Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Legacy des Staford
Le Legacy des Staford
Publicité
Le Legacy des Staford
Visiteurs
Depuis la création 23 224
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
29 avril 2015

Chapitre 79 : Une famille triste et une petite fille encore plus...

Précedemment :

-Anniversaire des jumelles, Becca et Zeus

- Mumu est venu chercher Kéziah snif ...


Screenshot-266Zeus : Binne nuit Emily...

Emily: abagbna... mamiiiie

Zeus : Essaie de dormir'

Screenshot-267Roméo : Salut Maya !

Hey...

Roméo ; Qu'est-ce qui se passe ?

Kéziah vient de vous rejoindre...

Roméo : Ah.. Bah je la reverrai bientôt et tu sais elle sera pas malheureuse !

Moi je sais mais bon c'est bizarre quand même 

Screenshot-268Zeus: Beau papa... 

 

Screenshot-270Aller les filles ! Je sais que c'est pas facile facile mais il est très tard alors au lit !

Screenshot-271Becca : Maman ! Pourquoi tu es partie ? Hein ? Comment vais-je faire sans toi ? Et les filles ? Et .. et papa ? Tu sais, tu sais qu'il va tout lâcher..

Déjà que ton père c'est pas un acharné ...

Becca : ...

Screenshot-272Bonjour ! Déjà réveillée ? Tu t'es couchée y'a à peine quelques heures !

Pensée : J'étais pas fatiguée ! Aller viens Jake on va manger !

Euh sweetie c'est pas la peine d'utiliser ton ami imaginaire ^^" Tu as 4 soeurs, profites-en !

Pensée : Mais j'adore Jake ! Et même que plus tard on va se marier et avoir pleins d'enfants !!

Mais oui ^^"

Screenshot-273Aurore : Elle verra pas notre enfant !

Si en fantôme...

Aurore : C'est pas pareil tu es bien placée pour le savoir !

Oui .. Enfin elle est ravie pour toi Aurore ! Et elle n'a plus peur de rien pour toi, enfin ça, ça fait des années..

Aurore : Peur .. ? De quoi ?

Bah quand ton père biologique est parti, et que Becca était seule Kéziah a eu peur que tu aies des problèmes. Je veux dire tu grandis dans une énorme famille aux traditions un peu beaucoup bizarres alors sans un père qui arrive un peu de dehors les enfants sont généralement un peu perdus chez nous XD

Screenshot-274Goodwin : Kéziah ...

Screenshot-275Chaton pourquoi tu travailles ici et pas sur ton bureau ?

Emily : Je suis bien ici; et puis si mamie vient je sais qu'elle passera par le couloir !

Oui mais elle viendra la nuit..

Emily : Oh..

Screenshot-276Nigel : Aller bébé tu restes tranquille aujourd'hui ! Chérie tu ne fais rien tant qu'il ou elle n'est pas né(e) !

Aurore : Ne t'en fais pas, je suis enceinte pas malade !

Nigel : Tu vas bientôt accoucher alors je m'inquiète si je veux !

Aurore : *rires* bien !

Screenshot-277Aurore : J'aurais aimé qu'elle puisse le voir !

Nigel : je sais ..

Screenshot-278Harmo : Oh papaaaaa!

Screenshot-279Zeus: Ça va aller ! Elle ne veut pas que tu pleures comme ça et tu le sais !

Harmo : Oui je sais !

Screenshot-281Aurore : Alleeeeeer je vais y arriver !!!

Emily : Mais naaaan je vais te scrabouiller ! Oh mamie aimait bien jouer à ça ..

Aurore : Viens avec moi !

Screenshot-282Aurore : Je sais que c'est pas facile ça va aller ! Je suis là, et nos parents aussi, papa mam...

Emily : NAN !!! JE VEUX PAS !!!! JE VEUX PAS OK ?!!! Y'A QUE TOI ET PAPA POUR MOI !!! PAS ELLE!!!!

Screenshot-283Aurore : Emily.. Il a quelque chose que je devrais savoir à propos de maman ?

Emily : ... Elle s'occupe jamais de moi ! *pleure* Y'en a toujours que pour Océane !! Et je l'adore Océane moi c'est ma jumelle mais maman elle s'en fiche de moi !

Aurore : Mais nan c'est juste que maman a eu peur pour Océane bébé... mais elle nous aime toutes pareil !

