Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Legacy des Staford
Le Legacy des Staford
Publicité
Le Legacy des Staford
Visiteurs
Depuis la création 23 224
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
28 novembre 2015

Chapitre 92 : Vie de famille et perte...

J'ai disparu totalement du blog quasiment trois mois j'en suis désolée !! Pas mal de choses à faire IRL et j'ai pas prévenu ! Bref, j'annonce officiellement que les majs seront irrégulières jusqu'à noubel ordre XD Mais je ne vous oublie pas, ni mes legaciens,  je manque juste de temps pour écrire ♥

J'espère que tout le monde va bien suite aux derniers événements, tout ça, je vais pas faire de speech là dessus, j'en suis incapable !

Du coup, passons au legacy ! ;-)


 

Précedemment :

- Pensée donne naissance à un petit garçon, Peter

- Théa est donc proclamée héritière malgré son âge de bambin, Pensée et Jake ne voulant pas plus de trois enfants !


 

Screenshot-1066Euh pourquoi y'a un pot à bonbons sur le bar ?

Jake : On trouvait que ça rendait bien !

Ha.. Bah tant que quelqu'un continue à cuisiner tout va bien !

Jake : Ok .. !

Matt : bon je vais jouer avec Théa moi !

Screenshot-1068Jake : Coucou mon petit chériiiiiiiiiiiii!

Screenshot-1069Jake: Que tu es beau !! Oui que tu es beau !!!

Screenshot-1071Matt : Tu me vois COUCOU!  Tu me vois plus ! Tu me vois COUCOU !

 Théa : Ahahahaha !

XD trop chou ! ♥

Screenshot-1072On dirait une version hawaïenne pas aussi cool que la Joconde non ?

Becca : La quoi ?

.. Rha ces sims !!

Screenshot-1073Il est trop mimi le petit dernier vous trouvez pas ? (et le pyjama pokémon aussiiiiiii :3 )

Screenshot-1074Jake et son fils ! Tellement beaux !! J'aime vraiment trop le pyjama, ça me semble un poil plus réaliste que l'espèce de drap qu'ils mettent normalement aux bébés !

ScreenshotBecca a commencé mon tableau préféré !!! IRL et en sims ! (enfin j'avoue que je préfère l'original quand même ! )

Screenshot-2Oooooh il s'endort !! IL S'ENDORT !

Pensée : Et ton but est de le réveiller ?

... Oups !

Screenshot-3Matt : Papaaaaa !!

Jake : Mon grand !

Matt : Dis on joue à chat ? SITEPLAIIIIIIIIIT !! SITEPLAIIIIIIT !

Jake : Bon ok !!

Screenshot-4Jake : Tu ne m'attraperas pas !

Matt : AHAHA C'est ce qu'on va voir !!

Screenshot-5J'adore cette photo, (oui maintenant je mets des photos qui servent à rien, juste parce que je les aime XD) ! On voit toute la famille (sisi regardez Jake et Matt par la fenêtre ! )

Screenshot-6Jake : OK OK j'ai perdu ! Tu as gagné Matt ! Fiouuuu !

Hé bah dis donc... Si en étant jeune adulte on peut pas jouer avec son fils, j'imagine pas ce que ce sera plus tard !!! XD

Jake: Je .. fiou.. suis.. fiouu... médecin.. fiouu.. pas coureur !

Ok reprends ton souffle alors..

Screenshot-8Pensée : Tu as vu chérie des bulles ?

Théa : bulles ?

Pensée : OUI des bulles !!

Screenshot-10Alors c'est bon le curry aloo masala version sims ?

Matt : Oui c'est très bon ! Qui l'a préparé ?

La machine à ta droite !

Matt : Comment ça ? ...

Bah elle prépare les plats, et vous rajoutez juste une herbe pour les rendre bons !

Matt : Ha bah ..

Screenshot-11Becca : Bon bonne nuit les jeunes ! On prend notre soirée tous les deux !

Vous voulez vous faire un resto ?

Becca : Non, non Maya, on vient de manger, on va rester tranquillement dans la chambre ! Pas de garde de petits enfants ce soir !

Screenshot-15Pensée : D'accord maman ! Aller Peter, tu es tout propre, tu vas nous faire une nuit entière ! Hein ? Et toi Théa, au lit aussi hein !

Théa : Vi maman !

Pensée : Bien !

Screenshot-17HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA !!!!! QU'EST-CE QUE C'EST QUE ÇA ??!!!!

Matt : Karl !

Karl ? ..

Matt : Ma souris !

2011a.gif Une souris ? .. Mais quelle idée !

Matt : Bah elle est mimi ..

Bref, passons !

Screenshot-18Matt : REGARDE !! Elle joue dans sa roue ! Coucou Karl ! Coucou Karl ! Coucou ! Coucou !!

... Ok.. bon va te coucher il est tard jeune homme !

Screenshot-21Ha il cute quand il dort .. S'il pouvait mettre son linge sale au bon endroit ce serait parfait ! Aie pitié de la bonne mon enfant, avec l'étendu du RDC où vous êtes tout le temps elle a déjà assez de boulot !

