Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Legacy des Staford
Le Legacy des Staford
Publicité
Le Legacy des Staford
Visiteurs
Depuis la création 23 224
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
25 avril 2015

Chapitre 81 : La fin d'une génération et la construction d'une autre

Précedemment :

- Aurore, Nigel et Nina quittent le foyer

- Pensée devient ado

- Jake (la poupée ami imaginaire machin truc) devient humain.. enfin sims.. enfin vivant quoi ! XD


Screenshot-47Becca : Pourquoi cette réunion de famille ?

Zeus: Et qui est ce garçon ?

Pensée: Alors... Ce garçon s'appelle Jake et il est .. comme toi

Zeus : Comme moi ? Haa..

Un ami imaginaire qui n'est plus imaginaire quoi ... !

Pensée : Oui voilà, et comme vous vous en doutez, il ne connaît personne, et j'aimerais bien qu'il puisse rester vivre avec nous, il n'a nulle part ailleurs où aller !

Screenshot-49Jake: Sachez monsieur que j'ai le plus grand respect pour votre fille et qu'en aucun cas je ne souhaite lui fair..

Zeus : Oui stop ! Je sais que vous n'êtes pas méchant, ou si vous le devenez vous aurez affaire à moi !

Euh ^^' Bref, Jake, moi c'est Maya enfin je suppose que tu me connais déjà !

Jake : Oui Pensée m'a parlé de toi !

Becca : Tu peux rester avec plaisir ! On va te préparer une chambre hein Maya ?

Oui bien sûr ^^

Pensée : Merciiii !

Screenshot-50Pensée : Je suis contente que tu puisses rester ! De toute façon je ne t'aurais pas laissé seul, Maya t'aurais caché dans notre grenier hein ?

Oui.. ou j'aurais simplement obligé tes parents à le garder XD

Screenshot-51***

Screenshot-54Bon bah je suppose que je peux sortir cette réplique : Et une de casée ! Trois filles Staford casées sur 5 ! Pas mal nan ? XD

Screenshot-58Oui bon ça va là ... Je vais pas montrer vous montrer en train de vous embrasser 18 fois d'affilée...

Screenshot-59Bon bah faut croire que si...

Screenshot-61Pensée : Voilàààà c'est mieux ? Contente que j'aie arrêté avec Jake ?

Oui mercii ! Tu reprendras plus tard de toute façon vous vivez ensemble !!

Goodwin : Hein quoi ? Qui Jake avec toi ? Qu'est-ce que vous faites ? Vous êtes bien trop jeunes!

Oula oula on respire !! Elle l'a juste embrassé !

Goodwin : Trop jeune !

Dois-je te rappeller que Becca et Zeus n'étaient que deux ados au moment de leur rencontre ?

Goodwin : ...

Screenshot-62Mais arrête !!!

Goodwin : C'est Kéziah qui faisait ça avant !

Oui et je lui avais dit d'arrêter !!

Goodwin : POurquoi ?

Faut vraiment que je t'explique ? T'es en train de te faire grignoter par des abeilles ...

Screenshot-63Oh pleine lune quand tu es là !!

Pensée : Miam c'est bon !

C'est Nigel qui a fait ça avant de partir !! Il ira loin ce petit !

Pensée : Il est plus vieux que toi !

En âge pur, mais votre monde est plus rapide que le mien, j'ai vu naître ton arrière grand-mère et j'ai connu ton arrière arrière grand-mère quand elle avait à peine la vingtaine !

Pensée : Elle était comment... euh Tina ?

Oui Tina ! Elle est était euh, bah déjà très jolie, rousse comme ton arrière grand-mère. Elle était très gentille, un peu starlette et folle sur les bords mais une super maman ^^

Pensée : Comme maman en fait ! Sauf que maman a plus un côté borné que starlette !

Exact !

Screenshot-65Kéééziaaah !

Kéziah : CHUT !!! Ne réveille personne !

Mais je..

Kéziah : NON ! Ils pleurent tous c'est déprimant, je leur parlerai quand ils iront mieux ! Il faut qu'ils acceptent mon départ pour comprendre que je viendrai mais pas comme avant...

Screenshot-66Ok... Tu pouvais pas faire ça de ton vivant ?!

Kéziah : Si ! Mais c'est maintenant que j'ai envie !

Toujours aussi tête de mule !

Kéziah : Toujours aussi rabat joie !

Screenshot-68Ha là je te retrouve ! Sportive dans l'âme !!

Kéziah : Hé oui que veux-tu ! Chassez le naturel,

Il revient au galop !

Kéziah : Exact !

Screenshot-69Bonne nuit ... Comme si elle dormait pas assez depuis le jardin

Screenshot-71Enfin elle décide de passer du temps avec sa fille !

