Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Legacy des Staford
Le Legacy des Staford
Publicité
Le Legacy des Staford
Visiteurs
Depuis la création 23 226
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
5 mars 2016

Chapitre 93 : Une héritière grandit et une autre s'en va ...

Précedemment :

- Lola est morte

- et c'est tout en fait mais fallait rajouter un 2e tiret quand même


Screenshot-90Becca tu veux pas retourner dedans ? C'est pas la pleine lune ce soir certes, m'enfin bon...

Becca : Je vais aller me coucher j'ai pas faim ce soir.

Ok

Screenshot-91Becca : Bonne nuit !!

Pensée : Bonne nuit maman !

Screenshot-92Jake : Oh Lola...

Ha oui c'est vrai que t'étais pas là toi !

Screenshot-98Je vous montre juste ceci parce que OUI avec 3 générations de mortes, soit 6 sims, c'est le rush TOUTES les nuits pour le rocking chair...

Screenshot-100Ce matin, c'est notre petit Peter qui fête son anniversaiiiire !! Il va devenir un bambin (bonjour maman et papa qui vont devoir m'apprendre à marcher, parler popot alors que maman commence son boulot de baby sitter dans 3 jours ♫ )

Screenshot-106Voilàààà le bout'chouuu !! Ses cheveux ont une couleur étrange je vous l'accorde, mais il est mimi quand même !

Screenshot-107Pensée en tant que supermaman donne le bain, un bambin,

Screenshot-109deux bambins et voilààà !!

Screenshot-123Matthew lui est un grand frère EX-EM-PLAIRE !! Il joue avec le petit dernier pendant que Théa fait mumuse avec la maison de poupées,

Screenshot-125et il lui file même un biberon !

Screenshot-129Becca : OH LOLA !!! Tu me manques tellement !!

Une petite visite de notre chère et tendre petite chienne cette nuit :')

Screenshot-130Mooooh qu'elles sont choues toutes les deux !! ♥

Screenshot-131Ce matin, encore un anniversaire il s'agit de celui de notre petite héritière potentielle (bah vi on sait jamais si Pensée a re-un bébé XD)

Screenshot-134Pensée : Allez tu souffles tes bougies Théa !!

Théa : *souffle* *et postillone*

Screenshot-138TADAAAAAAA !!! Bon alors... je la trouve sublissime !! J'espère qu'elle le sera enore en grandissant, mais déjà sa peau + ses yeux ça donne un de ces mélangeeees !!

Screenshot-202Alors poupette ça fait quoi d'être enfant ?

Théa : Bah c'est mieux de marcher tout seul et de bouger et d'être grande !

 Oui enfin grande... XD

Théa : Oui ?

Nan rien profite XD

Screenshot-204Première chose faite pour célébrer sa liberté, jouer aux dominos en famille XD Vous savez que vous avez un terrain de jeu rien que pour vous dehors ? Il n'attend que vous !!

Screenshot-206Aussitôt dit, aussitôt fait ! Ils ont même pris le petit dernier Peter qui joue sur les jouets à ressort ! Bah Théa, le toboggan faut descendre sinon ça sert un peu à rien hein XD

Screenshot-208Théa : AAAAAAAH !!!

... XD

Screenshot-210Matthew en a eu marre et est parti promener notre petit Enzo !! Il pleut je sais mais je trouve la photo plutôt cute sinon :3

Screenshot-218Petit moment nostalgie, vous rappelez vous de cette maison ? (pour ceux/celles qui seraient arrivés en ayant juste lu le résumé, c'était la maison qui a abrité la génération 3 et 4 à ses débuts ! Que de souvenirs ! Construite en 2014 s'il vous plait !! )

Screenshot-224Ici, Jake travaille avec le petiot dernier, Peter qui semble apprendre à marcher, et ça se passe apparemment plutôt bien !

Screenshot-225Notre petite dernière arrivée parmi les "grands" s'est tranquillement endormie sur le rocking-chair, hé oui hier encore elle dormait en berceau donc elle est un peu déphasée par rapport au reste de sa famille (exepté Peter bien sûr).

Screenshot-250Thea : Coucou .. tu es la nouvelle de la famille hein c'est ça ? Que tu es jolie !

Screenshot-256Zeus : Ah oui ? C'est chouette !! [...] Non non ma chérie tout va bien ici !

Fais lui un bisou pour moiiiii

Zeus : Tu as un bisou de Maya !! [..] Non c'est pas une blague !!

Hé bah merci >.<

Screenshot-257Le chat, Maggie est installé dans la chambre de Thea, vu qu'elles ont l'air de bien s'entendre.

Screenshot-259Jake : Je pars !! Bonne journée tout le monde !

Pensée : Bonne journée chéri !

Screenshot-284Un anniversaire fût fêté aujourd'hui, notre "petit" Matthew devient grand et plutôt beauuu ! Les yeux de la famille sont en lui, et les cheveux de sa maman dont la provenance est inconnu également !

Screenshot-286Essayez de tuer personne s'il vous plaiiiiit !!

Matthew : OUAIS T'INQUIETEEEE

Jake : DOUCEMENT LA ROUTEEEEEEEEEEE

Bon.. je vous laisse hein ^^'

Screenshot-291Thea ma chérie ça va ?

