Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Legacy des Staford
Le Legacy des Staford
Publicité
Le Legacy des Staford
Visiteurs
Depuis la création 23 224
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
9 août 2015

Chapitre 87 : Naissance et double anniversaire !

Précedemment :

- Mariage de Jake et Pensée

- On apprend que Pensée est enceinte


Screenshot-624Cette photo sert à rien ou presque, juste pour vous montrer que OUI, elle fait VRAIMENT le ménage ! Pas comme certaines bonnes dans les sims qui se contentent de prendre des soupes froides dans le frigo et de nager dans la piscine !

Screenshot-633Emi : YOUHOUUUUUUUUU JE VOOLE !!!!

Océne : DADIDADADIDAAAM !!

Ok je vous laisse à vos délires, vous couchez pas trop trop tard !!

Screenshot-637Pensée : Haaa ..

Quoi ?

Pensée : Je viens de discuter avec Aurore par téléphone !

Ah ? Elle t'a dit quoi ?

Pensée : Tout va bien, les enfants et Nigel vont bien, ils sont très heureux !

Tant mieux !

Screenshot-644Becca : Bon je vais me coucher ! Bonne nuit !

Pensée : Bonne nuit maman !

Screenshot-646Héhé Pensée qui fait sa petite sieste à 22h30... LOGIQUE ! Enfin bref, où est Jake ?

Screenshot-651Ha bah il est là XD Coucou Jake !

Pensée  : AAAAAAAH!!!! Ça fait mal bon saaaang !!

Screenshot-652Jake : Ha ha haaa !! On fait quoi ?? Comment ??

T'es censé être médecin --'

Jake : AAAAH !

Pensée : ARRRRRGH !!

Allez à l'hôpital !!!

Screenshot-654Bon courage les jeunes ! On se retrouve après !!

Screenshot-655Pensée : Voici Matthew !!

Oooooooh coucou Matthew !

Screenshot-659Moooh ♥

Screenshot-662Jake : Coucou mon bébé ! Tu vas passer une bonne nuit ici !!

Matthew : *gazouille*

ooh trop miiiiiiignon ♥

Screenshot-664Zeus : Je suis grand-père !! Coucou toi ...

Screenshot-667Becca : Et voilà la merveille !! Coucou !

Screenshot-668Becca : Youhouuuu !!

Il va bien s'amuser avec mamie Becca celui-là !!

Becca : MAMIE ?!

Bah ouais.. En fait tu as la mère de sa mère donc tu es sa grand-mère !! Tu sais que tu deviens sénior incessament sous peu ?

Becca : Oh ... C'est vrai !

Screenshot-672Pendant ce temps, nos jeunes parents se repoooosent tranquillou !

Screenshot-673Ça va vous deux ?

Becca : Ouaip je peins !

J'ai hâte de voir le tableau, j'aime déjà les couleurs !!

Zeus: JE VAIS TE TUER TOIII BOUGE DE LA AVEC TA CAISSE !!! C'EST MOI QUI VAIS GAGNER  !!!

??

Becca : Il a découvert les jeux en ligne, et surtout il a découvert que ses grandes filles sont inscrites.. Elles le battent tout le temps !

Zeus : Perdu ...

MDR

Screenshot-676Pensée : Aller viens mon bébé, on va aller prendre un bain !!

Screenshot-678Pensée : Tu es tout propre maintenant !! Que tu es beauuu ! Oui mon bébé !! Oui oui !!

...

Screenshot-680Tu as lâché ton fils ? O.O

Pensée : AHAHA très drôle ... Il est parti en balade avec son père !

HA OUAIS ?

Screenshot-681Ha ouais...

Jake : Bah quoi ?

Bah tu es en balade avec ton fils quoi !!

Jake : Bah oui il aime bien ça! 

Tant mieux !

 

Screenshot-682Je confirme j'adore ce tableau, les couleurs sont sublimes et le tableau aussi non ?? ♥

Screenshot-686Euh .. Tu es au courtant qu'on a assez de chambres et de bureaux pour tout le monde ou ? ;w;

Emi : Oui mais je suis bien ici !!

Ok ..

Screenshot-689Ha tu es rentré ? ENFIN !

Jake : EXCUSE MOI si je veux profiter de mon fils tant que je suis en congé !! Après avec les gardes, le travail ici en plus de l'hôpital, ça va être compliqué d'aller faire des balades de plusieurs heures !

Certes ..

Screenshot-691Tu as peint toute la journée ? ..

Pensée: Oui ! Je profite d'être en congé pour avancer en peinture ! Là je commence le portrait de Jake !

Ha ouais déjà ? O.O

Pensée : Hé ouais !

Screenshot-695Océane : JE SUIS TATA  !!! Coucou mon petit neuveuu !!! Je suis triste de devenir adulte bientôt, je te verrai pas vraiment grandir !

Tu pourras passer nous voir hein, c'est pas la fin du monde !

Océane : sniiiif

... Bon je te laisse hein !

Screenshot-697Ohh le portrait

Becca : de Pensée !! Notre héritière Maya !

Génération 5 déjà !! Et la génération 6 qui est déjà bien née avec tes trois premières filles !! Rhalala :')

Screenshot-702Pensée : Aller bonne nuit Matthew à demain dors bien !

Screenshot-705Kéziah : S'lut mamie !

Tina : Coucou ma ptite !

XD

Screenshot-712Aujourd'hui on fête l'anniversaire des jumelles !!!

Screenshot-713Euh OUPPPPPS !!!

Screenshot-717Une fois le feu éteint, le pompier resté pour la fête (au cas où .. et puis il a servi à rien, au final c'est Zeus qui a éteint le feu) JOYEUX ANNIVERSAIRE EMI !!

Screenshot-724Aller on passe à Océane maintenant !

Screenshot-726JOYEUX ANNIVERSAIIIIRE !!!

Hé naaan vous ne verrez pas leur visage JA !! Pour ça on se retrouve dimanche prochain à 14h30 ! Bonne semaine ! ;-)

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Pensée : Tu es tout propre maintenant !! Que tu es beauuu ! Oui mon bébé !! Oui oui !!<br /> <br /> <br /> <br /> ...<br /> <br /> <br /> <br /> https://www.youtube.com/watch?v=i4wlo77eJOE
S
OUAH ! Une bonne qui fait le ménage , c'est jamais vu ! :D<br /> <br /> Bienvenue Matthew !
M
Emi : YOUHOUUUUUUUUU JE VOOLE !!!! > Je n'm'enfuis pas, je vooooleuh *bats des ailes* (cette chanson me saoule à rester dans ma tête alors que je l'ai jamais écouté)
C
Mechanteuh<br /> <br /> Bienvenue Matthew<br /> <br /> Presse d'être dimanche prochain et au passage si tu a le temps passe voir les Jackson
M
Nan mais t'es cruelle x)<br /> <br /> Océane, tu seras joulie, j'en suis sûre *^*<br /> <br /> Alors fais-nous pleins de pitits baybay aux cheveux bleus :D<br /> <br /> *que ça à dire*
Publicité