Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Legacy des Staford
Le Legacy des Staford
Publicité
Le Legacy des Staford
Visiteurs
Depuis la création 23 224
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
23 avril 2015

Chapitre 80 : Un départ, un anniversaire et une potion !

Précedemment :

- Le SOS d'Emily pousse Aurore à appeler son oncle pour lui venir en aide

- Max explique à Becca que lorsqu'il était enfant, Becca était privilégiée de part ses problèmes de santé et qu'il l'a mal vécu

- Aurore va accoucher


Screenshot-304Becca : Enfin bref aujourdh'ui j'ai appris beaucoup de choses ..

Harmony : *pense* miam c'est bon !

Zeus : Oui.. Aurore a eu raison de nous secouer comme ça je pense

Becca : Oui c'est sûr !

Harmo : *pense* MIAAAM

mdr

Screenshot-305Aurooore !!! Alors ta fille elle s'appelle comment ??

Aurore : Je te présente Nina ! Nina Staford !

Oh qu'elle est mignonne !

Screenshot-306Alyzée : Bonsoir !

Alyzée !! Tu arrives pile à temps pour rencontrer ton arrière arrière petite fille !

Alyzée : OOOh c'est vrai ? Elle s'appelle comment ? Elle a quel âge ? Attends, laquelle de mes arrières petites filles a eu un enfant ? L'héritière a déjà été choisie ? Elles se sont mariées ? J'ai loup...

STOP HALTE ! Laisse moi le temps de répondre au moins !! Alors, elle s'appelle Nina, c'est la fille d'Aurore. Non l'héritière n'a pas encore été choisie (même si les lecteurs semblent apprécier Emily), et seule Aurore est mariée !

Screenshot-307Becca : Grand-mère ! J'ai tout raté avec Emily ! Tout absolument tout !

Alyzée : Quoi ? Comment ça ? Mais non ! Certes tu aurais pu mieux faire, mais tu as fait du mieux que tu as pu et personne ne pouvait savoir que...

SI !!! HA SI SI !! Becca je t'adore mais je t'ai prévenu mainte et maintes fois !

Alyzée : Oui.. enfin BREF

Screenshot-308Becca : Merci grand-mère ! Tu peux aller voir la petite Nina si tu veux ! Et mes filles aussi évidemment *rires*

Mais ne réveille personne merciiiii

Alyzée : Maya toujours aussi ... toi

Je sais pas comment le prendre

Alyzée : Ha bah

Ne répond pas !!!

ScreenshotCe matin nous fêtons l'anniversaire de notre petite Pensée ! Aller fais un voeu et souffle tes bougies princesse !

Screenshot-2Pensée : *chuchote un voeu*

Hé un peu plus fort j'entends pas sinon !

Pensée : non sinon il ne se réalisera pas !

Screenshot-3Waouuh !!! Tu es vraiment magnifique ! Ton nez est devenu moins patate -passez moi l'expression- et tes traits sont devenus plus fins, plus ados moins enfants quoi ! T'es très belle !

Pensée : Merci Maya ! Par contre si tu peux m'habiller je dis pas non !

Faut que tu te changes poulette, là t'es en pyjama !

Screenshot-4Ok.. En ce jour si joyeux vous ne pouvez pas vous retenir de pleurer là tout de suite ??!

Screenshot-5Salut Aurore ! Saluuuuut Nina !

Aurore : T'es gaga ma parole !

Oui et alors ? XD J'aime les bébés et elle est toute chou !!!

Aurore : Evidemment c'est ma fille !

OOooh tu es maman ! Je me rappelle de l'époque où vous viviez dans la maison plate et où tu étais dans une chaise haute

Aurore : Ha je m'en rappelle que vaguement

T'étais petite c'est pour ça ^^

Screenshot-6Becca : Je sais pas comment lui parler.. Quoi lui dire et comment ?

Bah vas la voir et parle.. Je sais pas moi, dis lui ce que tu as envie de lui dire, ne cherche pas à y mettre les formes ou quoi que ce soit, parle et c'est tout. Ça sortira comme ça doit sortir.

