Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Legacy des Staford
Le Legacy des Staford
Publicité
Le Legacy des Staford
Visiteurs
Depuis la création 23 220
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
6 septembre 2015

Chapitre 91 : Noël & annonce de l'héritière !

Précedemment :

- Vous ô chers lecteurs, vous découvrez que Pensée a eu une fille, nommée Théa

- Elle devient bambine

- Pensée commence à organiser la journée de Noël


Screenshot-967Pensée: Aller viens ma puuuce ! On avance oui c'est bien !

Screenshot-968Bon, pendant que Pensée s'occupe de sa fille, j'ai bougé le tapis (le jeu arrive PAS à le mettre ailleurs que dans l'entrée XD)

Screenshot-971Becca : Coucou chérie !

Harmo : Salut maman !!

Screenshot-975Bon voilà, tout le monde se dit bonjour bonjour ! (si vous vous demandez, la vieille derrière c'est Norah, sisi.. )

Screenshot-977On passe à l'ouverture des cadeaux, le plus coooool !!! Alors, Jake a eu un échiquier

Jake : TROP COOL !!!

Screenshot-978Becca : Pas mal pas mal !

.. Si tu le dis XD

Screenshot-979Et là ... CATASTROPHE POUR ZEUS !!! Heureusement qu'il y a que la famille !

Zeus : Euh oups je ..

C'est pas grave ...

Screenshot-981Pendant ce temps... Quelque chose me dit que la demoiselle attend un troisième loupiau !

Pensée : Ce sera le dernier !

Screenshot-982Jake a nettoyé visiblement ...

Jake : Monsieur Staford, enfin Zeus était très gêné !

Bah y'a de quoi !! Avec tous les WC que j'ai installé dans cette baraque quoi !

Screenshot-987Euh... Halloween c'était y'a une saison --'

Becca : Oui mais c'est Noël ! Alors s'ils veulent ça comme cadeau, je leur donne !

Okey ..

Screenshot-991Aurore : COUCOU PAPA !!

Zeus: AUROOOORE !

...

Screenshot-992Zeus : Oh regarde, c'est la photo de la fille de ta soeur ? Enfin ta soeur qui vit ici ! Elle s'appelle Théa et elle...

Euh Zeus... Aurore s'en est un peu occupé tout à l'heure, donc je pense qu'elle voit qui c'est ^^"

Screenshot-996Tout le monde au dodo en même temsp ! (la nurserie est immonde.. Regardez cette grosse flaque qui vient du pot .. La bonne est partie un jour et fini .. )

Screenshot-997Becca : Je m'en occupe !

Pensée : Merci maman !

Screenshot-1003Pensée : Oh je suis enceinte !

Non sans blagues.. --'

Screenshot-1006Pensée : Jake, chéri, j'ai une grande nouvelle à t'annoncer !

Jake: Oui ?

Pensée : On va être parents pour la troisième fois !! Notre petit dernier est en route !

Jake : OH !

Screenshot-1007Jake : Mais c'est merveilleux !

Screenshot-1009Tu vas passer la journée avec les enfants ?

Pensée : Ouii ! Je vais emmener le grand en promenade, il grandit demain !

Oh, déjà :')

Screenshot-1010Pensée : Aller bonhomme, on va bien s'amuser!

Screenshot-1011MDR je parle pas trop des deux chiens de la maison, mais ils sont très heureux, et font rien de passionnant ^^

Screenshot-1015Quesquispasse ?

Alyzée : Zeus prend sa retraite !!

Screenshot-1016YOUHOU BRAVO ZEUS !!!!!

Zeus : *applaudit*

..

Screenshot-1019Becca : Aller princesse, on va changer la couche !

YOUPI tellement cool comme activité !

Screenshot-1024Alors, voici la chambre de Matt qui grandit demain ! J'ai mis un lit superposé si jamais il décide d'inviter quelqu'un à dormir, plus pratique que la chambre d'amis pour enfants !

Screenshot-1025Autre vue de la chambre !

Screenshot-1029Pensée : Mon petit bébé va devenir un grand garçoooooooon !!

.... Ouais enfin il devient qu'enfant du calme ! ^^

Screenshot-1031Aller tout le monde : JOYEUX ANNIVERSAIIIIIIIRE MATTHEEEEEW !!!

Screenshot-1032Euh oups !!!

