Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Legacy des Staford
Le Legacy des Staford
Publicité
Le Legacy des Staford
Visiteurs
Depuis la création 23 229
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
27 février 2014

Chapitre 45: Réaction familiale et naissance de la 5ème génération !

Précedemment: 

-Becca apprit qu'elle était réellement enceinte (la tenue ne se fit pas prier d'ailleurs ^^)

-Anderson ne répondait pas au téléphone

-Becca s'apprêtait à annoncer la nouvelle à Alyzée et Kéziah


 

Screenshot-1077Becca: Bon... je ne sais pas comment vous dire ça.... 

Dis-le, d'un coup! Comme un pansement, on le sens moins quand on le voit pas venir (ce qui est faux mais bon... )

Becca: Je suis enceinte! 

Alyzée + Kéziah: EN QUOI????!!! 

Kéziah: Alors là jeune fille, je vais te dire que...

STOP! 

Alyzée; T'es gentille mais te mêles pas ça! 

OH QUE SI! ET LA VOUS ALLEZ ME LAISSER PARLER, JE VOUS LAISSE PAS LE CHOIX! 

Kéziah: Ok... ok.... 

Bon, alors, imaginez-vous et ne m'interrompez pas! Donc, je disais, elle est née, a commencé à grandir, la première chose qu'elle a faite le jour de son anniversaire, pour ses 7 ans, c'est jouer avec son petit frère, avant de perdre l'usage de ses jambes! Ensuite, elle a subi un traitement qui lui a permis de retrouver cette mobilité, elle a sûrement voulu "rattraper le temps perdu", et oui elle a fait une bêtise! ^^'
Rappelez-vous de Norah qui...

Becca: Norah? 

Tu ne sais pas qui est Norah?

Becca: Non! 

Et c'est parti pour un cours d'histoire de la famille! 

 

 

 

Screenshot-1078Becca: Je t'écoutes! 

Bon, alors, ton arrière grand-mère Tina, a eu deux enfants, dont ta grand-mère.. Alyzée a eu 4 enfants, deux paires de jumeaux. Deux garçons, les ainés, qui sont chacun mariés, et pères, ils vivent à Sunset Valley! 

Becca: J...

Après les questions! Donc, il y a eu ensuite, ta mère et sa soeur Norah. Ressemblantes lorsqu'elles étaient petites, elles s'entendaient très bien, mais voilà, dès l'enfance, la beauté de Kéziah commençait à faire pencher la balance, lorsqu'elles sont devenues ado ta mère a été choisie. Norah l'a très mal pris, en voulait à ta mère. Elle est devenue un vampire grâce à une amie, et a adopté une petit garçon, Austin. Elle comprenait que les deux critères de l'héritière étaient surtout la beauté pour les gènes, et la volonté d'être maman; ayant réalisé ça avant Kéziah elle pensait devenir héritière, j'ai alors dis non, et elle a décidé d'abandonner Austin, ou plutôt de le confier à Kéziah. Quelques années plus tard, alors que tu étais bambine, ta mère a invité Norah à la maison, Austin appelait ta mère "maman", logique vu qu'elle l'a elevé; Norah ne l'a pas supporté, là elles ont coupé les ponts. On a déménagé ici, bien qu'Austin aie rencontré Norah il me semble. Question?

Becca: Austin est le fils adoptif de ma tante Norah -dont j'ignorais l'existence soit dit en passant- ?

Oui. 

Becca: OKi. 

Alyzée: Je vois pas trop de rapport là! 

Le rapport, c'est que Norah a été immature sur ce coup-là, elle n'a pas assumé son fils, or, ici, Becca assume complètement son bébé, et veut s'en occuper; on a les moyens de l'entretenir, Pierre-Yves est à la retraite, tu bosses pas beaucoup, Kéziah bosse à la maison, Goodwin aide Kéziah, alors je vois pas le problème, en plus d'ici peu Becca devient jeune adulte alors! ^^'

Screenshot-1081Kéziah: Tu assumes réellement ton bébé?

Becca: Oui maman. 

Screenshot-1080Kéziah: Dans ce cas, je crois pouvoir dire que je suis fière de toi, et que -même si ça me fait mal- que Maya a r.. r.. raison! 

Screenshot-1079Alyzée: Oui, elle a raison pour une fois, tu es une fille sage Becca, et je suis sûre que tu sauras t'occuper de ton bébé! D'ailleurs, tu veux connaitre son sexe?

Becca: J'adorerais! 

Kéziah: Je vais prévenir ton père pendant ce temps, je vais m'en charger, ce sera mieux je pense! ^^

Alyzée: Je me change et j'arrive ! 

Screenshot-1082Kéziah: J'arrive pas à croire qu'il y a un bébé dedans! 

