Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Legacy des Staford
Le Legacy des Staford
Publicité
Le Legacy des Staford
Visiteurs
Depuis la création 23 226
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
19 juillet 2015

Chapitre 84 : Le deuxième oiseau quitte le nid !

Précedemment :

- Becca met les choses au point avec Emily

- Anniversaire d'Harmo qui devient JA et qui retrouve son chéri


Screenshot-319Robbie (oui je sais) : MON AMOUR ! TU AS GRANDI !

Harmo : Oui enfin !!

Screenshot-320Harmo : EPOUSE MOI ROBBIE ! Je t'aime et je veux me marier avec toi et partir le plus vite possible d'ici !

XD

Robbie : HAAAAAAA UNE BAGUE !!!!! Ouiii oui oui !

Harmo : Maya prépare tout je me marie !

Euh .. OK XD

Screenshot-324QUELLE HORREUR !!!

Harmo : c'est la robe que sa mère a porté, il m'a demandé avec de tels yeux que voilà ... Aller juste une heure de ma vie!

Mouais mouais..

Screenshot-327Elles s'y voient déjà !

Screenshot-329Oui bon blabla vive les mariés !

Screenshot-333On coupe le gâteau !

Screenshot-334Océane : Alors Robbie, tu bosses dans l'armée ?

Robbie : Oui ...

Océane : Ho !! Alors papa est ton boss non ?

Robbie : Oui ..

Océane : Mdr j'allais te dire de pas faire de mal à  ma soeur mais ce sera pas nécéssaire finalement !

XD pauvre de toi Robbie ! Ton beau-père comme patron !

Screenshot-336Harmo : Aller maman, on y va nous !

Becca : QUOI ?

Harmo : on va chez  Robbie !

Becca : mais ici ! Restez ici ! Hooo

Harmo : Maman voyons ! Il est temps que je prenne mon envol ! Le père de Robbie est mort, il n'a plus que sa mère; on ne va pas la laisser seule !

(oui et entre nous mon cher story m'a annoncé qu'elle ne tarderait pas à être emportée par mumu)

Screenshot-337Harmo : Au revoir papa !

Zeus : Au revoir ma fille ! A bientôt !

OH OH OH elle va vivre à quelques minutes de chez vous en voiture du calme !

Screenshot-340Tout est revenu à la normale hyper vite dites-moi elle vient juste de prendre le taxi !

Pensée: Bah écoutes ...

Mdr t'as l'air telleeeeemment triste c'est fou !

Pensée : Bah écoute c'est ma soeur et je l'aime beaucoup mais je suis contente qu'elle soit heureuse avec quelqu'un et qu'elle soit mariée!

Screenshot-346Pensée : Un jouuuuuuuuur mon prince viendraaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa

Emi : Et mon père le tueraaaaaaaaaaaaaaa !

MDR

Screenshot-351C'est ti pas mignon ? :3

Screenshot-354Océane : GARDE A VOUS CHEF !

Euh... oui ! mdr

Screenshot-374Pensée dort avec le chien, ou alors le chien a pris ses quartiers ici... Au choix XD

Screenshot-381Salut Zeus !

Zeus : Bonjour Maya !

Ça va, bien réveillé ? Paré pour une journée de boulot ?

Zeus : Oui bien sûr !

Screenshot-383Becca : Grouillez vous les jeunes, le bus arrive bientôt !!

Océane : Ouais ouais m'man !

Becca : Si l'un de vous quatre est en retard, vous êtes tous privés de sortis !

Océane :  ALLER TOUT LE MONDE DEBOUT ON Y VA !!

Screenshot-387Quelle main de maître pour élever tes enfants !

Becca : Avec autant d'ados à la maison, il faut bien  ! D'autant que mon adolescence ne s'est pas si bien déroulée que ça ! Donc maintenant je fais attention !

Screenshot-390Oh il est joli ce tableau !

Becca : Oui je l'ai commencé hier soir, j'espère le finir avant qu'elle ne rentre pour que tu l'accroches dans sa chambre !!

Screenshot-392Zeus : Grmblblbl... Pas de bisous ... Et en plus j'ai faim !

XD Du calme Zeus, tes autres filles font pareil, c'est juste que tu le vois pas !

