Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Legacy des Staford
Le Legacy des Staford
Publicité
Le Legacy des Staford
Visiteurs
Depuis la création 23 226
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
23 août 2015

Chapitre 89 : Petit garçon chouchouté, nouveau compagnon et naissance !

Précedemment :

- Pensée ainsi qu'Emi se marient et quittent la maison

- Zeus & Becca deviennent vieux séniors

- Matthew devient bambin (avec les yeux de mamie)


 

Screenshot-818Jake : Au revoir mes amour à ce soir !

Zeus : Bonne journée Jake !

Jake : Euh .. hum .. Vous aussi monsieur Staford !

XD

Screenshot-819Pensée : Aller viens mon lapin, on va s'amuser tous les deux !

(oui elle est officiellement enceinte... Mais comme ça a eu lieu en même temps que l'anniv de Matt' j'ai pas de photos sorry ._. )

Screenshot-821Tu perds pas de temps XD Tu veux en faire un bavard c'est  ça ?

Pensée : Rho Maya  ! Matthew, dis lespolitiquesgagnentbienleurvie!

....

Screenshot-826Et quelques heures après, il a fini d'apprendre à parler ! YES ! Une chose de faite !

Screenshot-830A peine maman partie, mamie prend le relai ! Il manquera pas d'attention ce petit !

Becca : Ni AUCUN de mes petits enfants ! Je m'occuperai de chacun d'entre eux voyons !

 Oui on s'y attendait venant de toi et tes 5 filles !

Screenshot-834Regardez leurs yeux bon sang O.O

Screenshot-835Jake : Alors bonhomme t'as été sage ? Ouiiii ?

Matthew : Moi sage !! Viii !!

Jake : C'est bien !!

Matthew : POPO !

Screenshot-836Pensée s'est endormie comme une larve non comme une belle princesse OUAIS BON EN GROS ELLE DORT !

Screenshot-837Pendant que Matthew fait popo, enfin apprend à faire popo tout seul ! (oui changer des couches, c'est chiant dans les sims XD) !

Screenshot-839Pensée : Aller au lit chéri ! Bonne nuit !

Screenshot-846Regardez ce petit ange qui mange sa bouillie de pancakes au petit dej ! L'est TROP MI MI ♥

Screenshot-851Becca : Bonjour !!

Monsieur : Bonjour ! Vous venez pour les chiens!

Becca : Oui enfin seulement l'un d'entre eux !

Screenshot-852Voici donc notre nouveau compagnon,

Screenshot-859Nos deux chiens ne tardent pas à faire connaissance, bon rien de vraiment passionnant, laissons les ! XD

Screenshot-862OH TROP BEAU !! On le garde pour la nurserie ! Si tu savais à quel point j'aime ce tableau !

Becca : Ha oui ? Alors on garde !

YES ♥

Screenshot-861Jake : Bonsoir petit bonhomme !

Screenshot-865Jake : Oh j'ai l'impression que c'est pour bientôt !

UNE FILLE !! UNE FILLE !!! J'ESPERE UNE FILLE !!

Jake et Pensée : O.O

Hum non j'ai rien dit ! Je vais voir Matthew !

Screenshot-869En effet, ce petit ne s'ennuie pas une minute ! Y'a tout le temps mamie, ou papi, ou papa, ou maman... Mais apprenez lui un peu l'autonomie ! On va se retrouver avec un Tanguy sinon !

Zeus : Rho Maya arrête un peu !

...

Screenshot-870Trop mimiiiiii ♥

Screenshot-871Pensée  : Ha ouais Emi t'es sûre ? A ce point ? Parce qu'un peu d'engrais pourrait sauver ton plant de tomates hein !

... Mais c'est passionnant vos conversations de soeurs !

Pensée : Hein euh quoi ? [...] Nan Emi c'est rien Maya qui se trouve drôle ..

MAIS

Pensée : Rho je RIGOLE ! Bref, donc Emi, pour tes tomates ..

Screenshot-874Pensée : Et si tu prends le poste tu auras des gardes de nuit ?

Jake : Oui ! Mais d'autres congés du coup !

Pensée : Haaa intéressant en effet!

Vous parlez carrière ?

Pensée : Oui, on propose une montée en grade à Jake !

Jake : Oui et on en parle ensemble vu qu'on a un petit garçon et bientôt deux enfants en bas âge !

Screenshot-876D'ailleurs dans la nuit ...

Pensée : AAAAAAAAAH !!!!

Jake : Pas de p-p-panique ! Direction l'hôpital !

Tu commences à ressembler à un vrai médecin ! BIEN !

Screenshot-879Pensée : A tout à l'heure maman !

Becca : Bon courage les enfants, appelez nous !

MDR

Jake : Oui oui bien sûr ! Aller à tout à l'heure belle maman !

Screenshot-882Bon courage tous les deux (enfin surtout toi Pensée) !!

pensée et bébéEt voici donc Pensée dehors avec bébé ! Oui photo en N&B, à votre avis fille ou garçon ? Vous avez jusqu'à dimanche prochain pour deviner !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
"Regardez leurs yeux bon sang O.O"<br /> <br /> Pas que leurs yeux xD le visage tout entier de Becca est terrifiant, le genre à anéantir une partie de la Terre sans broncher<br /> <br /> <br /> <br /> "Mais apprenez lui un peu l'autonomie ! On va se retrouver avec un Tanguy sinon !"<br /> <br /> J'avoue il est 24/7 avec quelqu'un<br /> <br /> <br /> <br /> C'est une fille, sinon t'aurais pas mis le suspense
S
Lol , le petit est bien chouchouté !<br /> <br /> Matthew est trop chou !!!<br /> <br /> Le nouveau chien est super mignon !<br /> <br /> J'adore le tableau de Becca !<br /> <br /> <br /> <br /> Lol , les conversations entre soeurs !<br /> <br /> Ouaiiis , bébé !<br /> <br /> Je fonce lire la suite ! :)
M
c'est cruel, mais m'en fous, je suis arrivée au bon moment, y'a déjà la suite, mwahaha 8D
C
je pense a une fille mais je suis pas sûr!!<br /> <br /> gabi
A
Saluuuuuuuuut !<br /> <br /> J'ai posté la MAJ 55 ! Elle a beaucoup plus d'action que les précédentes, j'espère que ça vous plaira ;) Je voulais m'excuser par avance pour la qualité des montages, notamment à la fin, il semblerait que j'aie perdu mes petites compétences en gimp :D Sur ce, bonne rentrée à l'avance pour ceux qui entrent la semaine prochaine comme moi, n'hésitez pas à me raconter votre vie en commentaire, j'aime bien papoter avec vous :D http://le-legacy-de-famille-mei-s3.blogspot.fr/2011/10/55-elle-paiera.html
Publicité