Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Legacy des Staford
Le Legacy des Staford
Publicité
Le Legacy des Staford
Visiteurs
Depuis la création 23 224
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
30 août 2015

Chapitre 90 : Le sexe du bébé, anniversaire & organisation de Noël !

Précedemment :

- Un nouveau compagnon rejoint la famille Staford

- Pensée donne naissance à un bébé


 

Screenshot-884TATADADA DADADADADADADADADAAAAAAAAAAAAAAAAAA !!!

Pensée : ...

Après avoir vu l'enthousiasme débordant de la jeune maman, voici Théa Staford ! DONC UNE FILLE !! Même si tu veux pas de 3e on a une héritière (espérons qu'elle soit belle la petiote quand même ! )

Pensée : Mais oui elle sera sublime ! Elle tient déjà plus de son père !

Oui, la couleur de peau ! Elle est mate de peau ! o/ Elle tient au moins un truc de papa c'est déjà ça XD

Screenshot-888Becca : Coucou toi ! Coucou !

Théa : ...

Becca : Gouzigouzigouziiiiiiiii !

...

Screenshot-889Bref, voici le nouveau coin récré des enfants ! Collé à la piscine-gymnase, parfait pour qu'ils jouent ! Et pas trop grand pour que ça prenne tout l'espace du jardin !

Screenshot-891OH J'ADORE ce tableau !!!!

Pensée :Oh on peut le garder celui-là maman ?

Becca : Bon si tu y tiens chérie; on le garde ! 

Pensée + moi : YESS !!

Screenshot-892Jake : Coucou ma princesse ! Que tu es joliiiiiiiiiiiiiie !!

Screenshot-894Pensée : Aller j'emmène le petit jouer dehors !

Jake : D'accord mais faites attention hein !

Ils vont dans le jardin, pas à 10 000 km.. Tu veux qu'il arrive quoi ? Que ta femme se fasse avaler par un flocon de neige ?

Jake : ... Donc chérie je TE disais, fais attention !

Pensée : OUI OUI !

Screenshot-896Matt : YOUHOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU !!! MOI GRAND !!!

Pensée : Ouiii ! C'est bien mon grand champiooon !

Screenshot-898Ah toi aussi tu fais mumuse avec la petite dernière ?

Zeus : Bah oui bien sûr !

OK .

Screenshot-900Je sais pas pourquoi, mais je trouve cette photo trop trop cute :3 Notre petite famille G5 (sisi y'a Théa dans le transat balancelle au fond)

Screenshot-903Euh .. Il est .. hum... particulier ce tableau Becca.

Becca : On vend ?

ON VEND !

Screenshot-908Cette photo sert juste à vous montrer que non Zeus a pas encore pris sa retraite !

Zeus : Le travail me maintient en forme !

 Enfin, tu as 2 petits enfants pour ça maintenant ! Tu devrais songer à arrêter pour te consacrer à ta femme et à ta vie ^^

Zeus : Peut-être ...

Tête de mule va !

Screenshot-910Pensée : Aller viens mon grand, tu vas manger dans ta chaise ! Hein ?

Matt : Manger! Moi avoir faim !

Screenshot-912Pensée: A ton tour !!

Elle, elle répondra pas !

Pensée : Je sais mais je tiens à lui parler !

 Oui oui je sais !

Screenshot-916Becca : ATTENTION AU DINOSAURE QUI VA TE MANGER !!!

Matt : HIHIHI!!

Bon je laisse mamie gâteau et son petit fils ! Où sont les parents ?

Screenshot-919Bon ... Impossible de rester dans une pièce de cette maison plus de 2 minutes ! ..

Screenshot-921TROP MIMI ♥

Screenshot-922Mdrrrr un alien tranquille dans le jardin, enfin sur la petite terasse d'accueil ! Comment il a passé la première porte ? O.O

Screenshot-926Pensée : Aller chéri, appuie sur la bonne couleur !

Matth : DING DING !

Pensée: Oui ding ding la bonne couleur !

Screenshot-927T'es passée à la lecture finalement ? XD

Pensée : Oui, on essaye de lire un peu avec lui, ensuite il lira le même livre tout seul !

Mais oui bien sûr !! --'

Pensée : Tu verras bien Maya !

Screenshot-928HA BAH SI O.O Tu sais lire petit bonhomme ?

Matt : Moi grand ! Moi grand !

Screenshot-932Matt : AGABAAAA PAPA !!!

Jake : Oui j'arrive Matthew !!

Zeus (au loin) : MAYAAAAAAAAAAAAAA !!

Screenshot-933QUOI QUOI QUOI ?

...

Tu rigoles ? T'es aux WC là ..

Zeus : Oui je voulais te dire que demain matin ma petite fille devient bambine !

Je sais merci ...

Screenshot-934Et oui, le lendemain (tout le temps tôt chez nous ... )

Screenshot-936Voici la princesse bambine ! Nan attendez, petit relooking! 

Screenshot-937LA VOILA !!! Elle est tellement craquante ! Alors, on a un aîné qui a TOUT de maman, une cadette qui a TOUT de papa.. Mais qu'est-ce qu'elle est belle !

Screenshot-940Zeus : C'est ton premier petit déjeuner dans le salon familial Théa !

Théa : Awawi !

Faut lui apprendre à parler à cette petite !!

Screenshot-945Becca : Attention Matthew !

Matthew : Vi mamie !

IL SAIT MARCHER !! (oui j'ai oublié de prendre une photo..)

Screenshot-948Il est joli ce tableau Pensée !!

Pensée : Oh merci ! On garde ?

Oui ! Je sais pas encore où on va le mettre.. Au pire il trainera une ou deux générations dans l'inventaire familial XD

Screenshot-949Zeus : Oui c'est bieen !

... ON NE MANGE PAS LE BATON !

Zeus : Rho laisse la ! Il faut qu'elle découvre le monde qui l'entoure !

.. (remarquez au passage, le tableau de Becca qui remonte à quelques épisodes en arrière, qui est accroché entre les deux berceaux)

Screenshot-952Ils sont trop mimis !! ♥ D'ailleurs c'est génial ce truc, elle a appris à parler, et en plus leur relation monte trèès vite ! YES ! o/

Screenshot-953Le bain de princesse avec papa,

Screenshot-956celui de champion avec maman,

Screenshot-959et au lit !!

Screenshot-961Enfin, visiblement pas tout le monde.. On va les laisser hein !

Screenshot-965Pensée : Allô ? Oui ! On organise Noël chez nous cette année ! Vous venez ? Oui super ! On installe le tapis.. Mais euh il est où ? [...] Je t'entends pas ! [...] OK merci ! à tout à l'heure alors !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Théa est adoraaaable
C
Wouha Théa est juste so cute je l'adore sa peau ses yeux ses cheveux j'adore tout !!!!<br /> <br /> Oui Noël vivement le prochain épisode!!!!!!!
D
Trop bien !! Vivement la suite !!
Publicité