Screenshot-7Becca : Oui, je lui parlerai tout à l'heure, j'ai besoin de me défouler sur mon chevalet avant !

Fais fais mais ne tarde pas à lui parler !

Screenshot-8Ha tu te mets à la peinture !

Pensée : Oui ! Et je sais que tu détestes ce tableau !

En effet !!

Screenshot-9Ha je suis contente que tu peignes aussi !

Emily : Oui.. Aurore m'a dit qu'il fallait "que je fasse sortir les sentiments de mon corps pour ne pas finir par piquer une crise" !

Je confirme ^^ Tu peux faire du sport aussi si tu veux

Emily : La peinture j'aime bien, je peux rester dans mon cocon ^^

Moi ça me va ;)

Screenshot-11Toi aussi de la peinture ?

Océane : Moi aussi ?? Comment ça ?

Bah oui tes deux soeurs peignent aussi !

Océane : Lesquelles de mes soeurs ? J'en ai 4 je te signale

Ah ui, je parle de Pensée et Emily

Océane : Ah.. Bah oui je peins aussi !

Screenshot-12Nigel : je pars bosser à demain !

Cuisine bien !

Screenshot-13Aurore : Maman t'as parlé à Emily ?

Becca : Non pas encore.. Mais je vais le faire ne t'en fais pas..

Aurore : J'espère bien ! Parce que tu sais qu'avec Nigel on partira un jour, Harmo m'a dit qu'elle partirait très rapidement après être devenue jeune adulte... La maison va se vider petit à petit... Et même si elle s'entend plutôt très bien avec Pensée tu sais que

Becca : Oui c'est de toi qu'elle est le plus proche. Je t'assure je vais lui parler.

Aurore : D'accord.

Screenshot-14Zeus souriiiiiiiiis !!!!

Screenshot-15Oui bon.. C'est mieux que la tête que tu faisais juste avant !!

Screenshot-16Zeus : Je vais gagner je vais gagner !!

Emily : mêêêême paas !!!

Zeus : mais siiiiii

Emily : Mais naaan !!!

Zeus tu es un grand gamin !

Zeus : et j'aime ça !!!

...

Screenshot-17Becca : Océane ça va ?

Océane : Sniif.. mamie me manque... Elle est morte ici avant hier ...

Screenshot-18Becca : Oui je sais ! Mais elle viendra nous voir et elle te dira qu'elle va bien...

Océane : Mais et nous ? Elle nous manque...

Becca : C'est ça la vie, les gens viennent et partent.. C'est comme ça, mais tu la reverras quand elle viendra dans le jardin la nuit !

Screenshot-19Emily : ATTENTIOOOOOOON ELLE VA ME DOUBLER

Zeus : YATATA !!!!!! JE NE ME LAISSERAI PAS FAIRE !!!

Harmo : Lalala ♪

Mdrr Harmo je ne sais pas de qui tu tiens ton calme !

Harmo : Je ne sais pas non plus, mais je les bats tranquillou sans m'énerver !

Zeus : AAAAAH !!!

Bon je vous laisse hein ^^'

Screenshot-20J'ai l'impression que tu retrouves le sourire avec elle ^^

Goodwin : Elle est si mignonne ! C'est mon arrière petite fille tu te rends compte ! Je me rappelle encore du jour où Becca m'a dit qu'elle était enceinte... Tu te souviens, elle avait à peine 16 ans à l'époque ! Et aujourd'hui, c'est sa fille qui est maman !

Oui et dis-toi que ça doit faire bizarre à Becca d'être grand-mère à tout juste 38 ans !

Goodwin : Certes !

Screenshot-22C'est beau l'amour ! (sauf vos têtes... Vous auriez pu faire un effort pour la photo ! )

Becca : Le nombre de photos que tu prends durant la journée, je devrais sourire toute la journée peut-être ?

Nan... Mais quand je montre votre couple comme exemple du véritable amour oui !

Screenshot-27Aurore : Maman, on a décidé de partir avec Nigel..