Emily : Nan ! ... Elle ADORE Océane, c'est bien simple quand Océane pleure un peu, maman accourt, alors que moi elle s'en moque.. Elle préfère se débarasser de moi en demandant à Papa !

Screenshot-284Aurore : Aller viens là ! Tout va s'arranger tu vas voir !

Emily : Tu crois ?

Aurore : Je le sais !

Screenshot-285Aurore : Tu veux toucher ? Vas-y !

Emily :OOh !! Il a bougé !!

Aurore *rires*

Screenshot-286Aurore : PAPAAA !!!! MAMAAAAAN !!! Venez avec moi s'il vous plait ! J'ai besoin de vous parler !

Screenshot-287Becca : Est-ce que c'est urgent parc..

Aurore : OUI et tu ne discutes pas ! ON ne contrarie pas une femme enceinte !

Becca : Ok ok j'arrive !

Screenshot-289Max : Salut Maya! J'ai reçu un coup de fil d'Aurore ?  Tout va bien ?

Oui.. Disons que Becca a besoin d'entendre que privilégier un enfant n'est pas bon pour les autres ! Et tu es le mieux placé pour en parler...

Max : Oui ; mais tu sais aujourd'hui tout va bien, et Becca était vraiment malade à l'époque !

Certes, mais Océane va globalement bien, en dehors de quelques crises ça peut aller quoi, donc Emily se sent complètement délaissée !

Max : Ah oui .. 

C'est pour ça qu'Aurore veut que tu expliques à Becca comment tu te sentais à l'époque je pense..

Max : Ah ! Bah oui ça je peux !

Merci !

 

Screenshot-290Oooh tu es le fiils de Max !!! Bon tu m'entends pas, mais t'es mimi ! Elles sont où tes soeurs ?

Screenshot-292Aurore : Papa, j'ai décidé de parler à Max de tout ce qui arrive à Emily, elle m'a lancé un appel au secours et je pense qu'il est temps que tu tiennes tête à maman.

Zeus: Chérie j..

Aurore : Non. Je sais qu'elle a eu peur tout ça tout ça.. Après y'a un moment où il faut dire stop. Elle doit lâcher un peu Océane, et s'occuper d'Emily. Elle est petite et en colère, et c'est pas le passage à l'adolescence qui va la calmer.

Screenshot-293Zeus : Oui t'as raison ! Aller je lui parlerai après Max !

Screenshot-294Aurore : Merci papa !

Zeus : Merci à toi ! Je ne me rendais pas compte !

Screenshot-297Becca : Oh max !! Je ne savais pas ! Je suis désolée ! Vraiment !

Max : Ce n'était pas ta faute, ni celle de personne d'ailleurs ! Personne ne pouvait rien faire ! Mais toi tu peux!

Tu lui as dit ?

Max : Oui, tout de A à Z !

Becca : Tu savais ?

Bien sûr, depuis les années que je te le dis !!!

Screenshot-298Becca : Aller à bientôt Max et merci !

Max : A plus ! Embrasse tout le monde pour moi ! Et Aurore surtout !

On n'y manquera pas ! Aller au revoir faut rentrer il est tard !

Screenshot-299Océane : Aaah c'est pas si facile que ça !

Héhé tu vas t'y habituer ! Aller accroche toi !

Screenshot-300Aurore : HAAAA !!! CA FAIT MAL BON SANG !!!!

Je pense, je dis bien je pense que tu vas accoucher !

Aurore : HA OUI TU COIRS ??? NIGEEEEEl !!!!!

Screenshot-302Nigel : Bon allons-y ! Salut !

No stress ?

Nigel : Bah nan... Enfin pas encore !

Ok à tout à l'heure alors !

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Pauvre Emily !! Enfin Becca se rend compte qu'elle à fait du favoritisme !<br /> <br /> Et cool ! La génération six des Staford !<br /> <br /> Arggh ! Moi veut voir baby !
M
Ah bah voilà, Emily finit par en vouloir à sa mère... qui comprend enfin ce qu'on lui répète depuis la naissance des jumelles x)
B
"ON ne contrarie pas une femme enceinte !"<br /> <br /> Hahaha cet argument<br /> <br /> <br /> <br /> Bébé ! •^•
C
OUI le baby arrive!!! ENFIN ELLE A ENFIN COMPRIS QUE EMILY SOUFFRAIT OOOOUUUUUIIIII!!<br /> <br /> GABI^^
Publicité