Thea : oui pourquoi ?

Bah parce que tu prends ton petit dej avec un fantôme ?

Thea : Mais il est cool grand-grand-grand-papi Roméo !

XD

Roméo : YO MAYA !!

Ha te revoilà ! Quoi de neuf dans l'au delà ?

Roméo : On est de plus en plus nombreux de la famille hein ! T'as intérêt à finir ton challenge Maya parce que sinon ça veut dire que t'auras pu nous filer tous les beaux trucs qu'il y a dans cette baraque !

Oui mais NAN y'avait des add-on pas encore sortis à l'époque, je vous ai crée en 2013 et on est en 2016 coco !

Screenshot-292Becca nous a peint le portrait d'Enzo ! Hé oui, chez nous même les animaux ont le droit à leur portrait ! Non mais ho, hors de question d'oublier l'un de nos compagnons à poils !

Screenshot-298Jake (et Pensée ensuite je pense) devient adulte ce soir ! Ma foi ça change rien du tout, mais du tout.. 1/2 quart de ride en plus m'enfin bref..

Screenshot-300Oula toi c'est .. euh original capillairement parlant XD

Screenshot-301Voilà c'est mieux, et toi non plus pas grand chose n'a changé !

Becca ; Holala les jeunots faut respirer un peu, le passage à l'âge adulte est tout ce qu'il y a de plus naturel les enfants !

Screenshot-303Tu nous prépare quoiiiiiiii ?

Becca : Des choses Maya, des choses ! Patience est mère de toutes les vertus n'oublie pas !

Bien sûr, bien sûr ... --'

Screenshot-311Je teste une profession qui demande de l'attention tout le temps, donc voici sa tenue de travail ^^

Screenshot-314Et de deux petiots qui sont là ! Ça va tu gères ?

Pensée : Dois-je te rappeler Maya que j'ai trois enfants ?

Non .. Mais c'est pas pareil quand c'est pas les tiens, que tu es payée pour les garder, qu'ils sont tous bambins en même temps, et que tu as de l'aide de personne. Nah ?

Pensée : Mais non, tout va bien rouler !

Screenshot-316BECCA NAAAAN !!! PAS TOI !!!! PAS TOI MA PETITE HERITIERE G4 ! Je veux pas que tu meures !! NAAAN que vont dire tes 5 filles (parce que t'as eu 5 filles quand même hein) et ton mari et et naaaan ...

Mumu (au loin) : J'ARRIVEEEEEEE !

Screenshot-321Becca ...

Mumu : Aller m'dame ! Je vous embarque !

Becca *en serrant la main* : bien je vous suis !

Zeus: Noooon Becca mon amouuuuur !!!

Becca : J'ai fait mon temps ici Zeus, et on aura été heureux ! Au revoir tout le monde ! ♥

Publicité
Publicité
Commentaires
M
"c'est notre petit Peter qui fête son anniversaiiiire"<br /> <br /> XD ça rime<br /> <br /> <br /> <br /> Matthew a le nez de sa mère :o<br /> <br /> <br /> <br /> "Des choses Maya, des choses ! Patience est mère de toutes les vertus n'oublie pas !"<br /> <br /> http://www.dailymotion.com/video/x3i54a8_xvbarbar-wari_music Une vraie cuisinière Becca<br /> <br /> La daronne qu'on l'appelle dans le milieu !<br /> <br /> <br /> <br /> Euh Pensée en jupe face à des gamins toujours par terre c'est chaud qd même mdr<br /> <br /> <br /> <br /> Rip Becca
J
Oui enfin... Pensée et Becca jeune adultes. Parce que je suis un ovni moi: au milieu des legacien(nes) (surtout ...ciennes) ados, je suis le vieux qui ne se souvient plus du lycée (ou préfère pas...).<br /> <br /> <br /> <br /> Mais bon esthétiquement, oui, je les avais trouvées particulièrement belles.
J
Quel fille n'a pas bavé sur Ernesto...? Même sa créatrice a bugué dessus. - -'<br /> <br /> <br /> <br /> Oui magnifique. Surtout quand je vois que je pourrais presque tomber amoureux d'une Becca une une Pensée dans le CAS...lol
J
Ok. Donc ça doit être le skin qui rends tes sims magnifiques. J'ai rarement vu un aussi beau rendu depuis Ambre Green, dans son propre Legacy (chez Betty quoi...)<br /> <br /> <br /> <br /> D'ailleurs, je crois que je regrette autant le départ de Becca que celui d'Ambre (que j'avais pourtant détestée jeune!)
J
Je ne pouvais pas ne pas dire "au-revoir" à Becca...que j'ai l'impression de revoir à peine adulte il y a peu... Donc RIP Becca.<br /> <br /> <br /> <br /> Sinon, ça fait plaisir de voir un espace commentaires récents...les autres Legacy avaient du "il y a 1 an" comme dernier com...<br /> <br /> <br /> <br /> Donc si je pose une question, j'aurais peut-être une réponse (lol): les yeux de tes sims, se sont les naturels où des chargements? Parce que j'ai des yeux chargés (paies ton commentaire gore...mdr!), mais je ne suis pas franchement toujours satisfait, alors que ceux de tes sims sont juste magnifiques!
Publicité