Screenshot-1036Aller, on recommence ! XD La deuxième fois sera la bonne !! o/

Screenshot-1039Wow... Tu es trop beau !! Mais vraiment !

Matthew : Merci Maya !

Mais de rien ! C'est juste vrai !

Screenshot-1044Tu fais quoi Matt ?

Matt : Je m'inscris chez les Scouts !

Ha cool !! ^^ Tu vas devenir un vrai aventurier!

Matt : Oui j'espère !

Screenshot-1045Pensée : Coucou princesse !

Théa : Maman !

MOH ♥

Screenshot-1047Pensée : ALLEEER PAPA !! ALLER BIIIIIIIIM ENCORE BATTU !

Zeus : C'est plus de mon âge tout ça.. Aller encore une partie ?

xD

Screenshot-1048Oula.. Mais que ?

Matt : On s'amuse!

Ah.. Ok .. pour moi s'amuser c'est jouer dehors ou à la console, ou avec ta soeur.. Là tu te divertis à la limite...

Screenshot-1051En tout cas, il a le contact avec les animaux le petit !!

Screenshot-1053

 

YOUHOU T'AS GRANDI TOI !! Enfin t'es petit aussi hein ...

Screenshot-1056Jake : Hoo ce sera pour bientôt je pense !

Screenshot-1057Moh qu'il est cute le petit ♥

Screenshot-1061Et en effet, dans la nuit ..

Pensée :HAAAAAAA !!!

Screenshot-1062Bon courage ! Et Jake, y'a à manger dans le distributeur à l'entrée ! mdr

Screenshot-1063Pensée : Nous voilàààà ! Voici ..

CHUUUUUT NE DIS RIEN !!!

Screenshot-1064Pensée : Je dis toujours rien sur le bébé ?

Nan, les lecteurs attendront jusqu'à dimanche prochain !

 

...

 

 

...

 

 

...

 

 

Screenshot-1065Bon aller non, je vais être sympa ! Voici le troisième et dernier bébé des enfants de la G6 issu de l'héritière, Peter Staford ! Un petit bout'chou ! Donc forcément, notre héritière sera Théa  ^^

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
"Bah y'a de quoi !! Avec tous les WC que j'ai installé dans cette baraque quoi !"<br /> <br /> ça n'empêche pas l'incontinence ^^<br /> <br /> <br /> <br /> http://p2.storage.canalblog.com/22/09/1133690/105365267_o.jpg<br /> <br /> on en parle de la tenue de Becca ou bien ?<br /> <br /> <br /> <br /> "Notre petit dernier est en route !"<br /> <br /> Ah, cette fois ils seront 14<br /> <br /> Elle va voir Kaaris sortir de sa teucha ak toute sa clique elle sera en pls à l'hosto<br /> <br /> <br /> <br /> Bienvenue Pétère
A
Helloooooooooooo !!!<br /> <br /> C'est Angelwing, toujours en vie :D<br /> <br /> J'espère que tu vas bien en ces temps un peu chaotiques.<br /> <br /> Je viens t'annoncer la sortie de la MAJ 56 du legacy des Mei !<br /> <br /> Elle est disponible ici : http://le-legacy-de-famille-mei-s3.blogspot.fr/2011/10/56-ces-gens-sourient-puisquils-sont.html<br /> <br /> Elle est un peu triste et ça tombe plutôt mal, mais j'avais déjà tout écrit avant.<br /> <br /> J'ai fait un petit peu des expériences au niveau du texte est des images, j'espère que ça ne te rebutera pas trop !<br /> <br /> Love ♥
C
Bienvenue à Peter,<br /> <br /> C'est la première fois que je commente mais je suis ton légacy régulièrement ! Il est juste génial et stp ne t'arrête pas ! Continue !!!! :-)
D
Cool ! Un troisième enfant !!!<br /> <br /> <br /> <br /> Vivement la suite !!
S
Zeus qui se pisse dessus , trop drôle !<br /> <br /> Ouaiiis , un troisième !<br /> <br /> Théa est trop chou , j'ai hâte de la voir grandir !<br /> <br /> Très jolie la chambre de Matt !<br /> <br /> <br /> <br /> Matt est trop beau !<br /> <br /> Le chien version adulte est trop chou !!<br /> <br /> Bienvenue Peter !
Publicité