 Zeus *manque de s'étrangler* : QUOI ??

Euh rien rien !

Screenshot-395Voilà il est fini ! (remarquez au passage qu'ils changent tous de chambre pour les devoirs !) IL est super joli je trouve très réussi !!

Screenshot-397Je vous montre la fille de Genevra et Austin de passage à la maison ! Coucou toi !!

Screenshot-402Bon, vu qu'on est dans les présentations, voici Nathan, le "petit ami potentiel" d'Emi !! Il me semble pas mal non ?

Screenshot-403Bon en tout cas il est à son goût à elle XD

Screenshot-406Bonne journée Zeus ! Tu pars tard dis donc ! !

Zeus : Hé oui j'ai changé de grade que veux-tu !!

Ouaip ! Bientôt le souhait à long terme!

Zeus : J'espère !!

Screenshot-408Jake qu'est-ce que faiiis ?

Jake : faut que je bosse ma logique si je veux devenir médecin et ne pas ramer !!

Bon si tu veux mais tu as le temps hein !

Jake : Imagine que j'arrive au bout de la compétence afin l'âge adulte ? Ce serait pas top ? Je devrai juste aller au boulot, et m'occuper de ma famille ! Pas besoin de jouer aux échecs tous les soirs de longues heures !!

Mais t'aimes pas ça ?

Jake : Si mais bon, une demie heure me suffit quoi !

Screenshot-415Mdrrr même le chien profite de la piscine intérieure !! Et dire qu'à la base elle devait servir juste quand il faisait trop froid !

Screenshot-418Ha bah Océane aussi a une conquête ... Salut Antoine ! Il a pas l'air moche le ptit, mais j'ai oublié de prendre une photo de lui dans le CAS donc bon .. ><

Screenshot-420Pensée : Libérééééééééééééééééééééééééééée Délivréééééééééééééééée

Océane: Je ne mentirai plus jamaiiiiiiiiiiaiiiiaiiiiiiiiiiiiiiis !

Ok ...

Screenshot-421Hello tous les deux !

Becca : Sans vouloir te vexer Maya, on aimerait bien être seuls tous les deux !

Bah vous n'avez qu'à sortir ! Rho moi je fouille la maison c'est comme ça point barre ! Aller bonne soirée !! Je vais donc clôre ce 84ème épisode !! Bisous tout le monde !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Après de longs mois d'absences, me revoilà enfin avec des news ! Passez voir sur mon blog la dernière maj d'infos. <br /> <br /> <br /> <br /> Je vais bientôt repasser du mode fantôme au mode gaga des sims et me remettre à jour dans la lecture de ton légacy et celui des autres !<br /> <br /> <br /> <br /> Sur ce, joyeux Halloween en retard !!!! ^^
S
Quelle horreur la robe d'Harmo !<br /> <br /> Mon dieu , les filles , elles chantent vraiment mal !<br /> <br /> Mouahahaha ! Océane aux gardes à vous ! :D<br /> <br /> Lol , les ados qui veulent pas être privés de sortie !<br /> <br /> <br /> <br /> Il est trop beau le tableau de Becca !<br /> <br /> Nathan et Antoine sont beau gosses !<br /> <br /> La fille de Austin et Genevra est mimi elle aussi !<br /> <br /> <br /> <br /> Libérééééééééééé , délivrééééééééééééééééé ! :D:D:D
F
Vive les mariés, bon bref \sors\<br /> <br /> J'adore la dernière photo, trop romantique ♥<br /> <br /> <br /> <br /> Trop hâte de lire la suite, à dimanche ! ♥
A
COUCOU TOI ♥<br /> <br /> Je voulais t'annoncer la sortie de la deuxième MAJ des vacances ... Ouais je sais au bout d'un mois et demi c'est nul... Je ferai mieux en Août, ok ?<br /> <br /> Allez, c'est ici : http://le-legacy-de-famille-mei-s3.blogspot.fr/2011/10/53-i-killed-you-im-not-gonna-crack.html<br /> <br /> Gros bisous là où tu veux ♥ (NON PAS LA SALE PERVERS)
D
Vive la suite !! J'adore, plus tu avances dans les chapitres, plus cela devient drôle et touchant !!
Publicité