Screenshot-22BEBE PLEUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUURE HA MES OREILLES !!

Screenshot-24Jake : Chuuut Peter.. Aller dors sinon tu vas réveiller tout le monde !

Il m'a réveillé ..

Jake : Si tu t'endors devant ton écran tu ferais mieux de faire une sieste Maya hein ...

Oui bon hein --'

Screenshot-27Regardez une licoooooorne ! (oui je sais c'est un peu débile mais j'ai trop trop envie de vous la montrer parce qu'elle est cute. Hein ? )

Screenshot-36Ha tu laves le chien ? En chemise de nuit ?

Becca : Oui. Un problème Maya ? Tu veux le faire toi-même ?

Nan merci ça ira XD

Screenshot-37Tu vas où Pensée ?

Pensée : J'aimerais bien passer du temps avec Théa aujourd'hui !

Oui comme tous les jours... Mais ma question était où vas-tu ?

Pensée : A LA PLAYA !!!

Screenshot-42Oooh Théa qui découvre l'eau c'est trop chouuuu ! (ils auraient dû créer un truc pour les bambins, genre une mini piscine parce que bon...)

Screenshot-44Tu passes ta vie à bosser ou comment ça se passe ?

Jake : ... Sachant que je veux évoluer dans mon métier, oui je travaille beaucoup !

 Bah tu devrais pas XD Tu es à un niveau trèès élevé déjà, t'aurais pu aller à la plage !

Screenshot-46Matt  : C'est horrible !! C'est dur !! C'est nul !!

Ha toi tu découvres l'école ! Mais attends le lycée, là tu vas soufrir XD

Zeus : Mayaaa ... humhum !!

Oui euh pardon !

Screenshot-50Oh vous êtes trop trop cute n'empêche !! Mère et fils !

Pensée : JE VAIS T'ECRASER !!! TE MASSACRER !!

... ok je retire. Les Staford ou la famille des bourrins.

Screenshot-53Lola et Enzo ils sont trop chou.. mais trop ça devrait pas être permis !

Screenshot-55Jake : JE PARS BOSSER SALUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUT ! !

... Vas-y réveille les gosses de la maison .. pour une fois que le ptit dernier dormait bon sang !

Screenshot-60Bon j'adore ce tableau. Mais vraiment. IRL le vrai est sublissime et celui-là aussiiiiii *^* Et vous c'est quoi votre tableau préféré ?

Screenshot-69NAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAN LOLA !!!!!

Screenshot-73... mon bébééé !! MUMU DEGAGE !! MECHANTE !!! VIRE DE LA !!

Screenshot-76Evidemment ... RIP Lola :'(

Screenshot-77Pensée : Papaaaaa ...

Screenshot-81Becca tu sais qu...

Becca : Lolaa... Laisse moi Maya s'il te plaît.

Mais j..

Becca : S'il te plaît.

Screenshot-83Bon.. tristesse. J'aimais bien ce chien. Je crois qu'avec Rembrandt, ce sont les deux animaux sims auxquels je m'étais attachée (ce qui est stupide je sais ce ne sont que des pixels mais mêêêême)...

Le prochain épisode est censé être plus joyeux ♥

Publicité
Publicité
Commentaires
M
"hawaïenne"<br /> <br /> "The continent of HAWAII" https://www.youtube.com/watch?v=gZYAWguZD_4 putains de memes que sont les sjw<br /> <br /> <br /> <br /> "Bah elle prépare les plats, et vous rajoutez juste une herbe pour les rendre bons !"<br /> <br /> <br /> <br /> Rip toutou
S
Ooooh, pauvre Lola ! R-I-P !<br /> <br /> C'est vrai que Peter et son pyjama sont trop mignons ! J'adore !<br /> <br /> Perso, un de mes tableaux préférés, c'est le petit chat roulé en boule dans les livres, c'est un petit tableau mais il est génial.
X
Coucou ! Cela fait très longtemps que je lis ton Legacy, et il est génial, j'aime lire des Legacy, et franchement, le tiens est une merveille :3 J'ai de même commencé un Legacy, car grâce à toi et a d'autres Legacy, j'ai trouvé le courage... En tout cas, continue comme ça ! *.*
A
Coucou toi ! J'espère que tu m'as pas oubliée en un mois et demi :D<br /> <br /> J'arrive en forme pour une 58ème MAJ un peu plus légère que ces derniers temps, écrite & réalisée en collaboration avec Istina du Legacy des Pudding !<br /> <br /> En espérant qu'elle te plaise, tu peux la retrouver là : http://le-legacy-de-famille-mei-s3.blogspot.fr/2011/10/58-aint-no-rest-for-wicked.html<br /> <br /> Love sur toi !<br /> <br /> Elisa
M
MAYACHOUUUUUUW ♥ Je suis à la bourre sur ce chapitre, gomeeeeen ;_; <br /> <br /> Les petits sont trop choupinous et RIP Lola ewe<br /> <br /> <br /> <br /> Et vous c'est quoi votre tableau préféré ? > en vrai, sais pas, dans les sims, la madame avec le vent et le feu, j'ai jamais trop su ce que c'était, mais j'adore ce tableau *^*
Publicité