Becca : Déjà ? Oh...

Aurore : Oui, on aimerait avoir notre maison, notre vie...

Becca : Mais ici tu as ta vie, tu es libre tu le sais ! Oh Aurore reste !

Aurore : *rire* Maman ! Oui évidemment je suis libre ici, mais je dois tout le temps faire attention à ne pas faire de bruit à telle heure parce que les filles ont cours, je ne peux pas aménager de chambre juste pour Nina.. Nigel ne peut pas avoir sa grande cuisine pro, je n'ai pas mon bureau..

Becca : On a l'argent on peut le faire hein Maya ??

Becca, il est temps de la laisser partir ... Elle a 23 ans elle a le droit de quitter la maison !

Becca : Bon, tu vas me manquer ! Viens nous voir !

Aurore : Toi aussi maman ! Venez aussi chez nous!

Screenshot-28Becca : Au revoir Nina on se reverra bientôt choupinette !

Screenshot-29Aurore : Au revoir papa !

Zeus : tu vas nous manquer !

Aurore : Vous pourrez venir nous voir !

Screenshot-32Nigel : Aller, allons nous préparer, le camion sera là d'ici une demie heure !

Aurore : Notre vraie vie commence !

Screenshot-33Aurore : Au revoiiiir ma belle ! Tu vas me manquer !

Pensée : Oh toi aussi ! De toute façon on continue à s'appeler !!

Aurore : Bien sûr ! Et garde

Pensée : un oeil sur Emily t'en fais pas !!

Aurore + Pensée : *rires*

Screenshot-34Aurore: Salut toi ! On se revoit bientôt !!

Emily : Tu me laisses !! Pourquoi ??!!

Aurore : Allons !!! Je te signale que tu as encore 3 autres soeurs !

Emily : Oui .. Je sais, une soeur jumelle que j'aime beaucoup et je m'entends très bien avec Pensée aussi, et avec Harmo mais avec toi c'est pas pareil...

Aurore : Oui je sais, je suis bien plus âgée que toi, alors forcément .. Tu vas me manquer Emily mais on s'appelle et on se verra t'en fais ! On ne quitte pas la ville !

Screenshot-35Aurore : Sois sage poupée !

Océane : Promis !

Screenshot-36Aurore : Aller Harmo c'est toi l'aînée maintenant !

Harmo : Non, c'est toi l'aînée et tu le resteras !

Aurore : Ahaha oui mais là tu seras l'aînée de la maison !

Harmo : Je ne serai pas à ta hauteur !

Aurore : Oh que si tu seras une super aînée tu verras !

Screenshot-39Penséee!!! Pas maintenaant !!! Je voulais respirer un peu moi !

Pensée : Tu m'as dit de l'utiliser quand je voudrais !

Screenshot-40Ami imaginaire : Salut je m'ap..

STOP !!! Pas un mot, relooking first !

Screenshot-41Mouais bof... On va changer les cheveux !

Screenshot-44Voilààà bienvenue dans la famille !

Ami imaginaire : Je m'app..

Non désolée on a pas le temps je dois clore l'épisode ! Ce sera pour la suite !

 

....

 

Bon aller vas-y..

Ami imaginaire : Je m'appelle Jake !

Ok, maintenant je clos l'épisode ! A la prochaine ! ;-)

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Bienvenue Nina !<br /> <br /> Pensée est trop belle !<br /> <br /> Allez Becca , dépêche toi de parler à Emily !<br /> <br /> La tronche de Zeus !<br /> <br /> Pauvre Océane ...<br /> <br /> Zeus et Emily , les fous des jeux vidéos !<br /> <br /> Bye bye Aurore !<br /> <br /> Je m'app... :D <br /> <br /> Sérieux , il est trop beau Jake !
M
Becca, va parler à Emily, nom d'un pompon ! <br /> <br /> BONJOUR JAKE, je m'app..
C
Trop cool bienvenue à Jake<br /> <br /> Salut aurore a bientot!!! <br /> <br /> Gabi😉
Publicité