Ton premier petit enfant! 

Kéziah: Grand-mère! Moi! Si jeune! 

Screenshot-1089Alyzée: Bon alors mon chou, après examens, je pense que ton bébé est de sexe *censuré* 

 

 

Screenshot-1090Kéziah t'a dit?

Goodwin: oui

Et tu le prends comment?

Goodwin: bien, je crois

Sûr?

Goodwin: pour le moment, ça va, on verra par la suite... 

Screenshot-1092Becca: Allô, oui Anderson, donc, tu as lu mon message? [...] Parfait alors! Donc, tu veux faire ça comment? 

Alyzée: Bon je te laisse! 

Becca: Merci grand-mère ! 

Screenshot-1093Becca: Passe à la maison, et on verra ensemble, peut-être que tu pourrais emmenager le temps que le bébé aie trois ans, un peu plus, et après, tu pourrais partir et on ferait une... [...] COMMENT ÇA TU NE VAS RIEN FAIRE???!!! [...] C'est pas la peine de revenir dans quelques années si tu veux éviter d'assumer tes actes! Imbécile! 

Il en veut pas?

Becca *pleure*: Non....

Non, ne pleure pas! Tu vas en avoir un mieux, et puis, pour l'ihnstant ton bébé va avoir besoin de sa maman, donc, reprends-toi, et termine tes études! 

Becca: Tu as raison, dès que le bébé est né, je revois mon binôme! 

Oki, je le connais?

Becca: Sûrement, un mec de ma classe avec qui je m'entend bien! Il sait pour le bébé... Je l'ai appelé hier soir, il m'a dit qu'il m'aiderai si j'ai besoin...

Quel amour! ^^ 

Screenshot-1099Goodwin: Ma chérie, j'ai appris que...

Becca: Whow wow wow! Et tu le prends bien? T'es sûr que ça va?

Screenshot-1100Goodwin: Bien sûr, je serai toujours là pour toi...

Screenshot-1105Josh: MA SOEUR JOUE DE LA GUITARE!! MA SOEUR JOUE DE LA GUITARE!! 

Quel fin observateur! --'

Screenshot-1108Quels élèves studieux, vous trouvez pas?

Josh: C'est plus rigolo avec la tablette! 

Becca: Yep! 

Screenshot-1111Bonjour Austin! Bien dormi?

Austin: Oui, j'ai faim! 

Mais t'as un truc dans la bouche! 

Austin: Et alors?

Screenshot-1117Genevra: Voilà! Ici tu peux faire une petite sieste! 

Il a pas dormi?

Genevra: Le squelette qui sert à rien a pas réussi à le mettre dans le berceau! 

MAIS ON A 4 BERCEAUX!! 

Genevra: Je sais! --'

Screenshot-1119Quoi? Il s'est passé quoi?

Goodwin: T'as oublié de prendre des photos de la remise des diplômes d'Austin et Genvra...

Hum...

Screenshot-1120Je rêve ou tu as toujours ta robe de mariée! 

Kéziah: J'ai toujours ma robe de mariée! 

C'était pas une vrai question! --'

Screenshot-1122Becca! Tu bug! 

Becca: AAAAAAAAAAH!!! LE BEBE ARRIVE! AU SECOURS! 

Josh: Je t'emmène à l'hôpital! 

Screenshot-1129Courage ma petite Becca! 

Screenshot-1130Allez, bonne chance! 

Becca: Merci Maya! Et merci pour hier avec maman et mamie! 

Derien! ^^ 

Screenshot-1133Un bébé! Le premier de la sixième génération! 

Becca: Je vous présente donc *censuré* 

STOP! Ne dis plus rien, je veux faire languir tout le monde jusqu'à la semaine prochaine, ou ce week-end je sais pas! :P

 

Bon, selon vous, une fille, un garçon? ;) 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Une fille pitié!!!!!<br /> <br /> Gabi
S
Anderson est un idiot , salaud et toutes les autres insultes !!
M
Ouiiii! :)<br /> <br /> Une famille cool, comme tu dis, c'est déjà ça! ;)
S
Baby! <br /> <br /> Cool ils le prennent bien c'est déjà ça.
B
Hihi bienvenue donc *censure* :D C'est pas banal comme prenom, je trouve, mais il te vas bien :D puis c'est unisexe, apres tout :D j'aime beaucoup ta robe a fleurs :D<br /> <br /> Eeeeh ouais, elle nous l'a fait Prunette -w-<br /> <br /> Choubi, un garcon de secours *-* (c'est comme les roues de secours mais en vivant, il faut les nourrir et les promener pour qu'ils fassent leurs petits besoins dans la nature :3)
Publicité