Becca : Aller!! Aller !

Emily : Naaan c'est moi qui vais gagner!!!

Becca : Ahaha nan c'est moi !!! J'y jouais beaucoup quand j'étais petite !!

C'est-à-dire il y a 30 ans XD

Becca : Crotte Maya CROTTE

Screenshot-73Pensée : Voilà finiii !

Celui-là j'aime assez !

Pensée : Merci ! Enfin y'a encore du boulot pour arriver au niveau de maman !

Je ne te le fais pas dire !

Screenshot-75Gooodwiiiiin snif !!!

Goodwin : Oh je me sens tout léger, c'est l'heure de partir je pense !

Screenshot-77Mumu : Saluuuuut les Staford me voilà !

.. Tu soule mumu vraiment...

Tout le monde : *pleure*

Goodwin : Ne vous inquiétez pas, je pars près de Kéziah, soyez heureux mes enfants !

Screenshot-78Goodwin : Allons-y !

Screenshot-80Il n'est plus là :'-(

Screenshot-84Pensée : Oh papaaaaaaa !!!

Zeus : Je sais ... Mais il est heureux maintenant avec ta grand-mère

Pensée : Je sais...

Screenshot-86Oula euh quelqu'un aurait-il l'amabilité d'emmener Pensée dans sa chambre ? ..

Screenshot-92Jake : Voilàà on y est !

Screenshot-95Bonne nuit, ou bon cogitage je sais pas .. Remarquez qu'elle voit des fantômes à longueur de temps et que maintenant ça fait boum ... Maintenant qu'elle est quasi adulte et que sa chambre est au bout du couloir XD

Screenshot-90Becca : Mon papa ..

Zeus : Je sais ...

Becca : Je vais.. sniif.. aller voir Pensée et les petites!

Zeus : Non j'y vais, va te coucher je te rejoins après

Screenshot-94T'aurais pu te mettre en pyj.. Surtout que c'est pas long à faire chez vous !

Screenshot-97Zeus : Pensée tu es réveillée ?

Pensée : Oui j'ai pas vraiment dormi en fait... Bref, papy va me manquer !

Zeus : Oui je sais !

Screenshot-98Qu'est-ce que ça va être bizarre de voir cette chambre complètement vide ... O.O

Screenshot-101Ha tu vas bosser si tôt ?

Zeus : Oui je monte en grade donc je commence plus tôt !

Et avec le sourire !

Zeus : Oui ! J'ai envie d'aller au boulot, j'aime mon travail et puis bon.. je ne vais pas passer des semaines à pleurer, ma femme et mes filles le feront déjà ..

Pas faux

Screenshot-107Becca : HAAA DES ABEILLES !!!!!

Oui bah dans une ruche c'est normal...

Becca : OUI mais elles m'attaqueeent !!!

... Bon bah tu sais quoi je vais finir par les enlever si vous comprenez pas qu'il faut faire gaffe !

Screenshot-109Ha tu t'es mise à la peinture, c'est plus calme !

Becca : Oui en effet !

Et puis t'as une jolie vue !

Becca : Ouaiiis le chien dans la piscine !

Screenshot-111Ha ouais tiens j'avais pas vu ! Elle est trop petite pour être vue !

Lola : Je nage ! OUaf ! JE nage !

XD

Screenshot-114Alors soyons clairs, cette photo ne sert à rien pour le lega en lui-même ! Mais j'ai vu les oiseaux, du coup j'ai zommé et j'ai réalisé un truc ... Ils sont moches...

Screenshot-118Pensée : Oui et puis de toute façon elle va perdre !!

Harmo : Je suis sûre ! Sa voix est trooop moche !

Pensée : Mais grav !

Euh de quoi vous parler ??

Pensée : Ahaha elle connaît pas !

Harmo : *rires*

Pensée : La Sims académie ! Un super concours de chant

Ha... Nous on avait (ou on a je sais pas) la Star academy.. et The Voice (n'est-ce pas Elisa ? ;-) )

Screenshot-119Zeus: Et ensuite le petit pois partir à la recherche de son amie la carotte pour la sauver de ...

Screenshot-120Emily : ZzzZZ

Zeus : *rire* bonne nuit !

Pourquoi c'est jamais Becca qui la couche ?

Zeus : Je sais pas !

Screenshot-122Becca : Grand-mèère Tina !!!

Tina : Becca je suis contente de te voir tu ne dors pas ?

Becca : J'allais me coucher justement !

Screenshot-123Becca : Grand-père est parti !

Tina : Oui je sais, il est chez nous maintenant ! Je suis ravie d'apprendre à le connaître, on se parlait pas trop quand je venais avant ! Il est heureux avec Kéziah maintenant !

