screenshot-1139et la SDB.

Screenshot-1141La nurserie que vous pouvez situer grâce au salon à droite ;-)

Screenshot-1117Nous voici au premier étage !

Screenshot-1122La porte de gauche nous mène ici, chambre d'Harmony,

Screenshot-1124autre vue,

Screenshot-1126et sa SDB !

Screenshot-1127Et la porte de droite nous amène ici, la chambre d'Emily ,

Screenshot-1128Autre vue de la chambre !

Screenshot-1129Elle a sa salle de bain, et à droite se trouve celle de sa soeur Océane,

Screenshot-1130voici sa chambre

Screenshot-1131et une autre vue.

Screenshot-1132Voici ensuite la chambre de Pensée, tout en vert !

Screenshot-1133Autre vue (j'ai fait à peu près pareil sauf la déco dans les trois chambres des enfants)

Screenshot-1134et sa salle de bain !

Screenshot-1145J'ai aussi fait un jardin (oui la flemme de lui faire tout replanter, on est hiver va falloir patienter des plombes sinon ! )

Screenshot-1149XD XD XD Pierre-Yves c'est ta belle-mère !

Screenshot-1151Petite princesse endormie, trop belle !

Screenshot-1175Becca : tu vois que je m'occupe de ma fille !

Oui mais bon XD

Screenshot-1178Kéziah : Chérie tu préfères pas attendre que j'ai terminé le dîner ?

Harmony : si mamie mais j'ai très faim !

Kéziah : D'accord, ce soir alors !

Screenshot-1181Notre petit couple dort encore alors que le reste de la maisonnée se réveille !

Screenshot-1185DOUCEMENT !!!! je veux pas que tu meures parce que tu sais pas mâcher !

Screenshot-1186Salut choupiiinette !

Océane : Oucou Aya !!!

Coucouuuu ♥

Screenshot-1187Tu aimes le piano ?

Harmony : Oui c'est cool !

Chouette c'est bien que les traditions reviennent !

Screenshot-1191Océane : A cube igolo ! Tu veux cube Eily?

Emily : Viii !! Me-ci !

AAAAAWN ♥

C'est sur cette image trop trop cute que je clos l'épisode !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
X
Quelle mère indigne cette Becca à ne s'occuper que d'Océane !<br /> <br /> C'est toujours le même cinéma : à chaque fois qu'un sim emménage, il faut virer les conquêtes potentielles, une vraie perte de temps...
E
cute j'adore l'episode ♥_♥ en héritiere je veux Emily ^^ oui oui XD
C
elles sont trop mignone!!<br /> <br /> GABI
S
Lol toute les assiettes par terre !<br /> <br /> Vraiment canon Nigel !<br /> <br /> Pauvre Emily !<br /> <br /> Hitch le bug de Nigel ! Heuresement que c'est pardoné !<br /> <br /> Je kiffe ta nouvelle maison ! Sûrtout les chambres d'enfants ! <br /> <br /> Vui trop belle Pensée ! Moi je veux ... Soit Pensée soit Emily héritière ! Ou les deux ! <br /> <br /> Trop cute les jumelles !<br /> <br /> <br /> <br /> Hâte de voir la suite !
B
Mooooh elles sont chous les petites :3<br /> <br /> J'adore la salle de bain de Zeus et Becca x_x<br /> <br /> Ah, ces histoires de jeunes XD<br /> <br /> Et Becca est in-cor-ri-gible. x)
Publicité