Becca : Tant mieux !

Tina : Va dormir!

Becca : Ok bonne nuit !

Screenshot-124Tina : Oulala tu aurais pu mieux faire niveau déco nan ?

Oui bah écoute, j'avais un coup de flemme et puis ça donnait une ambiance bois/nature !! Non ?

Tina : Mouais.. Bonne nuit Maya je vais piquer un roupillon ici !

Screenshot-125HAA ça y est elle fait une criiiiiiiiiiise !!!!

Screenshot-126Becca : Hein ? Que ? QUOI ? J'ARRIVE !!!!

Respire !

Becca : Ma fille Maya, MA FILLE !! Vous me disiez tous de la lâcher, que ça allait mais non ça ne va pas !!

Screenshot-130Becca : Ca va chérie ?

Océane : Oui oui t'en fais pas !

Voilà !

Becca : ..

Screenshot-132Becca jardine ... Genre les plantes sont gelées et toi tu les arroses ??

Becca : Non, je retire juste quelques mauvaises herbes voilà tout !

Screenshot-133Et maintenant elle s'occupe du ch...

Becca : Tu vas dire tout ce que fais comme ça toute la jounrée ?? ..

Bah y'a personne d'autre je te signale et faut bien que je m'occupe nan ?

Becca : Gmblbl..

Screenshot-135Et là bah.. elle peint !

Becca : Tu crois pas que juste l'image suffirait ?

Si ! Mais pas pour t'embêter assez !

Screenshot-137Zeus : Et là, euh je crois qu'il faut mettre de la passive form... Enfin je crois..

Pensée : *rires* Papa c'est du simlish là, l'anglais je l'ai déjà fait !

XD

Screenshot-140Je constate qu'à peine j'installe un nouveau truc il est utilisé !

Screenshot-143Euh.. ?

Emily : On devient ado demain alors on profite de pouvoir encore rentrer dans les costumes ! 

Haaa bah éclatez-vous alors ! Mais pas trop tard, demain vous serez ado mais aujourd'hui vous êtes encore des enfants ! 

Océane : Mais oui Maya mais oui !

 

Screenshot-146Pensée : Bonne nuit Emi, demain tu seras ado comme moi !

Emi : Ouiii !! Ca sera tellement chouette ! Les garçons ! Le fun ! Les fêtes !

Pensée : *rires* oui et le lycée !!

Emi : Moui c'est moins chouette !

Ha ça je confirme de l'autre côté de mon écran :3

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Il est chou le petit couple !<br /> <br /> Sacrée Keziah !<br /> <br /> Pensée peint bien !<br /> <br /> R-I-P Goodwin ! :(<br /> <br /> Tout le monde est nul aux abeilles ! Et Lola est trop chou !<br /> <br /> L'oiseau a une tronche de cake !<br /> <br /> AAAH ! Océane a fait une crise !!!<br /> <br /> Hâte de voir les jumelles ados !
A
Coucou !!<br /> <br /> J'ai enfin MAJé dans le legacy des Mei !<br /> <br /> Je te vois faire la mauvaise langue, mais je ne suis même pas en retard :D<br /> <br /> J'espère que ce chapitre va te plaire !! (Je m'excuse par avance, c'est assez bof et ça ne fait pas trop avancer l'histoire. Je vais m'améliorer !!)<br /> <br /> La voilààààà -- ><br /> <br /> http://le-legacy-de-famille-mei-s3.blogspot.fr/2011/10/52-i-just-wish-tide-would-catch-me-first.html<br /> <br /> Merci d'avance ♥
M
RIP Goodwin, RIP la G3 ;w;<br /> <br /> Perso je suis pour personne pour le moment, j'attends de voir \o/<br /> <br /> Et je suis d'accord avec Bisou/Nino, les couleurs de fond et du texte sont trop semblables, j'arrive à lire, mais plus distinct, ce serait encore mieux :3
N
Océane fait une crise ?<br /> <br /> RIP Goodwin ! Au moins tu n'embêteras plus Jake xD<br /> <br /> Le lycée ça doit être trop cool comparé au collège xD<br /> <br /> Un bon article ! Moi j'suis pour Océane. ;)<br /> <br /> Par contre, s'il te plait Maya, change la couleur du texte, ou la couleur du fond, un des deux, je sais pas mais du #000000 et du #202020, c'est deux couleurs beaucoup trop proches pour que ce soit lisible… x_x j'ai lu ton post sur Word car ça me faisait trop mal aux yeux. :/
C
Moi j'aime bien pensée je suis pour elle héritière !!!<br /> <br /> Gabi
Publicité